Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La nouvelle expression de Théo : "jlui mer tarif wsh, pete la chnek mdrr".
[mode=Aurélien]Respectez un peu les femmes, sincérement.[/mode]
Sinon Amélie et Stéphanie, dat boobs.
J'aime bien Marie aussi.
Non je rigole.
J'ai été voir à quoi elle ressemblait Stéphanie et j'avoue qu'elle est superbe!
Moi j'aime bien Emilie de cette saison, elle est classe je trouve!
Chaud la différence de seins entre quand ils montraient les moments de Stéphanie quand elle était à SS, et maintenant. Après tout, tant mieux. *branlette espagnole*
pierre-yves a écrit:
Sniper. a écrit:
Aure et PY vous allez souvent au course hippique de Craon ?
Jamais non pourquoi?
Pour savoir vu que les courses commencent ce we !
Alexx- a écrit:
Idem.
J'aime bien Amélie aussi, physiquement.
J'avoue, y'a que le physique de bien chez elle. ^^
daemon a écrit:
Alexx- a écrit:
Idem.
J'aime bien Amélie aussi, physiquement.J'avoue, y'a que le physique de bien chez elle. ^^
C'est clair car son caractère c'est insupportable, Alexia me fait penser à Marie il y a deux ans, à pleurer tout le temps ! Heureusement que ce n'était pas Aurélie la troisième !
Je l'aime pas Alexia avec sa moustache. x_x
Sinon je pense que c'est un fille bien niveau caractère etc. Beaucoup mieux que Marie.
Bin oui il parlait d'elle, si c'est pas Marie, c'est Alexia.
Mais bon ce sont deux filles bidon.
nantais4493 a écrit:
Bin oui il parlait d'elle, si c'est pas Marie, c'est Alexia.
Mais bon ce sont deux filles bidon.
Ça pouvais être Amélie vu qu'on en parlait avant, surtout dégagez moi Florine, elle est protéger par la prod' elle, c'est la troisième fois je crois qu'elle a une immunité !
Je préférais quand ça parlait de FM.
Alexx- a écrit:
+1 !
D'ailleurs j'ai saigné ma partie avec Carquef cette nuit. :$
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
+1 !
D'ailleurs j'ai saigné ma partie avec Carquef cette nuit. :$
Tu à l'ancien Nantais Bekamenga en attaque nan ?
Ouaip. Guillon également, mais ça va être impossible de les garder j'ai aucuns budgets, et ils sont en fin de contrat ... c'est des monstres pour le National.
nantais4493 a écrit:
Ouaip. Guillon également, mais ça va être impossible de les garder j'ai aucuns budgets, et ils sont en fin de contrat ... c'est des monstres pour le National.
Tu joue avec le patch ? Moi ma partie avec Nantes est magique je commence ma troisième saison, j'ai réussi à prendre Benteke après avoir vendu Djordjevic 6M, Trebel 3M5, Alcibiade 2 M, Keita 1M8, en ancien joueur j'ai juste Papy et Jordan !
Bin non, Beka serait à Laval sinon. ^^
C'est moche avec Nantes il faut s'appuyer sur la formation. ^^
nantais4493 a écrit:
Bin non, Beka serait à Laval sinon. ^^
C'est moche avec Nantes il faut s'appuyer sur la formation. ^^
Bah oui c'est ce que j'ai fait en partie ! Je savais pas que beka avait signée à Laval !
Ca parle trop Secret story ici..
Je suis à bout, j'ai mi mes 20 derniers euros sur la victoire de Paris demain soir, et j'ai appris que toute la semaine, Nantes s'est entrainné avec 5 défenseurs..
x.Teeo a écrit:
Je suis à bout, j'ai mi mes 20 derniers euros sur la victoire de Paris demain soir, et j'ai appris que toute la semaine, Nantes s'est entrainné avec 5 défenseurs..
Il y a de grandes chances qu'on joue avec 5 défenseurs, la probable compo de Nantes comporte 5 défenseurs ! C'est quoi la cote de Paris ?
Dernière modification par Sniper. (24-08-2013 12:43:19)
Sniper. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Il y a de grandes chances qu'on joue avec 5 défenseurs, la probable compo de Nantes comporte 5 défenseurs !
C'est quoi la cote de Paris ?
Je suis à bout la !
Elle était de 1.53 quand je l'ai eu, en gros je me fais 30e et quelques quoi !
Je pense que Paris va soit gagner 3/4 à 0, ou alors on va bien les tenir et voire gagner 1-0 à l'arrache.