Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omg ma cougar elle est putain d'folle de moi j'vais lui défoncer la chatte
tétés pleins ce soir mon benji j'ai serré une meuf devant la blonde elle était dégoutée elle a dit à mes potes que j'étais un connard mdrr
j'vais lui dire que si elle était célib je l'épouserai #belhomme, hashtag bel homme
Putain v'la qu'ils sont deux a raconter leur vdm maintenant
Te fait pas attendre fonce lui rentrer ton bambou à la coug's elle n'attend que ça!!
Reste tranquille avec ma blonde petit.
Faites comme moi. Trouvez une meuf cool qui vous laisse prendre une cuite un jour sur deux
Non je la garde celle là mon gars
Bon récemment elle gueulait un peu parce qu'à chaque fois je lui dis ah non ce soir je sors pas, et je finis complètement raide à dormir tout habillé sur le canapé
Avant hier grosse cuite à base de caps, hier petite cuite au rosé/riri et ce soir grosse soirée déguisée j'ai acheté ma teille de Jagger je vais la torpiller seul
T'as tout dis mon ami mais bon des fois j'irais bien tremper le pinceau à l'extérieur
En plus je suis en train de chier
Grosse soirée hier soir, ça fait plaisir !
Avoue tu tapes des grandes pignoles en timaginant la démonter
Fais tourner
Vaz!!!!
Mdrr t'es fou elle voulait m'l'envoyais hier déjà j'lui ai dit non parce que j'étais avec mes potes et que j'aurai montré la photo à tout le monde en boite trop fier ahah
Mdr si c'est une meuf de passage tu t'en fou
non j'vais l'épouser couz on aura deux garçons qu'on appelera hugo et benji
allez benji la blonde elle est prete a larguer son mec pour moi jcrois mdrrr
Dernière modification par Lucenwzo (29-05-2014 18:18:09)
lucci je t'ai pas vu aujourd'hui au tournoi de plouz mon salop !
On a perdu en demi principal, après avoir éliminer la dh de plouz, et les gars de benetton, et on a perdu.. fin bon on était tous rincées, on s'est couché à 6-7h pour se lever à 8h45.. donc l'année prochaine si on le fait pas bourrer on le gagne easy !
Mdrr non j'ai un pote qui l'a fait avec plab' j'crois j'devais venir voir mais en fait non mdrr ça m'est sorti de la tête poto
y'a pas un autre interbar aussi aujourd'hui ?
ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait moi, j'ai plus le level