Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En hiver, quand tu as froid, tu te couvres, tu n'as plus froid. En été, si tu te découvres, tu as toujours trop chaud. Le pire, ça reste la nuit.
daemon a écrit:
Oui, les meufs en ville en été c'est cool.
Par contre, voir autant de maillot du PSG, ça me sidère...
Pas moi, la moitié ça vient de moi
Alexx- a écrit:
En hiver, quand tu as froid, tu te couvres, tu n'as plus froid. En été, si tu te découvres, tu as toujours trop chaud. Le pire, ça reste la nuit.
J'avais le même avis que toi avant, mais quand tu passes une nuit à rien dormir car tu as mal à la gorge, tu as froid etc, le constat n'est plus le même.
Au pire, tu mets un ventilo à coté de toi, tu finiras bien par t'endormir.
Lucenwzo a écrit:
daemon a écrit:
Oui, les meufs en ville en été c'est cool.
Par contre, voir autant de maillot du PSG, ça me sidère...Pas moi, la moitié ça vient de moi
Moi ça me rend fou, si seulement j'avais ta tête de gitan pour en affoler certains.
Dernière modification par daemon (12-06-2014 19:09:36)
Moi ce qui me sidère c'est de porter un maillot de foot, comme ça dans la vie de tous les jours. Niveau beaufitude, tu ne peux mieux.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-06-2014 19:13:47)
Un maillot de foot se porte au foot, sport ou ce qui touche autour, point
BloodyBeetroots a écrit:
Moi ce qui me sidère c'est de porter un maillot de foot, comme ça dans la vie de tous les jours. Niveau beaufitude, tu ne peux mieux.
Moi ça me choque pas, du moment que c'est le maillot de ta ville, ou le maillot d'un club étranger à la rigueur.
Aucun rapport.
Bande de beaufs
Lucenwzo a écrit:
Y'a pas plus beauf qu'un maillot de Brest
J'adore porter mes sweats du FCN au boulot, tellement fier de représenter mes couleurs au milieu des footix Toulousains ou pire des amateurs de rugby. Et si il y a un qui me dit quelque chose, je lui mets une balayette.
En parlant de ça, on m'a demandé cette semaine quel pays je supportais (j'ai répondu la France, normal.) et le mec m'a alors demandé pourquoi je ne supportais pas mon VRAI pays pendant la Coupe du Monde.
Alexx- a écrit:
Aucun rapport.
Pourquoi aucun rapport ?
Du moment que c'est le maillot de ta ville, je vois pas ce qu'il y a de beauf, c'est tout...
Alexx- a écrit:
En parlant de ça, on m'a demandé cette semaine quel pays je supportais (j'ai répondu la France, normal.) et le mec m'a alors demandé pourquoi je ne supportais pas mon VRAI pays pendant la Coupe du Monde.
La Finlande ils sont pas qualifié ????
Non.
Manaje, t'as eu le temps de bosser un peu sur ma requête ou pas du tout ?
Non, chaud. La seule chose que je peux faire c'est changer la couleur de son polo, et mettre les logos du maillot. Ou au pire mettre un maillot d'une photo, mais la forme de son corps sera surement moins réaliste (+Y réadapter son coup dans le col risque d'être galère).
Et après le mec ose nous traiter de beaufs.
Quelqu'un connait une bonne appli pour envoyer des sms et appeler par Wifi ? Je capte pas dans ma campagne à chaque fois, ça me gave.