Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
aure--26 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Putain, jai tjs des problèmes avec mes ordis c'est relou mdr. Faut arrêter Jacquie et Michel
mes pages webs ne s'affichent pas ..Télécharge Ccleaner, et met le en route au moins 2 fois par mois, ca balai bien les conneries
Sinon t'as d'autres trucs plus précis genre Malwarebytes, Spyhunter, .. ca marche bien aussi
Et enfin utilise ad-block pour bloquer les pubsEt t'as un truc bien, gratuit pour dégager un virus ?
Essai les logiciels que j'ai mis, mais sinon j'ai simplement la version gratuite d'avast ^^
Bon ap' les loulous.
Il est 8h50 ici donc je me permet une petite décontraction vois-tu
Tu es un vrai Valou, tu penses à tes frères même à l'autre bout du monde.
L'enculé d'être là bas quand même.
J'ai une amie qui est là-bas depuis 1 an, je lui envoie un message de haine tous les jours depuis le début du mondial (mais ensuite un message d'amour, elle est pas mal, je la garde sous le coude pour son retour en France)
C'est une de mes priorités dans le choix de mes meufs
1 mois sans cuite bordel, ça m'est jamais arrivé et je pourrais pas encore avant 2 semaines, je me sens plus-moi même
Google Traduction stp
Je pense que notre ami Lucci a tourné le problème. Toi, ton critère de sélection, c'est les filles de haute-famille. En revanche, les filles, elles, choisissent Lucci pour son coté humoristique.
Lucenwzo a écrit:
Moi j'connais pas de gens de haute-famille comme vous.
luchi il préfère les beurettes des bas des blocs #truenigga
mdrr tu vas te faire dresser avec une basque.
On peut télécharger un album complet sur quoi??
Lucci, mon maillot est toujours en Asie, ça fait déjà 10 jours.
Après il doit y avoir pas mal de commandes en ce moment. ^^