Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il est con ce Mimisicul.
D'un côté c'est cool s'il ton ramené et tu as rien eu, car ils auraient surtout pu t'amener en cellule de dégrisement.
Moi j'propose qu'on fasse un topic partie général où on peut parler de nos soirées respectives. Histoire que Lee- et Antonin redeviennent actif et de faire connaitre Mimisicul au grand public.
nantais4493 a écrit:
Qu'il est con ce Mimisicul.
![]()
![]()
D'un côté c'est cool s'il ton ramené et tu as rien eu, car ils auraient surtout pu t'amener en cellule de dégrisement.
Mdr c'est clair je sais pas comment j'ai fait sérieux. Il m'arrive tjs un truc.
Jerem oui je crois qus c'est ça
Moi hier soir j'ai regardé Le Bon, La Brute et Le Truand, beaucoup d'adrénaline également. Soirée mémorable. ♥♥
Oui tout les jours.
Message pour Samir : Si t'as rien à foutre viens en Domi' avec moi sur MW2, je spawn trap pour xp mon AK.
Smawleen. a écrit:
Moi hier soir j'ai regardé Le Bon, La Brute et Le Truand, beaucoup d'adrénaline également. Soirée mémorable. ♥♥
On est 2!
J'arrive MW2.
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
On est 2!
J'arrive MW2.
"Tu sais que t'as la gueule d'un gars qui vaut 2000$ ?
- Bah toi t'as pas la gueule d'un gars qui va les encaisser."
Énorme.
Un classique.
Samir tu es aussi mauvais sur MW2 que MW3?
T'as du en choper des torticolis a force de regarder en haut du classement pour me voir donc je comprends ta rage. :p
Sa mère, j'joue la 1/2 aller à FM contre le Barça.
J'perd 2-1. Ils ont 2 occas', je met 4 barres/1 poteau.. Même mon but, poteau rentrant..
ArenoJAZ a écrit:
T'as du en choper des torticolis a force de regarder en haut du classement pour me voir donc je comprends ta rage. :p
Dure sa Jérem !!
Finalement, je viens de retrouver la motivation en lançant une partie en National avec Carquefou!
La poisse !
Je tombe contre Tottenham en Europe..
Grave ça me fout le seum putain. J'pourrai éliminer le Barça easy, après City, mais non, cette saleté de poteaux.
@Alex : Avec Bordeaux ? Première/2e saison ? En 1/8e de finale ?
nantais4493 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je te montre ça quand tu veux.
Vas t'acheter un micro.
Ce soir peut-être.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Grave ça me fout le seum putain. J'pourrai éliminer le Barça easy, après City, mais non, cette saleté de poteaux.
@Alex : Avec Bordeaux ? Première/2e saison ? En 1/8e de finale ?
Ouais avec Bordeaux.
Première saison, 3ème de L1 en janvier et j'affronte Tottenham en 1/16. ^^
Je n'ai pas recruté au premier mercato, je n'avais pas d'argent. Là pour le mercato hivernal, j'ai 4M de budget, je vais recruter jeune et utile, genre un attaquant parce que Diabaté part à la CAN.
Dernière modification par Alexx- (23-08-2013 17:46:33)
Chaud Toott'.
Neal Maupay. ^^
Fuuuck ! J'ai pris le bouillon au retour. 4-0.
En même temps, tu joue un peu l'offensive, Neymar/Messi ça te fou le feu, d'enfer..
1/2 finale, c'pas trop trop mal non plus pour le moment, avec les moyens du bord.. :$
Neal Maupay, je peux l'avoir à combien ?
J'ai vraiment envie de recruter français, mais c'est cher. Je vais quand même essayer de choper Foulquier.
1/2 pour la 1ère saison c'est pas mal ! ^^
Dernière modification par Alexx- (23-08-2013 17:51:23)
nantais4493 a écrit:
Vas t'acheter un micro.
Ce soir peut-être.
J'irais le récupèrer demain. ^^
Alexx- a écrit:
Neal Maupay, je peux l'avoir à combien ?
J'ai vraiment envie de recruter français, mais c'est cher. Je vais quand même essayer de choper Foulquier.
1/2 pour la 1ère saison c'est pas mal ! ^^
A ce moment de la saison je ne sais pas, mais cash au début, il a pas de contrat pro'.
Tu lui propose un contrat pro, et il me semble que l'indemnité à verser à Nice est de 1,2M€.
Si vous voulez j'ai un très bon tuyau pour obtenir un pack de jeu (dont BF3, Burnout Paradise, Les Sims, Crisis 2, Medal of Honor, .. ) pas cher du tout!
D'ailleurs ceux qui jouent à BF3 dites le moi, je m'y suis mis du coup
EDIT: Sniper, non j'y vais jamais ^^
Dernière modification par aure--26 (23-08-2013 17:58:08)