Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si c'est celle de snap elle est pas très belle en +
Ah non c pas elle .. une meuf d'Albi avec son accent. C'est de sa faute ac son pétard la..
J'aime bien Gigit qui dit que toutes les meufs c'est des putes et l'autre en 1 semaine il trompe sa gow
putain hier en boite y'avait la pote de la cougar là, elle veut me défoncer elle en plus parce que j'suis aller au ciné le jeudi avec la cougz et j'me suis mis avec ma meuf le samedi mdrrr
j'ai eu peur qu'elle dévoile tout mon plan machiavélique
sucer n'est pas tromper
et hier y'a un mec il vient me parler "oh on m'a dis qu'on se ressemblait" (genre il était brun avec une barbe quoi) "c'est une meuf de bts nrc 2 machin mahcin que t'as serré machin machin qui m'a dit ça" et le con balance ça comme ça devant ma gowww pas posey du tout
Bonsoir,
Y'aurait t'il une/des âme(s) généreuse(s) qui vends des joueurs (18 ans à 22 ans et 200 à 400 points) à des prix défiant toute concurrence ?
Merci d'avance.
Oui je suis une pute aussi
SecroStar- a écrit:
Bonsoir,
Y'aurait t'il une/des âme(s) généreuse(s) qui vends des joueurs (18 ans à 22 ans et 200 à 400 points) à des prix défiant toute concurrence ?
Merci d'avance.
Je sors 6 joueurs de mon CDF, la semaine prochaine.
D'accord, Alex, merci, pour, lui.
résultat post bac aujourd'hui, stress au max !
Nan hier j'me suis juste posé avec des potes autour d'un barbecue, j'suis pas sorti
Ouais, mais je préfère la merguez Accompagné de chips, un peu de mayonnaise et surtout un verre de rouge, c'est le top
x.Teeo a écrit:
résultat post bac aujourd'hui, stress au max !
impossible de se connecter et toi?
vas y nsm j'suis refusé partout