Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste 3 places pour la coupe sur le S1, bougez-vous.
Et Jérôme m'a fait penser à la coupe sur le S2, je viens de la lancer également, 12 membres, 8 places. Premiers arrivés, premiers servis.
nantais4493 a écrit:
Mais non rappelons Djibriiiiil !!
Oui kop Loire Auré. Yes sainté, lens nantes quoi pour moi les plus beaux publics.
Et l'OM aussi.
Djibril, il est mort. J'adore le joueur, j'ai jamais craché dessus mais je pense que c'est fini. Un beau gâchi de ne pas l'avoir rappelé. Djib' !
Manaje a écrit:
Comment ça "Mon corps pendouillait dans le vide, j'étais retenu que par les jambes" ? Mdrr
Bah si tu veux, la barrière m'arrivait un peu en dessous de la hanche, quand ça a poussé, mon corps a fait la bascule sur la barrière, mais vu que les autres de derrière faisaient pression sur moi, mes jambes étaient aplaties contre la barrière.
C'est vrai que la manière dont je l'explique est pas très clair, mais voila. ^^
Smawleen. a écrit:
Quelle tapette ce daemon. Tu fais genre t'es black et caisse sur ta photo mais t'es qu'une lopette.
ok
Momo : Oui, vivement le retour de Lens.
Je me suis inscrit aux deux coupes, trop un p'tit fou moi.
Smawleen. a écrit:
Oui mais il marque pas en France, pourquoi ne pas tester d'autres solutions ?
Pour la sélection je suis d'accord. Gameiro ça serait bien !
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
Oui mais il marque pas en France, pourquoi ne pas tester d'autres solutions ?
Pour la sélection je suis d'accord. Gameiro ça serait bien !
Ouais Gameiro est un bon gars avec un bon esprit.
Smawleen. a écrit:
Pourquoi ne pas foutre Giroud ou Gignac ? Ils marquent et sont en pleine bourre.
Théo, le mec qui oublie son mdp de tél' et bloque celui-ci une heure. Bravo Morray !
Toujours pas retrouvé mon code, obliger de formater mon iphone. Je suis un vrai connard, je perds toutes mes photos, musiques, vidéos, apps..
Je suis à bout là.
Bravo Théo, comment on peut oublier un code PIN quoi.
J'ai changé parce que mon frère faisait le con avec mon phone, j'ai voulu mettre un compliqué, et je l'ai perdu 30 secondes plus tard..
Ah oui en effet tu es très con.
Jvm
Et j'arrive même pas a le formater, mon ordi bug. Je suis en galère depuis 22h !
x.Teeo a écrit:
J'ai changé parce que mon frère faisait le con avec mon phone, j'ai voulu mettre un compliqué, et je l'ai perdu 30 secondes plus tard..
Ahah mais quel con.
Tu peux pas demander à ton opérateur si il peut faire quelque chose ? Et sinon, y'a pas un code PUK normalement en dernier recours ?
daemon a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ahah mais quel con.
![]()
Tu peux pas demander à ton opérateur si il peut faire quelque chose ? Et sinon, y'a pas un code PUK normalement en dernier recours ?
Nan c'est bon, j'ai formater mon iphone a l'aide d'itunes, ça m'a prit trop de temps, et après, vu que j'avais une sauvegarde de tous mes fichers, j'ai tout récupérer, tout est bien qui fini bien donc !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'as pas 4x plus fort ?
![]()
![]()
J'ai sa dans mon garage si tu veux.
Gné ?!
-
Reste 3 places sur le S1, 2 sur le S2.
Je participe aux deux!
Je peux faire si vous voulez, les 2 ! ^^
Sinon, easy money, 20 euros de gagner à FIFA contre mon frère !
Normalement tout le monde doit s'inscrire sur le 1 !
Le champion remet en jeu sa coupe sur le 1 ! Profitez en
Alexx- a écrit:
Normalement tout le monde doit s'inscrire sur le 1 !
Quand mes stages seront finis (sur les deux serveurs)
Autant dire que c'est mort.