Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
N'importe quoi Auré. ^^
Brut 1500€, ce qui fera en net approximativement, 1200/1300€.
Ouais c'est ce que je voulais dire, le brut est supérieur au net que tu touche à la fin
Théo il vit tellement son taf qu'il graille des carottes rappées le midi
C'est ta coiffeuse qui vient demain matin lulu ?
demandes lui l'intégrale, benef pr toi
Elle prends quand même mes sous cette pute
J'dois trop manquer à ma cougz tiens, elle m'a demandé sur fb "tu sors jeudi? parce que j'ai envie de passer une bonne soirée" je réponds "non j'sors pas" elle réponds "parfait"
ah, message subliminal qui veut dire qu'elle n'a plus ses règles
mdr un jour elle zhf, l'autre jour elle veut ken, quelle salope ta cougz quand même
j'te laisse les bails sans contester
Toutes des salopes.
je craque sur une fille en ce moment elle a des gros boobs alors j'ai envie de lecher..
Jai plus de sous, pas de taf et jpars au portugal cet été jfais comment? Jai 21 ans dans 5 jours tsss
Bah tu t'es répondu tout seul, t'as tes 21 ans, ça va renflouer les caisses !
Mais dans l'idée pareil que toi, j'ai même plus 70€ chez moi, et j'pars juste après le BAC une petite semaine avec des potes, j'vais revenir pire que fauché, j'pourrais même pas taper d'excès là bas.. (La CDM tombe à pic pour les $$$$ brooo)
Inscris toi dans les boites d'intérim Benji, tu demandes à faire des inventaires ou de la manutention c'est toujours ça.
Moi j'ai reçu ma paye d'une agence aujourd'hui, le patron m'a compté des heures en plus mdrr.. En même il pouvait bien vu comment ils m'en ont fait chier ces baltrings.
Dernière modification par Manaje (11-06-2014 01:20:05)
Moi j'ai des sous et des dettes
Faut que je finisse de payer le permis sa mèreeeee
Les maillot c'est de la folie en ce moment, j'viens d'en commander 25 la semaine dernière et là 15 mdrr
Tu gagnes combien par maillot globalement ?
Putain tu payes ton permis, beau gosse. Au faite tu l'as passé ?
J'ai du payer la moitié environ, ma mère aussi, ma grand mère un peu mdrr vu que mon père il s'en branle
C'est mon plus secret ça, disons que ça dépends. Le bénéf va de 10 à 35€, ça dépends à qui je vends
Ah mince, moi c'est mes parents qu'avait tout payé mdr
Tu vend 20 maillots tu peux te faire déjà 400€ je comprend mieux ton trafic.
mdrrr ça pique trop ! je suis allé voir mes transactions avec ma carte, au début du mois j'étais à 150e sur mon compte, là il me reste 5 euros !
Heuresement j'ai 900 sur le livret bleu et 1600 sur le livret jeune ! ^^
Putain, t'es riche.
Vous dépensez comme des cochons.