Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But d'Auxerre juste avant la MT sur un CF magnifique mais que tu vois 5 fois dans ta vie.
Et oui pénalty à la 95ème qu'il tire en force sur la barre. Tocard jusqu'au bout.
Scénario horrible...
J'suis dégouté. La CDF, quand ton équipe joue en amateur, c'est l'espoir de voir une putain d'équipe chez nous
Tu m'étonnes, ça donne quoi sinon en National cette année ?
Perso j'ai réussi à choper des places pour Arsenal - Monaco dans le kop visiteurs (81€) pour le 1/8e aller, un rêve mon dieu !
Tu vas te mettre bien mon Yo t'as de la chance! J'ai deux potes qui sont allés voir Arsenal-QPR pour le Boxing Day et ces batards ils se sont retrouvés dans le meme hôtel que les joueurs d'Arsenal, petite photo avec Arsène au calme
Je vais me faire Lyon-PSG et Lyon-Sainté moi. Et j'ai des places gratuites pour tous les matchs de CDL donc je verrai
c'est mon poto Arsène
chanceux Yo, les gunners
en national on est 9ème ça craint un peu, mais dans une meilleure forme que l'année denière
Yohann. a écrit:
Tu m'étonnes, ça donne quoi sinon en National cette année ?
Perso j'ai réussi à choper des places pour Arsenal - Monaco dans le kop visiteurs (81€) pour le 1/8e aller, un rêve mon dieu !
Posey.
daemon a écrit:
81€ la place en parcage, au calme
T'as bien de la chance en tout cas !
Ouep, j'avais vu qu'il faisait parti des stades les + cher d'Europe c'est confirmé.. Et nous au retour on fait la place visiteurs à 25€ pigeons comme on est, alors qu'on pourrait multiplier par 3 ou 4 que les anglais se déplaceront en nombre tout de même.
Le max que j'avais dépensé en parcage c'était... 20.
Lee- a écrit:
Tu vas te mettre bien mon Yo t'as de la chance! J'ai deux potes qui sont allés voir Arsenal-QPR pour le Boxing Day et ces batards ils se sont retrouvés dans le meme hôtel que les joueurs d'Arsenal, petite photo avec Arsène au calme
Je vais me faire Lyon-PSG et Lyon-Sainté moi. Et j'ai des places gratuites pour tous les matchs de CDL donc je verrai
C'est clair que ça risque d'être ouf !
Ah les salops ! C'est quoi l'hôtel histoire que j'aille les choper ?
D'ailleurs j'devais te demander qqch, psq là cette année je claque pas mal de tunes (entre ça, l'aller contre Benfica et normalement je partirai 1/2 semaines à Monaco cet été). J'pense j'vais travailler à McDo y'en a un pas très loin de chez moi. Si j'taf 1 mois ça rémunère bien cette connerie ou sans plus ? Et tu fais quoi exactement au début ? (Psq je connais une pote à Quick qui fait pas mal de plongée...)
Valounette a écrit:
c'est mon poto Arsène
chanceux Yo, les gunners love
en national on est 9ème ça craint un peu, mais dans une meilleure forme que l'année denière
Ouep, ça risque d'être immense, surtout que c'est pas un match de merde ! Si seulement on pouvait ne pas perdre là bas ♥
Ouais, putin ça fout tellement le seum de ne plus vous voir, ne serait-ce qu'en L2..
T'es bien mon salop!!!
Nantes Lyon les amis en 16ème!
Trop de taf en ce moment, c'est la folie. On fait un destockage avant transfert dans mon mag' Intersport, il y' a énormement de monde. samedi j'ai taffer 11h avec une pause d'1 heure. Là je fais 39h cette semaine, voir peut être plus. Demain je suis en repos, je pense aller taffer quand même.
Ils sont tous en destockage à intersport ou quoi ? A Caen et Lisieux aussi.
Et dans le Nord aussi.
Toi j'te retiens salop à passer par Bruxelles sans t'arrêter sur Lille
Manaje a écrit:
Ils sont tous en destockage à intersport ou quoi ? A Caen et Lisieux aussi.
Oui, beaucoups sont en destockage d'hiver. Mais nous on destocke vraiment tout, donc c'est la guerre. obliger de bloquer les portes samedi dernier tellement il y avais de monde...
aure--26 a écrit:
Trop de taf en ce moment, c'est la folie. On fait un destockage avant transfert dans mon mag' Intersport, il y' a énormement de monde. samedi j'ai taffer 11h avec une pause d'1 heure. Là je fais 39h cette semaine, voir peut être plus. Demain je suis en repos, je pense aller taffer quand même.
Ca va, 39h c'est pas la mort. ^^
nantais4493 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca va, 39h c'est pas la mort. ^^
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Au contraire je suis satisfait! C'était juste pour dire qu'il y avait plein de taff, qu'on était tous autour des 42h de taf.
Nantes v Lyon et Cholet v Brest, deux tirages easy pour mes clubs.
T'étais où ?
Nantes v Lyon et Cholet v Brest, deux tirages easy pour mes clubs.
13h de taff aujourd'hui my god. 4h - 17h !