Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui afait le défi à l'eau ou un resto? J'ai échappé de peu à une nomination en filmant un copain le faire
Mes amis savent Ô combien je trouve ça débile ces nominations sur FB et que j'ai un découvert à 3 chiffres donc ça ne risque pas
C'est complètement con et inutile de faire ça.
J'ai reçu la photo du radar qui m'aurait soi-disant flashé. C'est un utilitaire Du coup plainte déposée à la gendarmerie, plus qu'a envoyer tout ca et changer de plaques...
Ça doit faire bizarre cette histoire, tu crois toujours que ça arrive qu'aux autres, mais en fait, non. ^^
Lucenwzo a écrit:
bienvenue lucenzo dans le club des gens qui ont raté leur permis
"merci"lucenzo
gg, bienvenue !
au moins tu le perdras pas, j'ai 3 potes qui se le sont fait retirer dans le mois
Du coup t'enmène tout le monde
Je suis demonte . Mais c la 1ere fois jpense a une meuf à côté poyr éviter de faire des conneries
C'est bien copain
daemon a écrit:
Ça doit faire bizarre cette histoire, tu crois toujours que ça arrive qu'aux autres, mais en fait, non. ^^
Ben carrément, ca fait trop de paprasse pour un truc dont j'y peut rien...
Retour d'un super week end à la plage.. barbuk, soirée, potes......
Allez les bleus!
C'est nickel d'entamer le mondial de cette façon, on montre nos muscles, c'est parfait!
Moi je vais me poser.. demain je suis fou jme lève à 8h pour aller voir ma futur meuf avant son epreuve de bac .. et oui
merciii my friend
95 mdr je les prends au berceau elles sont moins usées mdr
Moi aussi 95, on est des vieux elles kiffent
elles sont trop bonnes en plus
j'étais en boite hier elle était là, j'faisais genre a un mec c'était ma cousine il voulait trop la serrer et moi je rigolais à côté
j'ai des délires chelous
96 en fait mais elle a déjà ses 18 ans ça va aucun problème avec la justice comme ça mdr.
ouais mais trop elles sont mieux les jeunes putain
mdrr j'ai un pote il est avec un 96 c'est un putain d'avion de chasse
Ptit cul gros tété brune yeux bleux etc... c'était celle là où j'avais serré sa cousine aussi
et j'suis dans la merde hier sur tinder on a trouvé ma cougz avec un pote et ma cougz en fait elle voit qui c'est ma meuf donc si elle lui montre tous les messages j'suis dans la merde