Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beh oui attend je suis un fou moi
Manaje, t'as eu le temps ?
BloodyBeetroots a écrit:
Je t'ai envoyé un MP hein.
Lucenwzo a écrit:
j'aime bien voir des mecs en chien sur ma meuf, ça prouve qu'elle est boooonneeee
J'aime pas quand les gens se comportent comme des animaux. Et en l’occurrence, ici, c'est encore une fois le cas. Si t'es un être humain (sexué mais normal) tu fantasmes pas comme un dingue sur la copine d'un pote à toi. Y'a un minimum de respect et d'amour propre à avoir. Et tu n'as pas non plus besoin de voir tes potes baver devant ta meuf pour être excité.
t'aimes pas toi? ça prouve qu'elle a le choix mais que c'est toi qu'elle choisi ahah
Elle te choisit... pour une 10 minutes, une heure ou une semaine. Celle qui me choisira toujours me gardera.
Edit: D'ailleurs, vous vous sentez pas un peu "vides" les coureurs de jupons tel que Luchi ou Mimi? (je ne dis pas ça méchamment du tout) Je conçois que vous ayez du plaisir à charmer les damoiselles et à prendre du bon temps avec elles. Mais vous ne rêvez de quelque chose de plus? D'une relation plus spéciale qu'une autre? D'un amour différent de celui que vous vivez pour l'instant?
Dernière modification par Guinnessboy (17-06-2014 11:36:01)
Faut profiter de la vie avant de se poser, après tu regrettes!!
moi je suis posé et ça me démange les burnes de ne plus pouvoir chasser
surtout que samedi y avait un banc de coquines qui dansait en regardant vers moi et un pote, c'était limite trop facile, j'avais quasiment la semence qui sortait par les pores de la peau
Y'a rien à faire j'vous comprend pas. Tu es en couple et tu l'as choisi Got. C'est que t'entends bien avec ta copine. Sinon libre à toi de la quitter vu que c'est la norme actuelle. (Plus de mariage, plus de relation sérieuse et compagnie). Et malgré ça, ça te dérange de ne pas "chasser". Mais chasser quoi, chasser qui? Et pour quelle raison? Sinon celle de prendre du plaisir avec une fille, chose que tu fais déjà à peu près quand tu veux (j'imagine).
Vous devez avoir un putain d'égo pour avoir besoin que tout l'monde vous trouve beau et cool...
Manaje a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est parfait Manaje merciii !
Ahah, je savais pas que j'avais une messagerie, le F.D.P de Aleksi35 m'a envoyé un MP pour me spoiler GoT ahah
je sais pas pourquoi, c'est la testostérone qui parle magl
+1 avec la roulesse. Guiness tu ne vis pas à la bonne époque là.. faite de putes et de baise..
J'sais pas si j'vis à la bonne époque mais au moins j'suis sûr d'avoir une bonne conduite à ce niveau là^^
puis plus aucune motivation pour sortir si c'est pas pour chiner
BloodyBeetroots a écrit:
Manaje a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ahah, je savais pas que j'avais une messagerie, le F.D.P de Aleksi35 m'a envoyé un MP pour me spoiler GoT ahah
Tu as même une équipe avec laquelle tu as fait 4 matches.
Alexx- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Manaje a écrit:
Ahah, je savais pas que j'avais une messagerie, le F.D.P de Aleksi35 m'a envoyé un MP pour me spoiler GoT ahahTu as même une équipe avec laquelle tu as fait 4 matches.
Je savais que j'avais essayé FL (pas longtemps) mais que le compte soit encore valide, ça m'étonne.
EDIT : J'ai trop la classe avec mon avatar sur Twitter Manaje, je te remercie.
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-06-2014 18:05:07)
daemon a écrit:
Tu aurais pu nous tenir au courant Alexis que tu avais fais un spot de pub pour Parions Web.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … vZwOukhUg2
C'est non.
Alexx- a écrit:
daemon a écrit:
Tu aurais pu nous tenir au courant Alexis que tu avais fais un spot de pub pour Parions Web.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … vZwOukhUg2C'est non.