Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nos A ont perdu en demi finale de coupe ces saloooops mais gros chiotte dans les tribunes !
lulu grouille toi de niqué la cougz pour te poser avec la blonde après calmement
Lucenwzo a écrit:
Mdrr non j'ai un pote qui l'a fait avec plab' j'crois j'devais venir voir mais en fait non mdrr ça m'est sorti de la tête poto
y'a pas un autre interbar aussi aujourd'hui ?
ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait moi, j'ai plus le level
si y'en avait un autre j'crois ! ^^
nous on avait une équipe de manouche, on s'est baladé pendant tout, et j'ai mi un vrai but !
yes, too easy pour lui dans les petits buts comme ça !
Putain je suis allez voir mes potes portugais joués un tournoi de sixt on a bu des gros binouzes je rentre jme gare mon oncle me dit vient boire l'apero jbois5-6 ricard avec lui je suis saoul deja un peu la.. je repars dans 1h me mettre une caisse chez un collègue ce soir jvais mal finir !!!!
Parle pas de la blonde lucci elle est folle de moi
Lucenwzo a écrit:
quel homme celui ci
il est comment ton but
trop dur à expliquer en détails, mais concrètement je reçois la balle, je suis de profil au but, le gardien est un poil avancé, je fais un lob avec un effet enroulé dedans pour qu'elle aille dans le petit filet (pas opposé, celui derrière moi en gros) et bim pleine louffe, but de la journée d'après l'arbitre !
Un peu le but de Giroud en EDF il y a quelques mois non ?
Edit : Celui-ci : http://videos.tf1.fr/telefoot/replay-vi … 89820.html
Re-Edit : Pas marrant Aurélien.
Dernière modification par Manaje (30-05-2014 01:14:03)
Manaje a écrit:
En parlant de Giroud, cette fois-ci, il peut pas nier l'avoir mise au fond, ce salop.
Oua les gars je suis sur pluton tellement je suis mol
J'ai perdu tour mon costume. 230€ de caution ça du ouïe
T'es pichtik un peu moms
ca s'passe auré ac mme 5 ?
combien de temps que vs etes ensemble ?
Ca fait bientôt 22 ans qu'on se connait déjà! Bon avant on était juste ami, mais ca fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble, et ma foi tout se passe pour le mieux. On est très souvent ensemble, on fait beaucoup de choses, elle m'aide beaucoup a porter des trucs, bref y'a une vrai complicité entre nous puis bon elle est pas trop chiante a parler tout le temps donc le bonheur!
ok
Manaje a écrit:
Edit : Celui-ci : http://videos.tf1.fr/telefoot/replay-vi … 89820.html
Re-Edit : Pas marrant Aurélien.
c'est la même louche, mais pas au même endroit quoi ! ^^
Ce soir, je fais une soirée chez moi, avec mes parents (si si, mon père est descendu de Nantes), ma sœur, ma copine, mes potes (et leurs copines), rien est prêt, tout va bien.
Ils auraient pas pu m'embarquer.?
Ça aurait été énorme !
Ouaaaaaaais. Si je peux cette été, j'essaye de descendre à Toulouse, mes potes ont un ami à eux aussi par chez toi, ça serait l'occase.
Grosse soirée encore ce soir, demain petit anniversaire, et dimanche tournoi de quinte toute la journée, ça promet !!
Vas-y, tiens-moi au jus, de toute façon, je suis là, je bosse tout l'été.
Allez cet été tous à Toulouse chez Alexxxxxx