Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aure, sérieux c'est la merde la caisse. Après moi j'étais en pleine saison, mais rester a rien faire, et assis sur une chaise c'est casse couille ! Après si y'a que ça, beh..
CDI études supérieures, c'est bien mieux (un peu moins payé par contre)
Smawleen. a écrit:
Au fait Alex, c'est quand les prochains awards, que je remette mon co-titre en jeu avec mon bestàhh Aurélien, frère d'award ?
Non plus de CJB awards!! Imagine ont gagne pas tous les deux, mon petit coeur serai brisé en 1 000 morceaux...
daemon a écrit:
Auré, tu gagnes un peu d'argent en étant pompier volontaire ? T'as des petites commissions de temps en temps ?
Ouais je touche des vacations
x.Teeo a écrit:
Aure, sérieux c'est la merde la caisse. Après moi j'étais en pleine saison, mais rester a rien faire, et assis sur une chaise c'est casse couille ! Après si y'a que ça, beh..
Le pire c'est que là je serai debout... ^^
Daccord daccord
Ok ok ok je vais tout niquer darwa
Lee- a écrit:
Ok ok ok je vais tout niquer darwa
Tu me l'as mise dans la tête.
Jnouneyyyyy
Ce soir je vais aux 2 ans de l'inauguration du H Park, c'est une soiree privée y'aura tous les gars de l'ASM vu que c'est le bar a Rougerie. Ne seumez pas trop svp je suis vip
Oui en vrai c'est cool on branle rien. On fait pas mal de sorties sur des salons ou autres. Cest cool! Puis ya des bombes de fou je deviens dingue
Et toi tu branles quoi ma burne?
Fidélité, fidélité...
Je le suis amigo mais retenez moiiiiii je vais finir par tout casssssser homme faible que je suis ahah
moi j'fais rien mdrr inscrit à pole emploi et faut que j'aille faire les agences d'interim vite fait, j'vais essayer de taffer avec un pote y'a moyen de bien rigoler
fidélité mes couilles
Putain ça commence a faire un bail que tu fous rien toi tu te fais pas chier?
Bosser dans quoi? Si cest avec un pote ça peut être cool!
Noooon j'étais à l'école l'année derniere mdrrr
rien un truc de merde conditionnement en intérim mais c'est bien payé et y'a des tickets restau donc ça vaaa
1h par semaine cest aller à l'école? Ahah
Cest toujours ca. Ça fait des loveeeee
Bon je vais m'enjailler avec Rougerie bises
En parlant de loves, ça marche toujours le buis' avec les maillots ?
oui niquel mais j'suis vraiment pas un bon en ce moment, les gens m'commandent et j'm'en bas les couilles je fais la commande j'sais pas cb de temps apres mdrr
scuz nous la bebar maintenant Hugoo !
Moi j'ai la forêt.
Yohann. a écrit:
scuz nous la bebar maintenant Hugoo !
Ouais mais c'est même pas forcément voulu, j'ai tellement la flemme de me raser c'est infernal
t'as t'y vu mes snaps dans mon histoire Benji? je pèèèèèèèèse mais je suis raide c'est lourd