Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est horrible y'a des périodes où c'est le desert j'ai rien du tout et d'autre où j'peux m'en taper pleins tranquille
blooow my miiiind
Dernière modification par Lucenwzo (03-06-2014 21:46:08)
Bah nan mais j'vais fumer ^^ T'facon en ce moment je danse pas je suis trop raid quand je vais en boite... Faut que je fasse Sam la prochaine fois car ca va plus du tout là ^^
Bah quand t'es minot si, avec les premières. Mais perso ca m'arrive plus hein ^^
Excuse beau gosse. Moi tout le temps j'adore ça c'est ma vie
Ptêt que les meufs que tu sers elles valent pas la peine de bander aussi
Benji serait d'accord avec ma trique
J'sert pas des thons
Mais c'est quand même bizarre que ca t'arrive aussi souvent, tu doit trop être en chien a mon avis! C'est quand la dernière fois que tu t'est vidé? Y'a 3 ans? ^^
Benji il est toujours d'accord avec son friend, il est pas juste
Non même j'ai un pote il sert des bombes toutes les semaines lui et il bande tout le temps aussi
on est le gang des bandeurs
Arrêtes la prochaine que j'me les vide c'est jeudi avec ma cougggggz
Ah ouais?! Ca dépend peut être des régions voit-tu? L'exposition au soleil joue peut être un rôle crucial dans cette histoire. Je demande une étude
Lucenwzo a écrit:
mais comment t'explique que benji aussi à la trique alors que la mer est loin de lui ???
Il mange beaucoup de salé, et comme la mer est salé, la boucle est bouclé. CQFD
Oui moi jai tjs la trique car je suis un porc qui imagine la meuf tt de suite dans mon lit à lui faire des grosses leuleu c'est normal.
et puis les meufs en général ça les deranges pas tte des putes surtout quand elles sont aussi bourrées elles bougent leur boule comme pas possible sur ta bite pr que tu bande comme un chien !!
Je me range du côté des bandeurs aussi, que ce soit quand la meuf frotte son cul sur ta bite ou quand tu pécho une go dar, t'as un trique d'enculé !
Et j'ai déjà demandé aussi, et les meufs le sentent et ça a pas l'air de déranger, au contraire !
Mdrrrrrrrrrrrr j'ai l'impression de faire un remake de certaines soirées, c'est exactement ça en plus. ^^
Mdrr imaginez on s'fait une soirée en boite tous ensemble mdrrr tout le monde avec la trique de val-che ahahahah
Mais les meufs à qui tu demandent c'est les chaudasses aussi, genre une meuf qui à l'air cool et tout tu vas pas lui demander mdrrr
y'a pas de meufs cool mec, une fois dépucelée elles penseront qu'à se faire démonter !!!