Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Passes la bise à l'ASM, c'est les meilleurs, si tu vois Mouti....
Lucenwzo a écrit:
t'es blond ça s'voit pas
Les poils de bite sont pas blonds.
yes, tu envois Hugodic
Lucenwzo a écrit:
oui niquel mais j'suis vraiment pas un bon en ce moment, les gens m'commandent et j'm'en bas les couilles je fais la commande j'sais pas cb de temps apres mdrr
ouais gros enculé, y'a intérêt qu'il arrive !!
moi j'suis en mode grosse bebar bucheron
nantais4493 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
oui niquel mais j'suis vraiment pas un bon en ce moment, les gens m'commandent et j'm'en bas les couilles je fais la commande j'sais pas cb de temps apres mdrr
ouais gros enculé, y'a intérêt qu'il arrive !!
Mdrr
Me voilà en vacances.
Ne dealer plus avec ce maçon, c'est un fraudeur, plus d'un mois qu'il a le tune et toujours rien !!
Et alors il est comment le petit théo?
tu fais payer avant lucci toi? ^^
Il y a t'il une âme charitable qui peut m'expliquer comment transférer les donnes de son ancien iphone dans le nouveau via iTunes ! Merci
Lee- a écrit:
tu fais payer avant lucci toi? ^^
Oui c'est un juif.
bah quand j'vous vends à vous oui mdrr sur internet j'fais payer avant, sinon dans la street bah non c'est quand j'file le maillot
Il était bouré le p'tit Théo, tout seul à descendre la rue mdrr jfais "Théo théo pd" il fait "ohhh putain c'est tooooi" mdrr
J'ai pris une engrainne de fou, et mes potes sont allé a la cham, vu que je serais pas rentrer j'suis allez a lib voir une pote ! J'étais déglingué.. Et toi t'es rentre a la cham en survet ?
En survet ? J'étais en jean mdrrrr
non tes potes sont pas rentré à la cham gros, ton pote du stade là il s'est embrouillé avec le mec de MyShoes mdrr
Ah putain j'croyais t'étais en survet mdr !
Si ils sont rentre ils m'ont envoyé des snaps !
T'facon des qu'on est en soirée y'a tout le temps des embrouilles, c'est marrant mais a la fin c'est relou ! ^^
C'té trop marrant ton pote il était "tu joues ou tu joues ou ? j'te met tout nu" et l'autre il s'en battait les reins mdrr "j'joue là bas loin là bas" mdrr
t'façon j'les connais pas tes potes mdrr juste celui du stade j'vois qui c'est quoi
J'étais en jean G-star foncé c'tout
Ah ouais mdrr, les cons !
Ce matin j'ai pas assume, j'avais cours a 8h, j'me suis réveiller a 9h encore dans le gaz..
Ah ouais ça doit être pour ça j'pensais c'était un survet. Et je t'ai dit quoi hier ?
Mdrr je m'en souviens pas de ça
Moi aussi je t'ai croisé hier Théo, tu t'en souviens?
Moi aussi.
Moi aussi tu étais nu
Oui exact j'étais nu
Theo je t'ai passé 50€ hier n'oublie pas de me les rendre
Game Boy Color à 20€ au vide-grenier de Rennes, j'ai pas pu résister (reste plus qu'à acheter Pokémon version jaune)