Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
On jouera la même compète que les verts, vous voules aussi une play Git' ?
))))
En fait non, excuse @Benji.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-08-2013 10:42:39)
Je suis sur portable mais je vois toujours pas l'image. ^^
Envoi le lien par mp sinon.
Manaje a écrit:
Envoi le lien par mp sinon.
C'est fait.
Putain les tirages de LDC sont pas mal.
Ca va être chaud pour Marseille, bidon pour Paris, mais sinon plutôt pas mal équilibrés.
Petit air de déjà vu, aussi.
Aujourd'hui tirage Europa.
Z'êtes quel chapeau Benji ?
Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui, l'asse est dans quel chapeau déjà ?
Emprisonné au fin fond du Danemark non???
Dégouté du tirage de l'OM mais en même temps assez content. On va pouvoir se concentrer sur le championnat et c'est pas un mal.
Tout comme l'ASSE, on peut les chambrer etc mais en championnat ils seront présent et peut-être au final devant les Lyonnais. Et puis le PSG à beau avoir un groupe "easy" pour remporter la LDC il faudra gagner tout le monde (ou presque).
Hier avec un pote on a trouvé notre appart', j'savais pas qu'il y avait autant de papier à faire pour une colloc. J'en ai plein la tête là, vivement que ça se termine et que ça commence! Soirée etc ça va être pas trop mal j'pense. Bon parcontre j'aurais pas internet donc j'passerais que les week end si j'ai le temps donc bon, si jamais vous vous inquiètez de mon inactivité vous saurez pourquoi j'passe pu trop. C'est la vie étudiante qui veut ça.
Premier match amical de la saison pour moi hier, j'revenais de blessure. On était 16 et au final j'ai joué 80min dont la moitié à mon poste (6) et l'autre arrière droit, j'avais jamais jouer à se poste mais en fait tu te contente de faire des passes.. ^^
Karferk a écrit:
Tout comme l'ASSE, on peut les chambrer
Je chambre pas, ça mène à rien. Un coup ça sera l'un, un coup l'autre.
Je répondait juste à Benii, sans méchanceté, plutôt avec humour à sa blague playstation cuite, recuite, réchauffée etc, avant même que son club assure sa qualif'. ^^
Sa arrive tout le temps ce "chambrage" (Et c'est plutôt marrant), mais derrière on s'étonne de voir le retour des chose.
(Je parle en général, pas sur ce cas là, puisqu'au je n'ai en aucun cas "chambré", que ce soit sur le topic OL ou ASSE. Mais bon, faut pas s'étonner que des fois ça parte en couille, y'en a qui l'ouvrent avant même que son club assure lui même..)
Comme dit, je répondait juste à Benji. ^^
Karferk a écrit:
mais en championnat ils seront présent et peut-être au final devant les Lyonnais.
Ca, je demande à voir.
Le départ d'Aubam à fait sacrément mal à ce que je vois. Comment tu peux ne pas te trouver un successeur digne de ce nom (Sans dénigrer Erding..) alors que depuis 1 an tu sais que ton meilleur joueur va se barrer ?
Même si l'OL ne sera pas fanfaronnant cette année je pense.. On a aucun fond de jeu, aucune discipline tactique, aucun mouvement/organisation offensive..
Le forum beug tellement que manu s'est connecté.
Karferk a écrit:
Hier avec un pote on a trouvé notre appart', j'savais pas qu'il y avait autant de papier à faire pour une colloc. J'en ai plein la tête là, vivement que ça se termine et que ça commence! Soirée etc ça va être pas trop mal j'pense. Bon parcontre j'aurais pas internet donc j'passerais que les week end si j'ai le temps donc bon, si jamais vous vous inquiètez de mon inactivité vous saurez pourquoi j'passe pu trop. C'est la vie étudiante qui veut ça.
T'es viré.
Sniper. a écrit:
Finalement hier à la soirée j'ai retrouver deux amies, c'est pas mal mis on c'est fait rapidement chier on est aller chez une potes pour finir la soiree !
Tu as choper au moins?
De retour de mon petit "week-end" a Disney. Trop de sales gosses casse couille
Disney, ça craint. Trop de gosses.
pierre-yves a écrit:
Sniper. a écrit:
Finalement hier à la soirée j'ai retrouver deux amies, c'est pas mal mis on c'est fait rapidement chier on est aller chez une potes pour finir la soiree !
Tu as choper au moins?
Oui une fille que je connaissait pas avec qui je me suis hyper bien entendu j'ai son numéro et elle m'a appeler toute a l'heure !
Lucenwzo a écrit:
bsahtek le beau gosse
Non, pas à ta santé.
Tu délires encore toi ?
Putain, après les fournitures j'suis passé vitf me rhabiller.. 120€ pour 5 articles (et y'a un caleçon dedans..), c'est vraiment de + en + cher, j'envie vraiment les riches putin !
x.Teeo a écrit:
Tu délires encore toi ?
Pourquoi encore?
Psahtek signifie "à ta santé". ^^
Yohann. a écrit:
Putain, après les fournitures j'suis passé vitf me rhabiller.. 120€ pour 5 articles (et y'a un caleçon dedans..), c'est vraiment de + en + cher, j'envie vraiment les riches putin !
A carrefour, pour 120e t'as au moins 20 tee shirt !
Hkx. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu délires encore toi ?
Pourquoi encore?
Psahtek signifie "à ta santé". ^^
Pas que, ça signifie aussi le fait d'avoir réussi quelque chose ! ^^
Fin à ce que j'ai entendu dire !
Une veste en jean avec moumoute déjà 60 boules de niqué.. 5 minutes avant j'avais vu une bête de veste en cuir avec le pull "intégré" dedans, 90€.. J'me suis dis que si j'la prenais, j'niquais la moitié de ce que j'avais actuellement..
Le pire c'est Zara, limite un t-shirt ça coûte 30/40€ là bas..
x.Teeo a écrit:
Hkx. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu délires encore toi ?
Pourquoi encore?
Psahtek signifie "à ta santé". ^^Pas que, ça signifie aussi le fait d'avoir réussi quelque chose ! ^^
Fin à ce que j'ai entendu dire !
Oui c'est aussi l'équivalent de "félicitations". J'ai jamais dis que ça ne voulait dire QUE ça. ^^
Mais pourquoi encore alors?