Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lee- a écrit:
Moi jeudi! Grosse soirée en plus anniversaire d'un pote, faut se déguiser ça soule
Vous avez des idées?Déguise toi en aure--26.
Arf je suis obliger de me déguiser samedi soir aussi... Mais après: Antoine CLAMARAAAAN!!! Ca va être énorme!
Dur Théo! T'avais quoi comme caisse?
Lucci > Tu réfléchi trop ! ^^
Si, si.
T'as trop le sexe chaud Lucci.
D'puis des années j'suis ivre en train d'vivre en train d'canner
Si tu veux pas t'faire baiser
Alors viens pas, chez nous
Le slip entre la chatte et l'genou
Grâce à un collègue de boulot, j'ai découvert Booba avant Ouest Side que je ne connaissais pas du tout. Pour moi, le Booba avant 2006 est un putain de génie. Voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=wUVqtZSCzjw
Tiens un des premiers sons de Booba, j'te l'avais déjà mise j'crois.
Hors-saison ça reste mon préféré de lui j'crois
Oui, je l'ai déjà entendu celle-là, elle claque sec.
Avec Lunatic, c'est puissant aussi !
yes!
https://www.youtube.com/watch?v=tKhqusMK6oc
Quand j'étais petit 13-14 ans avec mes potos guesh on écoutait que ce groupe mdrr tiens Benji écoute aussi
La Harissa, ce vieux nom x)
En vrai, à l'ancienne, j'en avais déjà entendu parler. Mais j'avais pas pris au sérieux à cause du nom. Ça m'fait délirer qu'tu dises que tu écoutais ça avec les autres portugais x)
ON BLAGUE PAS AVEC LE CLAN PORTUGAIS
Dernière modification par Dav- (27-05-2014 22:36:22)
Pas mal my friend. Le clan des portugais
outch elle va te sortir des Wala vient la
D'ou
la merde de quot tout le monde, concrètement, j'étais dans une descente de virage, un virage étroit, j'ai dévié de ma trajectoire, et la voiture en face n'était pas tout à fait à sa droite, et j'ai tapé dedans, moi j'ai rien eu, (si j'avais eu qq chose j'étais dans la merde, j'ai pas d'airbag), et j'étais avec ma vieille twingo. Bref, elle est HS, le mec m'a dit, chassis pété, ce qui tient le moteur pété, tout est cassé ! heureusement que j'étais avec ma vieille twingo, et pas avec ma 206.. ça me servira de leçon pour l'avenir !