Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as fais des bêtises ?
Ma meuf m'a dit si tu sors ce soir c'est fini. Et j'ai craqué putain l'amour du canon m'a emporté
Olalala ma biche ta craqué...
putain moi je suis démonté de dingue. Ce soir, yavait de vrais putes hard corps jvous dit pas.
Pareil Gitouu, trop de foufs désarmées à portée de vue mais yavait ma goooo (et limite heureusement ahah)
Nitroz aux rattrapages mdr
Mimisicul a écrit:
Olalala ma biche ta craqué...
putain moi je suis démonté de dingue. Ce soir, yavait de vrais putes hard corps jvous dit pas.
Ça t'a marqué apparemment ouais.
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz aux rattrapages mdr
12 heures pour rentrer, ça va.
non après j'suis allé en boite, après on a fait l'after chez une pote à elle, après j'ai dormi dans la chambre d'ami et là elle m'a ramené et ma mère a grillé youhou
Grave!! Trop de contraintes, surtout l'été
Ahah c'est exactement ça! On est des loups faibles
Beh non je lui ai raconté des mythos comme quoi jetais pas prêt pour une nouvelle relation et tous.. je gère la femme de ma vie en ce moment tu sais celle que je tavais montré là et l'autre qui a un copain mais qui est folle amoureuse de moi jen ai marre mais faut que je lui mette tarif..
J'avoue c'est nimporte quoi
Putain, mais mon voeu info-com a disparu de APB, c'est quoi ce bordel
Comment ça ?
J'ai pas compris, il est plus là alors que les deux autres le sont, j'ai appelé ils disent qu'ils ont pas reçu mon dossier et que je peux plus m'inscrire ! Du coup, je suis en socio pour l'instant...
Je vais tenter de bifurquer en début d'année mais ça sent pas bon
Oh c'est pas beau ça, comment ça peut arriver de perdre un dossier ?
J'en sais rien, surtout que c'est par APB, enfin Rennes 2 et l'administration...
C'est Rennes aussi !
GG quentin, tu restes dans la famille.