Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me marrer en socio tient
Mais il doit y avoir des meufs non ?
Remercie plutôt APB de te permettre de rester dans la famille au lieu de gueuler!
Je suis en pause dans la salle équipier mais j'ai la gaule. C'est gênant
Je sais pas là c'était pour rien
Un negro ça bande tout le temps
Bite de negro comme moi
Un bras de gamin avec un gant de boxe dessus
Salut à tous, putain j'suis devenu un gros inactif de FL. J'pense même pu a venir ici tellement j'ai zappé le jeu. ^^
En tout cas j'ai eu mon BTS (j'espère que Momo l'a eu aussi) et j'vais bosser pour se payer des vacs avec les potes. Au programme Féria de Dax suivis d'une semaine dans une villa a 10, ça sent bon.
Félicitations.
Que des gens serieux ici..
Bon, ça a pas marché comme prévu mon plan de sortir de soirée et de la boîte saisonnière de ma ville et d'aller direct après nettoyer le Leclerc, je suis viré
GG my friend, c'est ça qu'on veut voir.
Bien joué! On est tous fier de toi!!
Moi hier je suis encore arrivé 40 minutes en retard. Je prenais à 15h mais je me suis levé à 15h
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, ça a pas marché comme prévu mon plan de sortir de soirée et de la boîte saisonnière de ma ville et d'aller direct après nettoyer le Leclerc, je suis viré
Qu'est-ce que tu as fait pour te faire virer ?
mon pote m'envoi des snaps en zonzon
Il a gagné ?
Je vomis jamais moi, je reste strong
Bah j'avais pas dormi, les yeux explosés, je marchais pas bien droit et à 7h du mat', je devais avoir encore 2g alors je me marrais pour rien
Alexx- a écrit:
Il a gagné ?
J'sais pas il est passé Lundi, faut demander à daemon c'est un fan de l'émission
BloodyBeetroots a écrit:
Je vomis jamais moi, je reste strong
Bah j'avais pas dormi, les yeux explosés, je marchais pas bien droit et à 7h du mat', je devais avoir encore 2g alors je me marrais pour rien
et le boss il est venu te voir "toi le raisin t'es viré?" ahhaha
Lucenwzo a écrit:
Alexx- a écrit:
Il a gagné ?
J'sais pas il est passé Lundi, faut demander à daemon c'est un fan de l'émission
Il a gagné un cadre photo numérique.
@Lucci : En gros c'est ça
En fait c'est une bonne journée, j'ai reçu ma paye des 15 jours là et ça m'a fait descendre mon découvert à 180€ sauf que y a le père de mon colloc' qui m'a appelé et qu'a dit qu'il va débarquer chez moi pour dire à mon père que ça fait 3 mois que je lui dois 300€ pour le mois de mai et que le chèque est refusé depuis mai
Sauf que 30 minutes avant de venir, il regarde son compte et tous les sous de la CAF qu'on attendait (9 mois) a été versé du coup c'est lui qui me doit 485€ maintenant et je sors de mon découvert, parfait mdrrrr