Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les lyonnais à la Playstation.svp
Mimisicul a écrit:
Arrête, à chaque fois que je vanne, ça nous porte préjudice. Oui oui, la semaine dernière j'ai vanné...
Jérem, vois le bon coté des choses, tu viens de gagner 9€ ^^'
daemon a écrit:
Mimisicul a écrit:
Arrête, à chaque fois que je vanne, ça nous porte préjudice. Oui oui, la semaine dernière j'ai vanné...
Jérem, vois le bon coté des choses, tu viens de gagner 9€ ^^'
Ouais, hop..
On jouera la même compète que les verts, vous voules aussi une play Git' ? ))))
Voilà, je ne vous embêterais plus avec FM sur le topic : http://forum.foot-land.com/jeux-video.html
En CFA Jerem ! Mais dès que j'ai une occasion je bouge.
Ça me fait chier dès que j'accroche a une partie, il faut qu'il se passe un truc.
J'en ai bavé avec mes ongles (au pied surtout), je me les arraché avec mes doigts, et du fait que c'était mal coupé j'avais des ongles incarnés et ça y'a vraiment de pire.. Tellement j'avais mal une fois que j'ai du enlevé mes crampons en plein match et prendre les baskets à mon père..
Mais bon quand j'ai commencé avec mon diabète on m'a dit que c'était encore plus mauvais, que si ça continuait je pourrais me faire amputer donc une podologue m'a tout enlevé (j'vous laisse imaginer la douleur, c'était en sang) mais là ça va tellement mieux et c'est beaucoup plus agréable !
Yohann. a écrit:
J'en ai bavé avec mes ongles (au pied surtout), je me les arraché avec mes doigts, et du fait que c'était mal coupé j'avais des ongles incarnés et ça y'a vraiment de pire.. Tellement j'avais mal une fois que j'ai du enlevé mes crampons en plein match et prendre les baskets à mon père..
Mais bon quand j'ai commencé avec mon diabète on m'a dit que c'était encore plus mauvais, que si ça continuait je pourrais me faire amputer donc une podologue m'a tout enlevé (j'vous laisse imaginer la douleur, c'était en sang) mais là ça va tellement mieux et c'est beaucoup plus agréable !
Whaaa putain sacré bordel que t'as eu. ^^
Ça m'était arrivé il y a 3/4 ans, quand je faisais encore du foot. Obligé de m’arracher l'ongle tellement il se barré dans tout le sens sur la fin, c'était horrible. Heureusement que j'ai rien eu derrière, comme quoi je l'avais bien arraché. :p
De toute façon les chaussures de foot, rien de pire pour se mettre les pieds dans un sale état, mdrr.
Jérémy > Ouais pas de soucis dis-moi, je te dirai si c'est possible/long ou pas.
Ça te pose pas trop de soucis au quotidien ton diabète Yo?
--
Putain Windows qui me fait foirer FM.
Pour la peine j'arrête cette enlisement avec Marignane.
Je vais me lancer avec Lens. Tu m'as donnés l'envie l'autre jour Jerem.
Le potentiel des jeunes à Lens.
Jérome > Clairement, les pieds de footeux sont tous écœurants!
Morgan > Bof, pas trop.. Après tout dépend ce que t'appelles soucis. Là en ce moment le matin je suis en hypo (pas assez de sucre), donc souvent ça me réveille, ça c'est niqué mais bon ça arrive rarement avant 10h30 si j'me nourris bien la veille. Après quand j'suis en hypo, j'peux t'envoyer bouler tout le monde c'est ouf, ça change totalement mon comportement, je tremble (logique) mais si une personne a le malheur de me parler, pour dire de la merde, pour stresser ou pour un truc inutile, mais je l'insulte clairement alors qu'à la base j'aurais pas fait ça.. Après c'est vrai que cet été, entre les bonbons/glaces/crêpes et toutes les boissons sucrées bah c'est assez relou mais bon, j'fais quand même des petits écarts, rien de grave. Par contre un truc où c'est vraiment hard, c'est quand tu baises ahah, si t'es en hypo tu trembles et tout donc tu dois te sucrer (ça m'est déjà arrivé..) et tout abandonner ou bien quand t'es en hyper ("sucre vraiment haut") bah t'es plus cible à avoir des crampes et surtout à vouloir boire et pisser tout le temps, j'te raconte pas le merdier.. Mais bon, c'est pas très chiant. Juste l'été et les vacances c'est relou parce que c'est à ce moment que tu consommes généralement le plus de sucre mais dans la vie de tous les jours, il m'arrive même de l'oublier, c'est pas très très contraignant, puis ça responsabilise de ouf !
Le seul truc vraiment "chiant" c'est que si t'as des mauvais taux, ça peut jouer sur ton coeur, vision (fréquemment) et surtout lorsque t'as une plaie, ça met un temps de ouf à cicatriser (je me suis ouvert mi-janvier, j'ai réellement cicatrisé 4 mois plus tard (mais à ce moment là j'avais aps de bons taux du tout))
Bref sucres toi bien tant que tu peux ahah
nantais4493 a écrit:
Le potentiel des jeunes à Lens.
Tu vas pourrir le topic longtemps avec FM ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
daemon a écrit:
Mimisicul a écrit:
Jérem, vois le bon coté des choses, tu viens de gagner 9€ ^^'Ouais, hop..
On jouera la même compète que les verts, vous voules aussi une play Git' ?))))
Non, je men fou on a jamais charié la dessus nous. Aulas voit sa popularité baissé a grande vitesse et c'est la seule chose qui m'importe. Voir ce tocard perdRE 20M ça me jouir
Auré je sais et demain je le sent très mal...
Putain, le Barça c'était encore plus dégueulasse à voir jouer que d'habitude. Toujours en train de pleurer par contre et l'arbitre tjs aussi bon pour le Barça
Haaa ouais c'est quand même pas évident Yo ! Car du sucre y'a partout quoi
Jérôme jte keneeee
Ouais, c'est la vie, y'a pire ! :p
Une idée sinon d'un cadeau de 18 ans pour ma meuf ?
Une sortie tout les deux en amoureux.
Indice 6 à la CDM sur le s1 ! Mais c'est mort il y a plus personnes ..
Alexx- a écrit:
Voilà, je ne vous embêterais plus avec FM sur le topic : http://forum.foot-land.com/jeux-video.html
Du coup j'en profite.
http://forum.foot-land.com/u-wahid-sebt … 24093.html
Manaje a écrit:
Jérémy > Ouais pas de soucis dis-moi, je te dirai si c'est possible/long ou pas.
Tu vois mon avatar ? J'en ai une petite flopée des joueurs de l'OL, et je voulais savoir si tu pouvais me foutre le fond derrière transparent ? Pas forcément sur tous, mais 1 ou 2.
Et autre chose, si tu arriverais à me faire un avatar avec le scapulaire + logo de l'OL (Voir maillot plus bas) avec pareil, le fond transparent ?
http://www.tuxboard.com/photos/2013/05/ … 40x853.jpg
Quand je dis transparent, pour que la couleur de fond du forum s'affiche, pas un vieux carré plus clair ou plus foncé derrière. ^^
Si c'est trop long/chiant, tu dis, laisse tomber.
Je parcourais le forum du site off' de l'OL quand je suis tombé dessus. ^^
J'ai téléchargé ton lien Jéjé mais maintenant que faire? je me souviens plus, ça fait longtemps que j'ai pas téléchargé de jeu.
Jeremy : Pas de soucis je vais te le faire, donne les autres joueurs.
Benji : Tu dezzipes avec WinRar, tu créés une image du disque avec Deamon Tools, tu l'instales et tu remplaces le fichier du jeu avec celui du crack.
Dernière modification par Manaje (29-08-2013 13:31:01)
Je dezzipes? j'extrais quoi? car quand je fais ça, ça me met : le volume suivant est requis, vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction. Insérez un disque comportant ce volume et cliquez sur ok pour essayer à nouveau.
daemon a écrit:
C'est daemon
enfoiré tu m'a buté.
@Jérôme :
Voilà la plaquette complète.
Tu te sens capable d'en faire combien ? Que je sélectionne.