Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meme auré a compris Alex tu nous fais quoi là
Lee- a écrit:
Doublons
Si j'ai la foie je recréé un compte ce soir Alex c'est pas mal ton idée t'es pas con en fait
Yo je vais voir Lyon monaco mercredi, je vais voir ma Toule oklm
Salop, il jouera n plus ca ete annonce aujourdhui !
Moi la je me renseigne pour le dep à l'Emirates
Landaise78 a écrit:
Bonsoir à tous.
Alex et moi avons l'idée de créer un championnat pour redonner un semblant de motivation aux personnes encore présentes sur ce jeu. Le principe est simple et sans prise de tête : il suffit d'avoir une équipe de moins de 130 points de moyenne générale. Ce qui fait que vous n'aurez même pas à vous occuper de votre équipe, si ce n'est de payer vos salaires pour être un minimum compétitif.
Le championnat s'appellera "Les Survivants" et il nous manque 4 personnes. Si vous avez un compte et qu'il est à l'abandon, le plus simple est d'en re-créer un directement. Le championnat sera créé mercredi en fin d'après-midi car Alex n'a pas les conditions requises pour le créer.
Et si l'idée fonctionne, il est possible que l'on passe en mode carrière avec un plus grand nombre de membres par la suite, mais ça reste qu'une hypothèse pour le moment.
À première vue comme ça, qui ça intéresserait ? Pour voir si j'augmente le nombre de participants ou non. Je rappelle que c'est une compétition sur le S2 :
- Alex
- Manaje
- Landaise
Si vous manquez de joueurs, j'veux bien rigoler avec vous pour tester. Mais juste pour tester car je reste dans le dortoir AFO. J'y suis aller pour ça, je n'y bouge pas. Je l'aime ma maison de retraite et j'y coule des jours paisibles.
Alors MP moi si vous manquer de joueurs sinon bah à bientôt !
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bonsoir à tous.
Alex et moi avons l'idée de créer un championnat pour redonner un semblant de motivation aux personnes encore présentes sur ce jeu. Le principe est simple et sans prise de tête : il suffit d'avoir une équipe de moins de 130 points de moyenne générale. Ce qui fait que vous n'aurez même pas à vous occuper de votre équipe, si ce n'est de payer vos salaires pour être un minimum compétitif.
Le championnat s'appellera "Les Survivants" et il nous manque 4 personnes. Si vous avez un compte et qu'il est à l'abandon, le plus simple est d'en re-créer un directement. Le championnat sera créé mercredi en fin d'après-midi car Alex n'a pas les conditions requises pour le créer.
Et si l'idée fonctionne, il est possible que l'on passe en mode carrière avec un plus grand nombre de membres par la suite, mais ça reste qu'une hypothèse pour le moment.À première vue comme ça, qui ça intéresserait ? Pour voir si j'augmente le nombre de participants ou non. Je rappelle que c'est une compétition sur le S2 :
- Alex
- Manaje
- Landaise
Benji est opé, il m'a envoyé un message sur FB.
Cool.
Ça fait déjà 5 personnes.
Aucun entrainement de joueur possible alors c'est ça ?
(A part jusque 130 points, quoi)
J'suis partant de ouf : JeremOL2
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (16-12-2014 12:45:56)
Je suis partent aussi j'ai créé un compte sur le S2
C'est bon ça !
Jérémy : On commence à 120, après les entraînements sont autorisés mais c'est pour partir a peu près sur la même base.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Aucun entrainement de joueur possible alors c'est ça ?
(A part jusque 130 points, quoi)
J'suis partant de ouf : JeremOL2
On part de 120 et la limite de moyenne générale est de 150 points, il ne faudra qu'aucun des joueurs ne dépassent 150 points pour garder le "concept" du championnat. Jouez le jeu !
C'est bien, on invente le concept au fur et à mesure.
C'est vrai que là-dessus on était pas au point. ^^
J'arrive avec mon équipe de retraités.
Marc, recréé-toi un compte ça sera plus simple.
http://forum.foot-land.com/les-survivants-t126677.html
Dernière modification par Alexx- (16-12-2014 19:46:44)
Oui.
Moi le concept de juste 120 me va. ^^
Ça peut être fun !
Alex, je fais comment ? Je supprime mon compte S2 via la partie "compte" ? Mais ça va pas niquer mes deux comptes ?
Dans "options" et ensuite dans "serveurs", fait "annuler liaison".
Mais Jérôme a dit qu'on pouvait supprimer comme ça.
"Annuler liaison" ? 404 not found.
En fait je suis même pas lié, quel fdépé je suis.
Pourtant, sous ton avatar c'est marqué "Serveur 1 et 2", c'est marrant.
Y'a moyen que j'me motive
j'suis en vacances