Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morgan : Non. En fait, je cherche un joueur pouvant jouer au centre et à gauche, pas cher. J'ai déjà ce qu'il me faut mais c'est en cas de blessures ou de suspensions, je vais prendre un jeune quelconque en prêt. Pour Mangala, c'était l'occaz' à ne pas louper ! Mais ce con ne veut pas venir.
Anthony : A gauche, j'ai mis Poundjé, qui a fait une bonne saison. A droite, j'ai acheté Foulquier de Rennes, qui a été bon également. En plus, ça me débarrasse de deux gros salaires.
Dernière modification par Alexx- (28-08-2013 20:21:20)
De toute façon, mon seul objectif est de racheter Gourcuff et Chamakh.
On fait comment pour arrêter de se ronger les ongles? J'ai essayé le verni et l'harissa mais ça fonctionne pas.
La volonté.
J'avais tenu pourtant, ils étaient jolis mais cet après-midi devant l'ordi j'ai craqué.
Quand je joue à FIFA (ou FM), j'ai un tic, je me "mâche" la joue et je ne peux pas m'en empêcher donc pour éviter ça, je prends un chewing-gum ou un un cure-dent. Voilà.
Moi je mange tout le temps du papier, bout de mouchoir ect... J'en ai même un en ce moment même mdrr
J'en avais toujours quand je cherchais du muguet en forêt..
Tics ≠ Tiques.
Pardon.
Moi pareil, les ongles.
Mais bon, je peux pendant une longue période les laisser tranquilles, et en 5 minutes tout razier. ^^
Genre soir ce, FM+l'OL, demain j'ai plus d'ongles.
Alexx- a écrit:
Quand je joue à FIFA (ou FM), j'ai un tic, je me "mâche" la joue et je ne peux pas m'en empêcher donc pour éviter ça, je prends un chewing-gum ou un un cure-dent. Voilà.
Chewing gum ça fonctionne pas mais cure-dent j'vais essayer!
Ouai c'est exactement ça !
Dernière modification par Hkx. (28-08-2013 20:41:21)
Alexx- a écrit:
Tics ≠ Tiques.
@Karferk, Tes ≠ T'es
Pareil les ongles. Mais moi ce qui me fait le plus chier, c'est quand du coup, je me tire les petites peaux des doigts. Ça fait super mal après, mais j'arrive pas à ne pas le faire. Surtout pendant les cours.. x)
Et comme toi Jérem, devant les matchs aussi.
J'ai jamais compris comment on peut se bouffer le ongles, ça doit tout arracher ?
Moi je me ronge juste les ongles pour qu'ils ne soient pas trop long, genre je vais pas m'arracher la moitié de l'ongle, mais parfois, il en faut pas beaucoup pour que ça fasse mal.
Par contre, c'est les contours des doigts moi que je défonce tout. x)
Y'a vraiment aucun geek ici qui joue à PCM?
daemon a écrit:
Pareil les ongles. Mais moi ce qui me fait le plus chier, c'est quand du coup, je me tire les petites peaux des doigts. Ça fait super mal après, mais j'arrive pas à ne pas le faire. Surtout pendant les cours.. x)
Et comme toi Jérem, devant les matchs aussi.
Je suis exactement pareil ^^
Ouais la même ongle et la peau des doigts.
Putain j'ai pu internet jusqu'au 5 sept bbox de merde !!!
Heureusement que FM peut se jouer en hors ligne.
Je me suis fais viré de Carquefou. 19eme de L2. Je commençais a faire une superbe équipe de jeune ! J'avais réussis a chopper Sala et Jeong Chunggeun ca me faisait une belle attaque a en devenir !
Et la je me retrouve avec l'US Marignane. Lol
Je suis allé voter sur le fofo externe, et j'ai cité deux fois Antho, il dit ce que je pense à chaque fois !
Bon sinon je vais m'inscrire au coupe.
Pour après la coupe, si tout le monde est OP pour faire le championnat en duo, je veux bien m'occuper de tout ça.
nantais4493 a écrit:
Ouais la même ongle et la peau des doigts.
Putain j'ai pu internet jusqu'au 5 sept bbox de merde !!!
Heureusement que FM peut se jouer en hors ligne.
Je me suis fais viré de Carquefou. 19eme de L2.Je commençais a faire une superbe équipe de jeune ! J'avais réussis a chopper Sala et Jeong Chunggeun ca me faisait une belle attaque a en devenir !
Et la je me retrouve avec l'US Marignane. Lol
Mdrr quelle division ?
Première défaite en L1, 15e journée. La 2e de la saison..
Jérôme, y'aurait moyen que je te demande un petit truc à créer stp ?
Je sais pas si c'est c'est long/compliqué/etc, mais je ne pense pas. :$
Alexx- a écrit:
Anthony : A gauche, j'ai mis Poundjé, qui a fait une bonne saison. A droite, j'ai acheté Foulquier de Rennes, qui a été bon également. En plus, ça me débarrasse de deux gros salaires.
Certes, mais c'est quand même un moins en terme de niveau. Après je connais pas du tout FM donc je ne sais pas comment ça se passe... ^^
Hkx. a écrit:
Y'a vraiment aucun geek ici qui joue à PCM?
Moi j'y joue, pk ?
Dernière modification par M.Richards (28-08-2013 22:04:30)