Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13, ça fait peu, quand même.
Oui c'est clair que c'était vraiment des conditions top, mais mon ex-lycée va fermer d'ailleurs à cause du manque d'élèves, cette année il n'y a plus de rentrée de secondes, l'année prochaine il n'y aura plus de première etc..
Ça veut aussi dire que lorsqu'on était en demi groupe pour les TP de PC/SVT, on était maxi 7.. Lol
Et le pompon était les cours de spé maths, on était 4. Limite mon prof de maths c'était un pote
Mais sinon pour les cours d'Anglais, Espagnol, EPS etc, on était mélangé avec d'autres filières donc une trentaine.
Moi je préf les classes à 25/30 ça fait plus de gens à rencontrer.
Tu t'étais perdus au bled?? Ou de t'as nana???
daemon a écrit:
T'as passé le bac en quelle année Bloody ? x)
https://www.youtube.com/watch?v=KBobN-r4tag
Bordel gros coup de nostalgie
2012
Bâtard Lucci, tu reviens et tu fais trop le mec, t'as changé pfffff
nantais4493 a écrit:
Moi je préf les classes à 25/30 ça fait plus de chatte à fourrer.
Tu t'étais perdus au bled?? Ou de t'as nana???
Mdr petit coquin
C'est vrai que 30 ça doit être le mieux. Car 13 au final, pour travailler c'est top, mais tu rencontres moins de gens (ou alors les gens que tu rencontres deviennent des supers potes aussi)
Et 50 c'est vraiment trop, je pourrais jamais connaitre tout le monde, enfin je sais pas..
BloodyBeetroots a écrit:
daemon a écrit:
Bordel gros coup de nostalgie2012
Ohhh moi je passais le brevet à cette époque
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
Moi je préf les classes à 25/30 ça fait plus de chatte à fourrer.
Tu t'étais perdus au bled?? Ou de t'as nana???Mdr petit coquin
C'est vrai que 30 ça doit être le mieux. Car 13 au final, pour travailler c'est top, mais tu rencontres moins de gens (ou alors les gens que tu rencontres deviennent des supers potes aussi)
Et 50 c'est vraiment trop, je pourrais jamais connaitre tout le monde, enfin je sais pas..BloodyBeetroots a écrit:
daemon a écrit:
Bordel gros coup de nostalgie2012
Ohhh moi je passais le brevet à cette époque
50 c'est easy, surtout en prepa tu passes 45h en cours + les soirs si t'es en residence étudiante. Le plus chiant c'est en FAC ou t'es 300 dans l'amphi.
Ou si t'es genre Bloody qui a vu passer 1200 étudiants sur ces quatre dernières années.
8h de cours par jour + temps du midi + quatre heures samedi à peu près
Si j'peux te rassurer, le plus grand baisodrome que j'ai vu durant mes études c'est la prepa.
Ah mais avec le temps de midi ok, moi pour l'instant j'ai un emploie du temps plutôt cool avec pas cours le samedi matin (pour le premier semestre) et cours mercredi aprem une semaine sur deux. Après je sais que va y avoir les colles mais bon
Plus grand baisodrome ? Dans ma classe y'a 8 filles je crois xD Plus grand gangbangaudrome oui !
Ah moins qu'au lycée, j'ai vu que y'avait bou coup de filles aussi donc à voir ahah
Bonjour
Salut.
Bises Alex.
daemon a écrit:
Je suis en prépa MPSI depuis hier. Passer de 13 en term à 48 élèves ça fait bizarre ! xD
Ce qui veut dire ?
La bise.
#nf18
dsl pour l'inscruste
BloodyBeetroots a écrit:
Info-com, j'ai eu ma 1ère année de socio mais ils ont pas voulu que je bifurque en 2nde année
On va préparer les concours de journalisme au calme et rentrer dans la vie active à 27 ans
EDIT : Je pense être le papa de ma L1 du coup, je vais gérer des minettes avec mon âge avancé
A Rennes ?
Exact
Si j'avais pas été pris à l'IUT on se serait croisé la bas ^^
Avec des si, Rennes serait champion d'Europe.