Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tu lui plais pas la meuf elle se tire non j'sais pas
moi j'danse pas souvent en boite mais genre j'le fais pas au hasard comme un dégeu quoi
bien sur que non, rarement une meuf te dégage, enfin perso, je fais pas peur non plus, j'ai un air gentil avec ma touffe, faut approcher doucement et pas comme un bourrin aussi, y a un style d'approche, tu vois de suite si elle est sur toi, juste open pour danser, ou si c'est une moche (grosse généralement, et pétée)
moi je danse souvent, je m'éclate, meme pas bourré je peux danser
les bonhommes tiennent les murs
ouais bon moi du coup j'suis sûr qu'elles kiffent quand j'bande alors cool parce que les meufs comme ça j'leur fais des bisoux et tout donc c'est sur sa lottecu est mouillée
Psyquatra a écrit:
fragilité
+1.
Smawleen. a écrit:
Psyquatra a écrit:
fragilité
+1.
Lucenwzo a écrit:
t'as déjà éjaculé sur ta jambe en dansant ??? mdrrrr
Mais bander je te parle le fragile
Moi je suis d'accord avec mon ami lucci comme tjs.
mdr il fait délirer. ^^
Ouais la même dès que je danse avec une meuf collé serré, c'est la trique, quand t'es bourré c'est tendu ^^
t'as vu on est tous d'accord,
J'oppose mon veto.
t'es pd guiness tout simplement.
Mon Dieu, non. Dans ce cas là, je serais encore pire que vous les coureurs de jupons.
Guinnessboy a écrit:
J'oppose mon veto.
Ça veut rien dire.
Tu voulais dire j'Appose plutôt?
https://www.youtube.com/watch?v=s7QiUvZ … mp;index=8
J'suis désolé, mais j'ai pensé à toi Auré en voyant ça. ^^'
Lucenwzo a écrit:
auré dis nous le fond de ta pensée concernant le débat présent ici
Alors je trouve ce débat très intéressant. Je pense que si la meuf est bonne, c'est normal de bander, le contraire serait inquiétant. Les meufs devraient bien le prendre justement pour cette raison, sinon c'est que c'est des coincés
daemon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=s7QiUvZIaG4&list=PL_sVuK5GdG8kTPGAAxfhuJcIKYrq7tTzF&index=8
J'suis désolé, mais j'ai pensé à toi Auré en voyant ça. ^^'
Désoler j'ai pas regarder, je le trouve naze.
non mais quand ça t'arrive les meufs elles gueulent pas? genre moi j'essaye de le gacher un peu en mettant la meuf sur la coté où j'ai pas ma bite mdrr mais elles doivent griller j'pense mais elle disent rien parce que j'suis trop sexy aussi