Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Officialcherryd plutôt.
C'était une boite ton truc rom? Mdr et ty vas si tot?? ^^
Mimisicul a écrit:
Officialcherryd plutôt.
C'était une boite ton truc rom? Mdr et ty vas si tot?? ^^
Je me suis dis pareil. Le mec en boîte à 23h. Ça devrait être interdit ça
J'ai encore bu comme un soûlot mais quelle ambiance dans notre club. Plus qu'un club. Mas que un club
Javoue en boîte jy vais minimum à 1h quoi..
moi, je suis pas sorti encore vu que je bosse ce matin..
Je préfère my friend
Moi aussi
Bhrecords a écrit:
Yo les gayzous, qui est de Brest ?
Moi.
aure--26 a écrit:
Hey les gars qui avait travailler en tant que caissier ici??
Moi.
Eh lucci tu bouffes au RU le midi ? J'crois je t'ai vu l'autre jour ! ^^
Et donc Théo, c'est comment le taf de caissier? J'pourrais signer un CDI là, ce serait rassurant pour moi, mais bon le métier en lui même... Moi qui ait l'habitude de bouger en magasin ca me fait peur...
x.Teeo a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yo les gayzous, qui est de Brest ?
Moi.
aure--26 a écrit:
Hey les gars qui avait travailler en tant que caissier ici??
Moi.
Eh lucci tu bouffes au RU le midi ? J'crois je t'ai vu l'autre jour ! ^^
non non t'm'as pas vu ! ptet t'as vu ma meuf qui donné des flyers à l'entrée du ru
aure--26 a écrit:
Et donc Théo, c'est comment le taf de caissier? J'pourrais signer un CDI là, ce serait rassurant pour moi, mais bon le métier en lui même... Moi qui ait l'habitude de bouger en magasin ca me fait peur...
Un CDI caissier, quelle idée..
_____
Alexx- a écrit:
Un des meilleurs joueurs Français de l'histoire.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-09-2014 11:09:38)
aure--26 a écrit:
C'est bien marrant au début, tu découvres mais pour en faire un CDI c'est chaud. Je faisais ça en job d'été mais là je ne peux plus. J'ai bossé dans un hôpital cet été, c'était 1000 x mieux.
Après tu m'diras les CDI se font rares mais si t'as d'autres pistes, fonce sur les autres.
A voir, soit t'assures ton avenir dans un travail banal, soit tu prend un peu plus de risques pour autre chose qui te tente plus.
Dernière modification par Manaje (15-09-2014 11:47:18)
Et ouais c'est là tout le problème. J'me dit même si c'est un CDi que je peut signer, j'vais pas faire ca 20 ans, mais 1 an à la rigueur en continuant de trouver autre chose.
C'est clair que j'aimerai bien me poser 1 an à me faire des tunes, mais de là a passer des journées de merde...
Avec ton BTS MUC tu arrives pas à trouver dans ton domaine Auré?
Pour l'instant non, pourtant y'a du taf. Du coup j'vais plutôt faire de l'intérim en attendant de trouver vraiment ce que je veut
Et tu veux pas être pompier pro ?
Car avec un BTS MUC, ça te permet de bosser dans quoi et où?
Ouais, là pareil je fais de l'intérim ça m'occupe. ^^
Landaise > Pompiers Pro non. Soit j'le fait c'est à la brigade mais le côté militaire ne me plait pas trop. Ou alors je pourrai passer un concours mais je déteste les pompiers pro ruraux laisse tomber y'a beaucoup de tocards qui ont tout vu et tout fait, ce sont de vrais cowboys. Là je suis dans un petit centre de secours, j'aime bien plus ces ambiances, puis je suis épanoui dans ce que je fais (vendeur sportif).
Morgan > Mon BTS me permet de faire tout ce qui concerne la vente dans un point de vente (vendeur sédentaire). Ca peut aussi bien toucher à la banque/assurance/... qu'à la téléphonie/grande surface/immobilier/... Bref y'a pas mal de choses. Là j'suis chez Intersport, j'aime bien ce que je fais. Mais j'essaierai bien la téléphonie aussi.
Au fait Alex, c'est quand les prochains awards, que je remette mon co-titre en jeu avec mon bestàhh Aurélien, frère d'award ?
Auré, tu gagnes un peu d'argent en étant pompier volontaire ? T'as des petites commissions de temps en temps ?