Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais donc c'est pas grave quoi
Qui avait la bouche sale? Les cochons
Ahah c'est de la pisse cette "maladie", ça te fatigue vite fait 2 semaines et basta
Ca dépend des personnes la mononucléose.
Un pote l'a eu il y a quelques mois, pdt 2 bonnes semaines aussi il est resté cloîtré au lit.
Mais je connais des filles, pdt 6 mois/1 an elles avaient encore de gros symptômes de fatigues. ^^
Ouais mon pote est certain de pas l'avoir qu'il dit, et la fille elle a pas eu encore les résultats en fait
Fais chier parce que on part en vacances dans 1 mois quoi
Wesh mes gueules
De retour du Brésil 10 jours plus tôt. Beaucoup de choses a raconter mais flemme de tout dire
Je regrette pas le voyage mais pleins de merde (dont les prix extrêmement chers) ont fait qu'on a pris la décision d'écourter notre voyage.
Sans compter le fait que j'ai été déçu de l'ambiance coupe du monde....... J'en ai même parle a CJP calmement. ()
Je suis dans le sud la, je vous raconterai tout quand je serai a Stras
Bisous
Non mais tu vas pas te plaindre en plus le mec est au soleil encore dans le sud avec une putain de vu et tous alors que nous on se les cailles avec une pluie non stop depuis 4 jours. Je viens et je te plombe toi et tes vacances et tes sous.
Vous avez dû douiller un max en achetant un billet retour comme ça.
Je me plains pas mais ceci dit je pourrai au vu de tout ce qui s'est passe
Non Alex 0€, on pouvait changer la date et l'heure gratuitement.
Oui, raconte.
Damien, des nouvelles de mon maillot ?
Fais chier, je vais taffer en usine
ça vous fait penser à qui ? https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/9A37BD … heZTY9WIlz
HAHAHA !
MDRRRRR ALEX tu m'as achevé là !!!!