Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr mais moi c'est pareil mon pote. Bon j'lui ai fait comprendre que j'aurai pas mon année elle a du saisir quand même.
On taffe un peu pour mettre de côté et si tu veux j't'invite en Thailande l'année pro
T'y vas juste pour les putes
mdr ouais mais bon je lui dirai après mon anniv' dans 3 jours mdr
Non t'es fou on baise gratuit là bas tu niques pas les thai tu niques les touristes
Mon pote il a été à 16 ans il a ken des meus de 25 ans mdrr
Bon en même temps à 16 ans il faisait bien plus que 20, genre un mec qui fait plus vieux comme Momo
Enfin en week-end.
Youpi, je vais nettoyer un leclerc de 7h à 9h tous les jours sauf le dimanche à partir de lundi
Avec la machine ? La classe.
Non, on est 3, je m'occupe des caisses et de l'étage des employés
Mais y a une petite pépouze que je prendrais bien sur le transpalette
Dans 2 jours ->>>>>> BRAAAAZIIIIIL
Si la SNCF fait pas chier, ces connards.
Fin de la première à Leclerc ! et bin je suis pas rendu avec mes 3 mois quasiment à faire.
T'es hyper bien Val.. !!!
Copain Leclerc (enfin moi c'est un truc de branleur à 2H par jour)
Moi j'ai eu une visite médicale là pour le travail, j'ai refusé de pisser dans son bocal, vu la cuite que j'avais pris la veille et les pétards que je me mets dans le gozier ils m'auraient envoyé en désintox sur le champ
Tu y fais quoi, Morgan ?
Tu vas te régaler, Valou.
t'as intérêt mon salop, profite bien tu vas te régaler
Je suis à la réception des colis de transporteurs du service textile/bazar pour mon premier contrat. Je dois contrôler la marchandise qui arrive, avec les BL BR.. , inscrire sur l'ordi les entrées/sorties, et gérer les stocks (les réserves), et sinon de la manutention quoi avec les trans-palettes.
Lee- a écrit:
J'te snapchaterai <3
Lee- a écrit:
Moi j'ai eu une visite médicale là pour le travail, j'ai refusé de pisser dans son bocal, vu la cuite que j'avais pris la veille et les pétards que je me mets dans le gozier ils m'auraient envoyé en désintox sur le champ
Lee je sais pas si t'as fait exprès pour ton avatar mais c'est ridicule.
J'ai était voir Babby sitting au cinéma c'est un peu Projet X a la française.
Valounette a écrit:
Lee- a écrit:
J'te snapchaterai <3
Tu vas me dégoûter ahah mais avec plaisir mon ami
Mdrrrrr putain j'ai même pas fais attention je suis un blaireau, tu peux m'en mettre en 100 par 100 Jéjé stp
T'es un vrai
Moi aussi je l'ai fail une fois et mtn je suis plus grand pilote de tout le temps donc tqt t as fais quoi pour le louper?
gg luci