Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin, avec ta pancarte tu as 15 ans de retard.
Lucenwzo a écrit:
j'te capte sur fb si tu veux
Vas-y.
Pour ceux qui veulent faire la CJB Nations, je l'ai relancée avec 16 places.
@Alexx : Elle tombe à pic ma pancarte, je devais avoir un autre job dans un labyrinthe mais il m'a baisé
@Lucci : J'y suis allé, les gorges de l'Ardèche sont sympas mais je sais pas si les gorges des ardéchoises sont de qualité
T'as même pas relevé ma remarque sur les gorges, tout se perd
Enfin, je suis pas convaincu par ton choix, je mets avis réservé sur ton bulletin
x.Teeo a écrit:
Putain t'es carrément refait ! C'est pas trop fatiguant comme taff ça, tu fais pas de la mise en rayon, ça va !
Moi au début j'étais au rayon liquide, (jus de fruits, boisson gazeuse, eau, vins, alcool fort) et c'était 6h tous les matins, là maintenant je suis aux fruits et légumes, c'est 7h généralement, jusqu'a 14h !
Sisi c'est hyper crevant. ^^
Je me verrais pas faire ça à l'année, ce qui me déglingue, c'est l'énorme pause du midi.
Oral de projet passé, plus qu'un oral d'anglais à faire! Ca fait plaisir d'en finir!
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Putain t'es carrément refait ! C'est pas trop fatiguant comme taff ça, tu fais pas de la mise en rayon, ça va !
Moi au début j'étais au rayon liquide, (jus de fruits, boisson gazeuse, eau, vins, alcool fort) et c'était 6h tous les matins, là maintenant je suis aux fruits et légumes, c'est 7h généralement, jusqu'a 14h !Sisi c'est hyper crevant. ^^
Je me verrais pas faire ça à l'année, ce qui me déglingue, c'est l'énorme pause du midi.
Bah perso, ca m'arrive de devoir ranger la réserve et c'est moins fatiguant que faire de la mise en rayon, le trans-pal fait tout ! ^^
Lucci j'étais a l'Amiral ronarch moi negro !
Lucenwzo a écrit:
je sais j'ai vu ton snap, belle chemise
Je t'ai dans mes snap?! ^^
Ah non j'voit! Benji a fait un screenshot, je me demandais pourquoi, j'ai ma réponse! ^^
C'est toi Sedgyfergo????
Moi je ne t'ai pas, donc impossible ^^ Mais paie vraiment ton pseudo
Chuui démonté au jack ça fait plaisir !
demain on remait ça pour l'ouverture de la CDM !!
Mdr toi passer me permis my friend? Aie aie good luck