Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
moi j'ai regardé tes photos daemon
T'as cas supporter un autre club aussi Aurélien
@Alexx : J'ai connu mieux mais covoit' payé par ses parents, aucuns frais durant la semaine (alors que j'en aurais eu en restant à Rennes), beau temps et elle a une grande piscine, j'ai pas réfléchi longtemps
Bon anniv Tremoulinas
Putain, jai tjs des problèmes avec mes ordis c'est relou mdr. Faut arrêter Jacquie et Michel
mes pages webs ne s'affichent pas ..
Emmène-le moi je vais te faire le tri là dedans je suis sur qu'il y a plein de merdes
Bon anniversaire ami lyonnais!! Tu vas pouvoir te mettre une cuite au soleil mon salop
Mimisicul a écrit:
Putain, jai tjs des problèmes avec mes ordis c'est relou mdr. Faut arrêter Jacquie et Michel
mes pages webs ne s'affichent pas ..
Télécharge Ccleaner, et met le en route au moins 2 fois par mois, ca balai bien les conneries
Sinon t'as d'autres trucs plus précis genre Malwarebytes, Spyhunter, .. ca marche bien aussi
Et enfin utilise ad-block pour bloquer les pubs
En fait c'était un truc tout con dans les paramètres, faut pas chercher midi à quatorze heures. C'est grâce à mon ami Lucenzwo et sa présence quotidienne à mes côtés que cela arrive.
Bientôt, les femmes payent bien entendu.
BloodyBeetroots a écrit:
@Alexx : J'ai connu mieux mais covoit' payé par ses parents, aucuns frais durant la semaine (alors que j'en aurais eu en restant à Rennes), beau temps et elle a une grande piscine, j'ai pas réfléchi longtemps
Mais tu la connaissais avant ?
aure--26 a écrit:
Mimisicul a écrit:
mes pages webs ne s'affichent pas ..Télécharge Ccleaner, et met le en route au moins 2 fois par mois, ca balai bien les conneries
Sinon t'as d'autres trucs plus précis genre Malwarebytes, Spyhunter, .. ca marche bien aussi
Et enfin utilise ad-block pour bloquer les pubs
Et t'as un truc bien, gratuit pour dégager un virus ?
Au pire des cas improvisation totale les coquines
Alexx- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Mais tu la connaissais avant ?
Bah oui quand même, je l'avais chopé l'été dernier en Bretagne
C'est pas trop mal Toulouse
Ah d'accord.
Ouais, c'est sympa.
Dans un camping oui mdrrrr
Non mais c'est à Pléneuf la station balnéaire où j'habite, y a une boîte saisonnière (j'y vais 30 fois dans l'été ), on était en before avant sauf que j'avais trop picolé et je me suis retrouvé au camping municipal où y avait des jeunes et hop hop hop