Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme, tu fais quoi à la rentrée ?
T'es une merde, c'est tout.
J'ai fais cramé des petits pois à 14h ça pu le cramé dans toute la baraque limite, insupportable. 
Mimisicul a écrit:
T'es une merde, c'est tout.
J'ai fais cramé des petits pois à 14h ça pu le cramé dans toute la baraque limite, insupportable.
GG cuisto, un p'tit Ducasse qu'on a là. 
Alexx- a écrit:
Jérôme, tu fais quoi à la rentrée ?
Je rentre ADS (Adjoint de sécurité) en octobre, plus que la visite médical à passer. 
Comment on peut faire cramer des petits pois. 

Et ça va passer avec tes yeux ? (Si je me souviens bien, tu en avais parlé il y a quelques temps.)
En attendant octobre, tu fais quoi ?
Je suis bon cuisiné désolé de te décevoir. 
Et comment? tout simplement en oubliant qu'on les avait mis sur le feu. 
D'après mon ophtalmologiste ça devrai le faire, en tout cas j'espère sinon je fais un scandale. ^^
Bah là j’essai de trouver en intérim en attendant, pas grand chose à se foutre sous la dent...
Dernière modification par Manaje (25-07-2013 15:35:48)
On croise les doigts alors.
Ouais au pire je me ferai opéré si je peux, mais ça coûte chère. Aux alentours de 1000€ je crois...
Manaje a écrit:
Ouais au pire je me ferai opéré si je peux, mais ça coûte chère. Aux alentours de 1000€ je crois...
On va côtiser pour toi au cas où.
Gitouu : Le classique quoi.
Match contre mon copain Jérôme : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2886606
J'ai fais deux changements, ça va chier. 
Putain même pas je vais te remettre 7-1. 
OMG y'avait TF1 qui ont diffusé 284929 pubs pour des capotes à la suite pour la même marque. J'ai cru que je rêvais.
Manaje a écrit:
remboursable par la sécu non? On m'avait dit que si je voulais rentrer à la BSPP je pouvais me faire opéré et que c'était plus ou moins remboursé par la sécu sociale.
Bon sinon bonne nouvelle pour moi! On m'a proposé de rester jusqu'à fin aout à intersport. C'est un peu loin de chez moi donc j'ai des frais de trajet et de bouffe puis j'avais prévu de partir chez ma soeur... du coup j'hésite, j'doit rendre une réponse demain, parait que la nuit porte sommeil euuuhhh conseil! xD
Marc > Merde j'ai loupé ça. C'est louche quand même.
Je sais pas, je me renseignerai si besoin.
Ah bien ça! Combien de km de chez toi ?
Manaje a écrit:
J'ai fais deux changements, ça va chier.
Putain même pas je vais te remettre 7-1.
GG victoire. 
Manaje a écrit:
Marc > Merde j'ai loupé ça. C'est louche quand même.
Je sais pas, je me renseignerai si besoin.
Ah bien ça! Combien de km de chez toi ?
C'était pour Intimy, truc dans le genre. Ils ont des pubs style BD et ils ont présenté toute mais alors toute la collection. Du Grande taille, confort, super sensation au fluorescent.
Dernière modification par Smawleen. (25-07-2013 19:21:27)
Si Morgan gagne contre Aure ce soir, il y aura 5 équipes à 9 points et 5 équipes à 6 points. 
Alexx- a écrit:
Si Morgan gagne contre Aure ce soir, il y aura 5 équipes à 9 points et 5 équipes à 6 points.
Qu'il gagne pour la symétrie de la chose quoi. 
Des gens sur Twitter à part Théo ?
Présent.
Marc, j'ai vu aussi la pub, j'ai bien ri ! ^^
Sur twitter y'a Alex, Yo, Nico, Jerem, et c'est tout je crois ?
+ Benji', Kévin.
x.Teeo a écrit:
Sur twitter y'a Alex, Yo, Nico, Jerem, et c'est tout je crois ?
Bande de jeunes twittos. Y'a du monde quand même ça va, moi c'est Mark Evertonians.
Théo : T'as vu ? Le truc de malade, j'me suis dit "C'est bon c'est fini là ?" En plus y'a des personnes qui parlent mais sans corps quoi, genre que des jambes en boxer ou culotte. WTF
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sur twitter y'a Alex, Yo, Nico, Jerem, et c'est tout je crois ?Bande de jeunes twittos. Y'a du monde quand même ça va, moi c'est Mark Evertonians.
Suivi.
Idem.