Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excès de vitesse, évidemment.
60 (vitesse retenue 55), au lieu de 50. 1 point en moins et 90€ d'amende.
Suis-je bête..
Les 90 boules ça fait mal putain.. Content de m'être encore jamais fait gaulé.
Pas trop fute-futes dans mon coin, aussi. Toujours au même poste. xD
T'avais déjà tes 12 points ?
Je me suis fait avoir, c'est une route que je prends jamais et je pensais que c'était limité à 70.
Ouais, j'avais tous mes points. ^^
Heureusement que tu t'es pas foutu à 90 alors.
Bam, plus d'permis..
Franchement, je me suis dis "c'est limité à 70 mais je sais pas donc je roule à 60" !
Alexx- a écrit:
Franchement, je me suis dis "c'est limité à 70 mais je sais pas donc je roule à 60" !
Ca m'arrive aussi souvent ça.
Au radar ou ils t'ont arrêtés plus loin?
Au radar, me suis fait flashé fin juillet apparemment et je viens de recevoir mon PV.
Ha ouais ..
Perso je me suis fait arrêté ce week end mais contrôle de papier.
C'est parce que t'es noir les 90€, normalement c'est 30€.
C'est abusé 90 boules.
Ma mère un jour a pris la même chose car elle était arrêté à cause d'un feu sur la voie des trams. --'
90€ car c'est en ville.
Y'a quelques mois j'avais pris 45€ pour excès en campagne, 86km au lieu de 70.
Smawleen. a écrit:
C'est parce que t'es noir les 90€, normalement c'est 30€.
C'est sûr !
Et voila, match nul contre Valou qui m'empêche d'être sur le podium.
Omg, c'est une catastrophe mon compte S1, le nombre de fois que la magie de FL m'a niqué en un mois, c'est assez abusé. ^^
Je veux une MAJ sur le post 1.
Bizarre Daemon.. pas assez de motiv? Mauvaise tactique? Joueurs trop vieux? ...
nantais4493 a écrit:
Je veux une MAJ sur le post 1.
Bizarre Daemon.. pas assez de motiv? Mauvaise tactique? Joueurs trop vieux? ...
Je sais pas du tout, non pourtant. Regarde par toi même :
J'ai la team la plus motivé de la L2, ma tactique est la même que sur le S1, et mon joueur le plus vieux a 27 ans. x)
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 12667.html
Je crois que j'ai eu une poisse incroyable c'est tout. ^^
Après tes joueurs ne sont pas super fort aussi ... et tu n'as pas 100 de motivations.
Déjà si tu as 100 de motivations ou presque, tu as aller 50% de chance de gg ton match. Et après bien sur les points, et comme toujours une part de chance.
Pour moi y'a rien d'anormal .. A part Charlo, les deux premiers sont à leur place. ^^
Pour les FMistes, point récap topic FM sur ma première saison à l'OL avec l'update.
Screens ce week-end. Soir ce j'ai foot, pas le temps de finir la saison. ^^ (Reste 4 matchs + la Champion's League)
nantais4493 a écrit:
Après tes joueurs ne sont pas super fort aussi ... et tu n'as pas 100 de motivations.
Déjà si tu as 100 de motivations ou presque, tu as aller 50% de chance de gg ton match. Et après bien sur les points, et comme toujours une part de chance.
Pour moi y'a rien d'anormal .. A part Charlo, les deux premiers sont à leur place. ^^
Ah mais je ne discute pas le faite de ne pas être dans les deux premiers, juste d'avoir perdu maintes et maintes fois contre des 120/0motiv qui m'empêche d'être troisième. ^^
Après, de toute façon, je m'en fou du S1, mais j'ai quand même beaucoup joué de mal chance.
Oui ça c'est sur c'est rageant. ^^
Perso sur le S1 j'essaye de jouer la CDM, mais à partir de l'indice 3 ça fait deux fois que je me tape un 1300 ptq floco52.
--
Je veux des screens Jérem. Moi je veux un nouveau challenge pour me motiver !!!!!!!!
Rentré de Royan, j'y vais tout les 2 ans a peu près et j'keaf toujours autant cette ville !
Zoo de la palmyre c'est vraiment interessant, après la plage là bas j'ai jamais vu autant de meuf.. ^^
Podium sur le s1..
Sur le S2 j'perds pas mal en ce moment, je devrais passer indice 4 à la cdm.
nantais4493 a écrit:
Oui ça c'est sur c'est rageant. ^^
Perso sur le S1 j'essaye de jouer la CDM, mais à partir de l'indice 3 ça fait deux fois que je me tape un 1300 ptq floco52.
--
Je veux des screens Jérem.Moi je veux un nouveau challenge pour me motiver !!!!!!!!
Pas entièrement fini la saison. Et au taff, là. ^^
Ce week end !
Lens peut être pas mal je pense.
Avec un très bon CdF.
Sinon, j'aime beaucoup Southampton, en Angleterre.
D'acc.
C'est vrai que Lens c'est un club que j'aime beaucoup avec sa ferveur, ses supporters.. un peu comme sainté quoi.
J'avais tenté mais arrêté, j'ai pas accroché longtemps.. je vais tenter le challenge turc avec le Ferner voir si j'accroche.
En parlant de FM, j'ai réussi à accrocher un peu au jeu ce week end !
J'suis avec Arsenal, j'ai fais tous les matchs de prépa' et là 1ère journée contre Tottenham parcontre j'ai la tonne de blessé..
Karferk a écrit:
En parlant de FM, j'ai réussi à accrocher un peu au jeu ce week end !
J'suis avec Arsenal, j'ai fais tous les matchs de prépa' et là 1ère journée contre Tottenham parcontre j'ai la tonne de blessé..
Arsenal, ça deviendra trop facile, tu verras.
J'ai gg la Champion's League les 5 années où j'étais là bas.
Budget transfert à gogo toussa.
Bon après j'ai chopé 2/3 pépites libres qui m'ont fait des miracles, mais bon, c'est pas mal comme partie quand on démarre FM. (A l'inverse de Monaco ou Paris ou on croit que c'est bidon pck ya la thune, mais les joueurs on un comportement de merde dans ces clubs ^^)
J'avais aussi souvent des blessés avec eux..