Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
qui est là ?
Elsa
Non.
Elsaaaa les yeux revolvers, elle a le regard qui tue elle a tiré la première.....
T'es son frateyyyyy
Je suis parti. On se dit à dimanche les enfants. Ne faites pas trop de betises !!
https://www.facebook.com/nsfofficiel/ph … 28/?type=1
Dernière modification par x.Teeo (31-05-2014 12:41:17)
C'est aussi horrible que de doigter sa sœur et d'y retrouver l'alliance de son père.
Et à l'heure où je te parle. Je suis peut être dans un autre pays
Ça faisait lgt que j'étais pas rentré aussintatd de boîte vois tuz
putttaaaain j'ai chopé une meuf de fou hier un cul de malade j'ai jamais vu ça elle a fait les championnat d'europe d'athlétisme plus jeune mdrr ce cul bordel j'en bande encore
mon pote a chopé sa cousine on a ramené les deux à l'appart et mon fraté était jaloux du boul de la mienne mamaaaa p'tite brune yeux vert de versailles mdrr j'oublie ma cougz direct là
T'es un ouf.
Putain hier j'était trop raid, je me souviens même pas avoir vu le DJ, Antoine Clamaran quoi..
J'aimerais bien me lancer dans un jeu de gestion sur internet (genre les pubs qui passent à la télé, King of machin etc..), vous me conseillez quoi ?
Achète toi Watchdogs malheureux
Lucenwzo a écrit:
putttaaaain j'ai chopé une meuf de fou hier un cul de malade j'ai jamais vu ça elle a fait les championnat d'europe d'athlétisme plus jeune mdrr ce cul bordel j'en bande encore
mon pote a chopé sa cousine on a ramené les deux à l'appart et mon fraté était jaloux du boul de la mienne mamaaaa p'tite brune yeux vert de versailles mdrr j'oublie ma cougz direct là
Snap ?!
non je l'ai pas ken dsl
j'lui snappe ma bite si tu veux ?
gitou a validé la dame, ça fait toujours plaisir par un jury de cette envergure
Dernière modification par Lucenwzo (01-06-2014 21:30:57)
Tu m'décois pour le coup.
Ouaip je veux bien.
J'peux valider moi aussi, j'suis un gitouu en puissance, il va me coacher.
Mdrr la meuf elle est en étude hotesse de l'air et tout!!! j'suis un bon ma technique du "bon, c'est quand qu'on se marie tous les deux?" marchent à fond là!!!