Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Smawleen. a écrit:
En avant preux chevalier, va donc sauver l'honneur de cette damoiselle à la bouche souillée, va !
Osef, c'est une meuf lambda, puis chaud l'attitude de la meuf aussi.Nan mais tkt je m'en branle, bien joué mimisicul
![]()
Mais j'ai trouver ca plutôt chiant d'être pro féminine...Avec Hugo, ils font la paire niveau "soirée déjantée".
Féministe un jour, féministe toujours. Aurélien cache bien son jeu.
Nan du tout, je suis le premier a parler comme un crevard des meufs
aure--26 a écrit:
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan mais tkt je m'en branle, bien joué mimisicul![]()
Mais j'ai trouver ca plutôt chiant d'être pro féminine...Avec Hugo, ils font la paire niveau "soirée déjantée".
Féministe un jour, féministe toujours. Aurélien cache bien son jeu.Nan du tout, je suis le premier a parler comme un crevard des meufs
Pas trop mon style moi, mais là faut avouer que c'est tentant.
Je plussoie Samir, que des meufs comme ça mais faut féliciter Benji' pour le bain de bouche.
Mimisicul a écrit:
Gg Alex.
En ce moment je roule nimportre comment, les gens sur la route me soulent grave à pas rouler donc ça m(arrive souvent d'être bien au dessus niveau vitesse et j'me dis putaim je vais me faire prendre et plus avoir de permis rapidement avec mes 6 petits points mdr..
Putain, avant hier soirée posé la meuf je commence à l'accrocher pour dormir avec elle. Au final, c'est le cas mais elle avait ses règles mais elle a compensé en me pompant et apres elle a bien avalé j'aime ce genre de coquine..
J'aime. (T'es pas gay toi ? )
En tout cas j'espère que ce soir t'en auras une qui pompera assez pour que t'oublies ce match de Sainté..
La boucherie : Tu supportais pas Paris avant ?
Putain Sainté, la douille là, je m'y attendais pas vraiment. x)
Ça puerai vraiment d'avoir que trois (?) club Français en compétition européenne. ^^
C'est moche pour le foot français.
-
Cadeau souvenir pour Anthony :
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit.
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Avec Hugo, ils font la paire niveau "soirée déjantée".
Féministe un jour, féministe toujours. Aurélien cache bien son jeu.Nan du tout, je suis le premier a parler comme un crevard des meufs
Pas trop mon style moi, mais là faut avouer que c'est tentant.
Ca dépend lesquelles, mais y'en a qui le méritent bien...
Motinho veut un rapport sexuel avec moi, c'est considéré comme de la trahison si je le fais ?
Manaje a écrit:
Ça puerai vraiment d'avoir que trois (?) club Français en compétition européenne. ^^
Bon, après, je pense et j'ose espérer qu'on va corriger le tir à GG, mais bon, y'avait moyen de commencer le match retour plus sereinement. ^^
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Motinho veut un rapport sexuel avec moi, c'est considéré comme de la trahison si je le fais ?
Non.
daemon a écrit:
Manaje a écrit:
Bon, après, je pense et j'ose espérer qu'on va corriger le tir à GG, mais bon, y'avait moyen de commencer le match retour plus sereinement. ^^
Ouais, c'est sûr. Mais bon normalement il y a pas de raison, vous allez passer.
Merci. Je cours le rejoindre ce p'tit fou.
Pour l'instant je vais pas chambrer, pas encore convaincu du niveau de l'OM en Europe cette année, mais ça ne serait tarder.
Ca devrait passé pour St Etienne, par contre pour Nice, je pense que c'est mort..
En même temps Nice quoi ...
Demain je rencontre cette personne sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=15205
Ce pseudo me rappel étrangement celui de quelqu'un à un chiffre prêt.
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Non.
Smawleen. a écrit:
Merci. Je cours le rejoindre ce p'tit fou.
Dernière modification par Alexx- (23-08-2013 05:48:13)
Premier match de reprise hier soir pour moi. Premier but. Après 10 sec de jeu (Engagement à l'adversaire, trop facile sinon.. :roll:).
Un bordel mon raid solitaire.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-08-2013 08:49:08)
Trop facile ! Et niveau physique t'as tenu ? Moi une dizaine de jours normalement avant de pouvoir recommencer les matchs etc
Ce soir Monaco, gooooooo !
Cc je me sus ramener par les flics chez moi, hier soir. Bonsoir.
On a tous des ouf de soirée à la CJB.
Perso hier anniv' d'un pote, c'était qu'à 21h du coup on a été au bar avant. On arrive on a bu 1,5L de vodka + 1 litre de Tekila à 4.
Hop, on s'couche, ça sonne à la porte on se lève, des mecs devant la maison on va les voir, un mec insulte un pote de fils de **** du coup on a voulu le frapper mais il est partit en courant, c'est lâche ça.
Arsenal à proposé 90M d'€ pour avoir Benzema + Di Maria, belle blague.
Dernière modification par Karferk (23-08-2013 11:18:18)
Yohann. a écrit:
Trop facile ! Et niveau physique t'as tenu ? Moi une dizaine de jours normalement avant de pouvoir recommencer les matchs etc
Ce soir Monaco, gooooooo !
Une mi-temps.
Bon j'ai que 2 entrainements dans les jambes, aussi..
Mais j'ai toujours les adducteurs qui sifflotent.. Mais tant que la cuisse va mieux, le reste osef J'ai encore quelques séances de kiné en septembre, détendre l'aine et un peu le dos, ça devrait aussi soulager les adducteurs.
Mon coach voulait m'emmener avec la une ce week end pour la première en championnat, mais j'ai pas voulu.
Semaine pro 2e tour de coupe de France contre mon ancien club. Là je refuserai peut-être pas. ^^
Si ça va mieux, j'vais me faire footing muscu' tous les soirs, rattraper le temps perdu. (Et perdre la petite bidoche de deux mois de fiesta/barbeuc.. )
Et après, affuté au taquet !
Mimisicul a écrit:
Cc je me sus ramener par les flics chez moi, hier soir. Bonsoir.
Ah oui, on m'a parlé de ça que tu avais passés une soirée BAD.
Karferk a écrit:
On a tous des ouf de soirée à la CJB.
Perso hier anniv' d'un pote, c'était qu'à 21h du coup on a été au bar avant. On arrive on a bu 1,5L de vodka + 1 litre de Tekila à 4.
Hop, on s'couche, ça sonne à la porte on se lève, des mecs devant la maison on va les voir, un mec insulte un pote de fils de **** du coup on a voulu le frapper mais il est partit en courant, c'est lâche ça.
Arsenal à proposé 90M d'€ pour avoir Benzema + Di Maria, belle blague.
Mdr je sais pas du tout perso trou noir je bois ma bouteille de balantine de 1l seul tout va bien on décide de revendre en boite et la trou noir. Les flics m'ont pris dans la rue car j'étais totalement saoul je comprenais rien à ma vie et m'ont demandé où j'habitais. On arrive devant il me croyais pas je voulais faire genre oui c'est bon merci car j'avais pas mes clés vu que mes affaires et ma voiture sont restées chez mon pote, pour ma réveillé ma mère mais ces cons voulaient pzs partir avant que je sois rentrer donc au bout d'un moment ma mère est sorti et la j'étais dead à mort. À midi je vais prendre cher ))))
Paix à ton âme pour ta vingtaine de dernières minutes. ))))
Merci de ton soutien
Pas d'quoi.
C'est le résultat des verts qui t'as mis dans cet état ?