Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se retrouve en final.
Souvenez vous de ce 28 Août 2013, jour de gloire pour l'Olympique Lyonnais.
A demain.
Bien entendu.
Bonjour.
un blog sympas pour les intéressés. http://francois-cecile-fillon.skyrock.com/
Au revoir.
Bonjour Maïtika.
Merci pour ce skyblog fort intéressant.
Bonne après midi.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Souvenez vous de ce 28 Août 2013, jour de gloire pour l'Olympique Lyonnais.
A demain.
J'espère !
Il va falloir se sortir les doigts !
Le bras complet tu veux dire..
_____
Je rebondit un peu sur ce que "jenesaisplusqui" avait dit il y a quelques temps, par rapport à un championnat en doublettes.
L'idée m'avait pas mal plu. On pourrait pas lancer un truc du genre en matchs amicaux ?
Histoire de pimenter un peu nos compètes ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-08-2013 16:48:06)
Le bras complet tu veux dire..
_____
Je rebondit un peu sur ce que "jenesaisplusqui" avait dit il y a quelques temps, par rapport à un championnat en doublettes.
L'idée m'avait pas mal plu. On pourrait pas lancer un truc du genre en matchs amicaux ?
Histoire de pimenter un peu nos compètes ?
Y'a que moi qui peut avoir de bonnes idées comme ça !
Ça me donnerait envie de me faire une autre équipe perso !
On fait la coupe, préparez-vous et on organise ça.
-
N'oubliez pas de donner vos avis sur les postulants sur le forum externe.
Dernière modification par Alexx- (28-08-2013 17:24:21)
Championnat en doublette comment ça les gars?
Vous savez tous que si je me met avec Alex, Nantes defoncera tout !
Taisez vous.
Au fait, je ne vous ai pas raconté ma fin de saison avec Bordeaux.
Je me suis fait éliminer par Tottenham en Europa. (0-1/0-2), salement sortir au 10ème tour de la coupe de France par Dijon (0-4) et en 1/4 de coupe de la Ligue par Evian (0-2).
En championnat, à la 30ème journée, j'étais 1er avec 3 points d'avance sur Lorient. Je termine 3ème à 6 points derrière Paris et Lorient, j'ai enchaîné 6 matches sans victoires !
Là, je suis en plein mercato, j'ai recruté Alessandrini (1.5M), Akpa-Akpro (MDF de Toulouse), Yaya Sanogo (Libre), Benjamin André (Libre), je suis en quête d'un défenseur.
Henrique et Faubert sont partis libres, Plasil, Modeste, Bellion, Jussiê, Chalmé, Trémoulinas, Mariano sont à vendre.
Dommage la fin de saison en L1.
Apparemment tu peux avoir Mangala pour 5M au mercato de la 2e saison d'après Nath topic FM. Pk pas tenter ? ^^
Le Barça a acheté Lewandowski 50M€. Comme si Neymar/Messi suffisaient pas..
Marrant que tu parles de Mangala.
Je me suis mis d'accord avec Porto pour 2.5M, mais le joueur refuse de négocier avec moi, j'ai parlé de lui dans la presse mais ça ne change rien, je suis dégouté..
Alexx- a écrit:
Je me suis mis d'accord avec Porto pour 2.5M, mais le joueur refuse de négocier avec moi, j'ai parlé de lui dans la presse mais ça ne change rien, je suis dégouté..
Ah ça, les nerfs.. Enfin en même temps ouais, avec Bordeaux..
Y'a Sarr de Lyon. Y paye pas de minde, mais il est costaud.
Avec la MAJ ça marche plus.
J'ai dû payer 17.5M.
L'avantage avec Mangala c'est qu'il peut jouer à pleins de postes derrière ! JE LE VEUX !
Tu m'étonnes.. ^^
Nouvelle pépite du centre :
PCM c'est mieux
Vous êtes à fond sur FM ma parole, vous profitez pas du beau temps où quoi ? (J'avoue qu'il pleut depuis 5 jours chez moi mais bon )
Sinon, je vous fais confiance pour les postulants, je ne me prononce pas étant donné que je suis pas passé quasiment cet été, je n'ai pas pu me faire d'idée.
Pour ma part, j'ai voté!
Perso si la compétition par doublette se fait sur le s1 j'y participerais pas pour ne pas être un poid pour celui qui sera avec moi. ^^
Même si l'idée est très bonne.
Est ce qu'il y en a qui serait partant pour en faire une sur le s2 ? Y'a des équipes qui sont mieux gérée sur le s2 que sur le s1 dans la carrière enfin c'est ce que j'ai remarqué. Le championnat s2 est plus intéressant que le s1. J'me chargerais de l'organiser (calendrier, classement, récompenses).
Tu m'étonnes.. ^^
Nouvelle pépite du centre :
http://i41.tinypic.com/2ps59w5.png
Quel est ce thème.
Sarr c'est du lourd. Vas chercher Djilo Alex !
Alexx- a écrit:
Au fait, je ne vous ai pas raconté ma fin de saison avec Bordeaux.
Je me suis fait éliminer par Tottenham en Europa. (0-1/0-2), salement sortir au 10ème tour de la coupe de France par Dijon (0-4) et en 1/4 de coupe de la Ligue par Evian (0-2).
En championnat, à la 30ème journée, j'étais 1er avec 3 points d'avance sur Lorient. Je termine 3ème à 6 points derrière Paris et Lorient, j'ai enchaîné 6 matches sans victoires !![]()
Là, je suis en plein mercato, j'ai recruté Alessandrini (1.5M), Akpa-Akpro (MDF de Toulouse), Yaya Sanogo (Libre), Benjamin André (Libre), je suis en quête d'un défenseur.
Henrique et Faubert sont partis libres, Plasil, Modeste, Bellion, Jussiê, Chalmé, Trémoulinas, Mariano sont à vendre.
Pk vendre Mariano et Trémoulinas !?
Alexx- a écrit:
Je me suis mis d'accord avec Porto pour 2.5M, mais le joueur refuse de négocier avec moi, j'ai parlé de lui dans la presse mais ça ne change rien, je suis dégouté..Ah ça, les nerfs..
Enfin en même temps ouais, avec Bordeaux..