Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère quand même Fifa à FM moi
Comment tu peux comparer FM à FIFA.
Gg Alex.
En ce moment je roule nimportre comment, les gens sur la route me soulent grave à pas rouler donc ça m(arrive souvent d'être bien au dessus niveau vitesse et j'me dis putaim je vais me faire prendre et plus avoir de permis rapidement avec mes 6 petits points mdr..
Putain, avant hier soirée posé la meuf je commence à l'accrocher pour dormir avec elle. Au final, c'est le cas mais elle avait ses règles mais elle a compensé en me pompant et apres elle a bien avalé j'aime ce genre de coquine..
Mimisicul a écrit:
Putain, avant hier soirée posé la meuf je commence à l'accrocher pour dormir avec elle. Au final, c'est le cas mais elle avait ses règles mais elle a compensé en me pompant et apres elle a bien avalé j'aime ce genre de coquine..
pierre-yves a écrit:
Je préfère quand même Fifa à FM moi
nantais4493 a écrit:
Comment tu peux comparer FM à FIFA.
![]()
![]()
Bien bien Benji.
Je sais même pas combien j'ai de points moi, car deux mois après avoir eu mon permis j'avais eu 90€ + 3 points car j'avais doublé un camion sur une ligne blanche. J'avais récupéré ça avec le stage (donc re-total de 6 pts) mais je sais pas si depuis j'ai eu mes 8 pts et mes 10 pts. (Enfin les 10 points ça serai demain car ça fera deux ans que j'ai le permis demain ^^)
Dernière modification par Manaje (22-08-2013 13:43:42)
Manaje a écrit:
Bien bien Benji.
Je sais même pas combien j'ai de points moi, car deux mois après avoir eu mon permis j'avais eu 90€ + 3 points car j'avais doublé un camion sur une ligne blanche. J'avais récupéré ça avec le stage (donc re-total de 6 pts) mais je sais pas si depuis j'ai eu mes 8 pts et mes 10 pts. (Enfin les 10 points ça serai demain car ça fera deux ans que j'ai le permis demain ^^)
Normalement si tu perds des points ça décallait (1 an je crois) les points suivants à avoir.
A confirmer vu que t'as fait un stage, je sais pas trop comment ça se passe.
Ce qui est dégueulasse apparemment quand ta pas fait la conduite accompagnée tu récupère que 2points par mois au lieu de 3?
Mimisicul a écrit:
Ce qui est dégueulasse apparemment quand ta pas fait la conduite accompagnée tu récupère que 2points par mois au lieu de 3?
Oui, 2. Et par an*. ^^
Perso j'aurais 9 points demain, un an de permis.
Merci papa d'avoir prit le point.
nantais4493 a écrit:
Perso j'aurais 9 points demain, un an de permis.
Merci papa d'avoir prit le point.
T'as eu ton permis le 23 août ?
Jérémy, ouais faudrait que j'aille voir sur internet combien il m'en reste.
Oui, 18 ans le 18 Août, 21 Août passé mon permis, et le 23 j'ai eu le résultat.
Tellement on est pote avec Samir, on se fait des MW2 et FIFA ensemble. Dédicasse à ViDiC31.
Dédicace à ta double défaite !
ArenoJAZ a écrit:
Dédicace à ta double défaite !
Dédicasse au lance-patates du saoudien !
Salut .
Tu comptes saluer toute les carrières?
Oui, je passe dire bonjour au gens, pourquoi cela n'est pas autorisé ?
C'est du flood.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour les FMistes, point récap topic FM sur ma première saison à l'OL avec l'update.
Screens ce week-end. Soir ce j'ai foot, pas le temps de finir la saison. ^^ (Reste 4 matchs + la Champion's League)
Je ferais un point sur ma partie dans le week-end.
En espérant que tu fasses un beau finish !
Mimisicul a écrit:
Mimisicul a écrit:
Je trouve scandaleux la façon dont tu parle de la femme! Tu ne peut pas en parler comme tu le veut, c'est un être humain...
aure--26 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Je trouve scandaleux la façon dont tu parle de la femme! Tu ne peut pas en parler comme tu le veut, c'est un être humain...
En avant preux chevalier, va donc sauver l'honneur de cette damoiselle à la bouche souillée, va !
Osef, c'est une meuf lambda, puis chaud l'attitude de la meuf aussi.
Dernière modification par Smawleen. (22-08-2013 19:30:18)
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Mimisicul a écrit:
En avant preux chevalier, va donc sauver l'honneur de cette damoiselle à la bouche souillée, va !
Nan mais tkt je m'en branle, bien joué mimisicul
Mais j'ai trouver ca plutôt chiant d'être pro féminine...
Il y a tellement de meufs comme ça en plus. Va te trouver une meuf bien maintenant.
Si elle aime les fonds de gorge elle fait ce qu'elle veut, oh.
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Mimisicul a écrit:
M'enfous, j'préfère mille fois les histoires d'amour de Disney.
aure--26 a écrit:
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Je trouve scandaleux la façon dont tu parle de la femme! Tu ne peut pas en parler comme tu le veut, c'est un être humain...En avant preux chevalier, va donc sauver l'honneur de cette damoiselle à la bouche souillée, va !
Osef, c'est une meuf lambda, puis chaud l'attitude de la meuf aussi.Nan mais tkt je m'en branle, bien joué mimisicul
![]()
Mais j'ai trouver ca plutôt chiant d'être pro féminine...
Avec Hugo, ils font la paire niveau "soirée déjantée".
Féministe un jour, féministe toujours. Aurélien cache bien son jeu.