Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep. Hier j'ai été voir la French c'est pas spécial mais pas mal. Y'a un peu d'humour dans la famille Bélier ?
Hors ligne
Oui bien sûr.
Hors ligne
7h30 debout, 8h30 premier dans les magasins pour acheter les cadeaux, 9h30 courses alimentaires, 10h30 la bûche est au frais, la dinde au four.
Hors ligne
Tout un programme !
Bon la famille Bélier, j'ai adoré. Je suis plutôt film comique donc là j'ai été quand même bien servi. Notamment la scène où le garçon vient répéter à la ferme, elle est magique celle-là.
Je trouve même assez incroyable qu'il y ait autant d'humour dans un film majoritairement "parlé" avec la langue des signes. Pas de pleurs pour moi donc mais des bons fous rires. À quel moment as-tu pleuré ? À la fin quand elle passe l'audition ? C'était la scène la plus émouvante pour moi mais pas de là à en pleurer. ^^
J'ai pleuré qu'une fois devant un film : la ligne verte. Sinon je pense que le film va faire un carton ! Néanmoins, je suis resté un peu sur ma fin, j'aurai voulu en savoir un peu plus. La fin donne l'impression qu'il y aura une suite selon moi.
Hors ligne
Beaux spoils.
Oui, c'est à la fin que j'ai pleuré, évidemment.
Hors ligne
J'ai juste dis qu'elle passait l'audition à la fin ! C'est pas comme si j'avais dis que le mec et elle vont tomber amoureux, qu'elle va partir à Paris, que sa meilleure amie va coucher avec son frère non plus.
Hors ligne
Hors ligne
Grave le spoil quoi
Joyeux Noël les amis. Vous faites quoi ce soir et demain?
En ligne
La même, je me fais péter la pence !
Hors ligne
Bon réveillon à tous mes lapins.
Hors ligne
Joyeux noel mes amis.
J'ai tellement trop et bien mangé, j'en peux plus.
Hors ligne
Idem.
Hors ligne
Joyeuses fêtes à tous, buvez bien !
J'espère que vous avez étaient gatés, perso j'ai eu mon billet d'avion aller/retour pour Dubai !
Hors ligne
Gitou c'est le genre d'enculé qui lance des pétards sur les passants en voiture. J'étais MDR en voyant ton snap.
Hors ligne
Lâches ton snap git
Hors ligne
il est banni
En ligne
Momo aussi au passage
T'as brable quoi hugo hier mdr ?
Hors ligne
krrrnage comme mon psn
Hors ligne
Yohann. a écrit:
Momo aussi au passage
T'as brable quoi hugo hier mdr ?
J'me suis fais virer pour rien du coup j'ai pété un cable. Pas intelligent je me suis fais sauter 3 phalanges
En ligne
Qu'est-ce que vous avez prévus pour ce soir ?
Hors ligne
Slowwh a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai pleuré
Tapette
Mieux vaut pleurer que de faire pleurer autrui.
J'ai lu ça perso : Selon des témoins et un policier, il aurait crié « Allah Akbar ». Il se serait ensuite poignardé. Selon nos informations, il est actuellement hospitalisé.
Après c'est peut-être comme à Dijon, et que c'est un fou.
Tu connais des gens sains d'esprits qui agressent les autres et qui finissent par se poignarder? Tu connais des croyants qui utilisent la violence? Et ne me parle pas de l'"Etat islamique" ou de Boko Haram, ces gens n'ont rien à voir avec la religion. Ce sont des mercenaires, des pilleurs, des violeurs, des coupeurs de têtes, des terroristes, des satanistes mais sûrement pas des religieux.
Je voudrai ajouter une dernière chose pour les non avertis. Les sionnards mêttent un paquet de fric pour faire croire que les islamistes sont à leur portes et que c’est des sauvages sanguinaires. Surtout et c’est le principale, que les musulmans sont des monstres. Les sionnards veulent que nous detestions nos voisins Musulmans et il y mettent le paquet. Europe1, France info, itélé, france inter, rmc, bfm etc etc. Il n’y a pas un jours ou vous n’entendrez pas parler de daesh ou des musulmans ou de l’état islamique. Si daesh est si méchant (ce que je ne conteste pas) pourquoi il n’y a aucune attaque contre israel alors qu’ils sont à leurs portes ? C’est exactement comme Meyer Habib qui nous explique que Jérusalem est une et indivisible. Il oubli juste une chose : Il fait quoi du quartier chrétien de Jérusalem ? il le brûle ? ça il ne le dira jamais !
Dernière modification par Guinnessboy (31-12-2014 15:39:21)
Hors ligne
Ça faisait longtemps.
Hors ligne