Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai hâte d'être au match, pouvoir acclamer Landreau et mes petits jaunes. ♥
Je t'ai toujours sur le psn Auré ? J'te vois plus donc je me pose la question.
daemon a écrit:
x.Teeo a écrit:
39° ? Putain, meeeeerde !
Là ou j'habite, quand on a 27°, on a trop chaud..
Qui a black ops 2 la ? Si qqn est chaud pour jouer j'suis opé !Ouais, c'était vers Nimes, c'est dans ses coins là qu'il fait le plus chaud en France généralement.
Add : MisterDeamon (Oui, j'ai fail au moment de me faire le compte)
T'es level combien ?
Tu te fou de ma gueule quand je l'écrit comme ça et tu fais de même ? Tu mérites une bifle tient !
Nantes sur Erding, mensualités de six ans. 

Manaje a écrit:
Je sais pas, je me renseignerai si besoin.
Ah bien ça! Combien de km de chez toi ?
Ouais renseigne toi, ca vaut peut être le coup 
30-35 
Alexx- a écrit:
Si Morgan gagne contre Aure ce soir, il y aura 5 équipes à 9 points et 5 équipes à 6 points.
Si quoi? 
On en veut pas de ton Rennois. 
nantais4493 a écrit:
Auré, Alexis monte sur Nantes me voir pour le match d'ouverture contres Bastia, voici ces vacances.
Yeah cool ! Je suis impatient que le championnat recommence perso 
En plus, je suis abonné cette saison, ça va être top. (Je sais plus si je vous l'avais déjà dis désolé x) )
C'est pas la première fois que vous vous voyez je présume ?
Smawleen. a écrit:
Je t'ai toujours sur le psn Auré ? J'te vois plus donc je me pose la question.
Oui, seulement je me suis pas co depuis une vingtaine de jours du coup, je dois être en bas de ta page.
Manaje a écrit:
daemon a écrit:
x.Teeo a écrit:
39° ? Putain, meeeeerde !
Là ou j'habite, quand on a 27°, on a trop chaud..
Qui a black ops 2 la ? Si qqn est chaud pour jouer j'suis opé !Ouais, c'était vers Nimes, c'est dans ses coins là qu'il fait le plus chaud en France généralement.
Add : MisterDeamon (Oui, j'ai fail au moment de me faire le compte)
T'es level combien ?Tu te fou de ma gueule quand je l'écrit comme ça et tu fais de même ? Tu mérites une bifle tient !

Deuxième fois ce sera ! Il était déjà monté cette saison pour Nantes Lens. 
Bonne féria Charlo!
daemon a écrit:
aja54 a écrit:
Salut les mecs, la forme ?
Je crame de travailler par cette chaleur, c'est horrible. ^^C'est sur, cet après-midi, on s'est arrêté manger sur une air d'autoroute vers 14h. Il faisait 39°degrés.
Je te dis pas la chaleur quand il faut remonter dans la voiture. Heureusement qu'il y a la clim'. Ils faisaient comment les gens avant ?
J'imagine ! Ils roulaient les fenêtres ouvertes à 50 sur l'autoroute.
Smawleen. a écrit:
Nico' : Ouais idem, je tweete rarement. Je trouve ça cool de pouvoir être informé.
Oui, je trouve ça nickel, tu suis ce qui t'intéresse, tu ne cherches pas les infos ect..
Même si en été je suis moins quand même, moins le temps. ^^
Manaje a écrit:
Nantes sur Erding, mensualités de six ans.
On suit Moukandjo et Rivière, pas Erding. ^^
-
Amuse-toi bien Charlo !
Dernière modification par Alexx- (25-07-2013 22:39:30)
Pas touche à Moukandjo. 
Dernière modification par aja54 (25-07-2013 22:51:44)
C'est ce qu'on verra. 
http://forum.foot-land.com/vos-pires-hi … l#p7946586
OMG, j'avais presque oublié cette histoire. J'vais mal dormir cette nuit. 
Yo la mif !
J'me suis inscris au code perso, demain j'teste pour la première fois !
D'ailleurs demain journée bien remplie ! Footing à 9h, kiné à 11h (Mon kiné est en vacances, donc je suis avec un autre dans son cabinet, il est ultraaaaa cheum ! Genre il a remit mes orteils et mon dos en place, il tirait mon genou dans tous les sens et limite ça va mieux. Pour lui, la principale cause de ma blessure est due à la posture ^o))
L'aprem j'me fais code + squat avec un potoo et le soir, soirée en amoureux avant 2 semaines séparés (nian nian nian)
Bref, la chaleur est insupportable, que tu bouges ou que tu fasses rien tu sues des milles gouttes, c'est insoutenable une telle chaleur sans piscine..
Yohann. a écrit:
Yo la mif !
J'me suis inscris au code perso, demain j'teste pour la première fois !
D'ailleurs demain journée bien remplie ! Footing à 9h, kiné à 11h (Mon kiné est en vacances, donc je suis avec un autre dans son cabinet, il est ultraaaaa cheum ! Genre il a remit mes orteils et mon dos en place, il tirait mon genou dans tous les sens et limite ça va mieux. Pour lui, la principale cause de ma blessure est due à la posture ^o))
L'aprem j'me fais code + squat avec un potoo et le soir, soirée en amoureux avant 2 semaines séparés (nian nian nian)
Bref, la chaleur est insupportable, que tu bouges ou que tu fasses rien tu sues des milles gouttes, c'est insoutenable une telle chaleur sans piscine..
Genre le gars trop occupée. Tu remplus tes journées, tu te faus pas ièch en tout cas.
Ouais fais chaud, trop chaud.
T'aimes bien mes blagues FB ?
T'es un fdp bien relou, je t'ai supprimé tu me cassais les burnes à tout bout de champs
Comme ici, en fait.
Pire..
22:42
Mark Evertonians
tg pd
rothen :roll:
Yohann
ok
Mark Evertonians
rothen =/= bon joueur
lundi
09:54
Mark Evertonians
cc kop1
aujourd’hui
21:12
Mark Evertonians
ta joué ds kaameloy
kkamelot*
?
kaamelot*
21:20
Mark Evertonians
elle etai gg ma blague
nn ?
21:28
Mark Evertonians
pardon kop1
Dernière journée de taf demain et enfin le week end putain!!!!!
Y'a pas qu'avec moi qu'il est casse-couille sur FB Marc. 
Evite de parler mal de Rothen maintenant, connard.
Rothen, vrai joueur, vrai guerrier.
nantais4493 a écrit:
Auré, Alexis monte sur Nantes me voir pour le match d'ouverture contres Bastia, voici ces vacances.
On verra bien, pour l'instant la préparation se passe bien, mais niveau résultat c'est pas bon du tout (3D 1N) aucune recrue à part un déf Vénézuélien, Djordjevic, pour te dire il est non chalant et très irrégulier, il joue quand bon lui semble. Il peut être très bon comme très nul.
Faut vendre Djordjevic, dans ces cas là !
A Brest, ils ont vendus tous les fouteurs de merde ou presque, et là y'a une équipe entière qui mouille le maillot, même en amicaux !
Fais chier, je pensais avoir une bonne team pour la saison Comunio qui arrive. Au final, j'apprends sur le topic de FCN que Eudeline va peut-être partir, et que Djordjevic est assez irrégulier.
Il va falloir que je recrute, mais j'ai plus de sous. Il me manque déjà 2 attaquants (Si je compte Djorje) et je n'ai plus que 9M 
Si en plus je dois rajouter un milieu 
Théo : Tu vas avoir pas mal de tes potes qui vont avoir leurs chance du coup ?
Yohann. a écrit:
Pire..
Mark Evertonians
tg pd
rothen :roll:
Yohann
ok
Mark Evertonians
rothen =/= bon joueur
lundi
09:54
Mark Evertonians
cc kop1
aujourd’hui
21:12
Mark Evertonians
ta joué ds kaameloy
kkamelot*
?
kaamelot*
21:20
Mark Evertonians
elle etai gg ma blague
nn ?
21:28
Mark Evertonians
pardon kop1
OMG, j'avoue j'ai un peu abusé. ><
C'est quand je m'emmerde en fait. Scuse bro.
Par contre Rothen c'est une pédale, faut pas le nier. Une queue du football, un parisien quoi. Vrai joueur de merde oui.
Enzo : J'ai fait quoi ? Je m'en rappelle pas. Yohann je le savais mais toi.
De toute façon y'a que Morgan qui est gentil avec moi sur FB. #calimero
daemon a écrit:
Fais chier, je pensais avoir une bonne team pour la saison Comunio qui arrive. Au final, j'apprends sur le topic de FCN que Eudeline va peut-être partir, et que Djordjevic est assez irrégulier.
Il va falloir que je recrute, mais j'ai plus de sous. Il me manque déjà 2 attaquants (Si je compte Djorje) et je n'ai plus que 9M
Si en plus je dois rajouter un milieu
Eudeline reste, il l'a confirmé à la Jonelière ce matin.