Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais pas grave quand j'm'embrouille j'ai un pote il va tout le temps dedans et personne nous cherche des noiseees ahah
du genre l'autre jour j'serre une meuf après j'sais plus à côté de moi sur la piste un mec commence à me dire "t'as dit quoilà?????" alors que j'avais rien dis, du coup je lui ai dit de niquer sa mère
je kiff me prendre la tete en soirée, petit echange d'insultes et montée en tension, ça pimente je trouve, adrénaline
ça va jamais au bout de toute, leur potes écartent tout le temps
toujours avoir sa clique derrière aussi
C'est parce que toi tu traines dans des boites de bobos aussi
Moi c'est ghettoooooo y'a des bandes de pleins de quartier de brest on rigole bien, que des bonhommes les pauvres les meufs
c'est pas comme ça à metz, c'est assez spécial comparé à nancy déjà, faut etre habillé déjà pour passer
les bandes de bites c'est meme pas la peine d'essayer, et c'est pas plus mal
y a juste une boite ou deux assez select aussi, mais bon, c'est terrible
c'est très m'as-tu vu comme ville, dans les bars aussi
Mdrrr ouais moi la boite où j'vais encore c'est pas trop select mais j'suis déjà rentré en veste de survet adidas et tee-shirt
J'ai un collègue il est rentré avec le p'tit nouveau maillot de la France ça fait polo ça va par contre une fois un mec avait un maillot du même genre que les pitch de la coupe de france là mdrr ça faisait pitié
quand j'en parle on dirait c'est d'la merde d'ailleurs
en survet' en boite, putain dans la boite la plus vidé de metz ça n'arrivera pas je pense
y a des boites ici t'as pas des chaussures noires de costard, tu passes pas, et on en a déjà laissé sur la touche à cause de ça
Mdrr moi j'suis toujours en AirMax ou avec des p'tits baskets habillé là
Mais j'avais juste la veste de survet genre les adidas noires avec les bandes qui étaient à la mode à un moment
justement, un pote (enfin pas vraiment, sinon je serai pas entré sans lui), avait des nike toute noir, ça se voyait à peine que c'était des chaussures de ville le soir, il est pas passé, ils sont sans pitiés les gros blacks de la sécu
ils me demandent ma carte à chaque fois ces batards, je me tape l'affiche ma tete de gosse
j'aime bien le dress code, les meufs sont chaudes de ouf, c'est moulant à coup sur, ou c'est très court
mais là j'y vais en tee-shirt des fois, je me détend un peu, avant c'était chemise
Je me souviens d'une photo de lucci en Marcel perso...
Tu l'avais posté sur le trombi fl de mémoire vg
Luchi, tu fais quoi dans la vie ?
Fac de ?
Sympa ! Et tu fais ça par défaut ou tu souhaites devenir guide touristique ?