Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des arbres effondrés sur des voitures, des témoignages de mecs qui me disaient avoir vu des voiture être levées contre le plafond d'un parking souterrain, des volets criblés de trous causés par la grêle,... Chez nous on est jamais trop ennuyé par ce genre de catastrophe naturelle donc ca fait bizarre! ^^
Smawleen. a écrit:
Au fait Alexis, arrête de te chauffer sur Twitter lors des matchs de Nantes, surtout pour des amicaux contre .... Rennes.
Ça te pose un problème ?
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Au fait Alexis, arrête de te chauffer sur Twitter lors des matchs de Nantes, surtout pour des amicaux contre .... Rennes.
Ça te pose un problème ?
Mon fil de tweets est momentanément envahi en fait. Ça me permet de suivre le match aussi mais vu que jmef de Nantes.
T'es viré.
T'es viré.
Viré, viré.
Définitivement viré.
Marc, j'ai pris Everton sur l'EFO. Tu veux m'aider à faire une gg de compo ? 
Je peux te mettre les screens de mon effectif si tu veux.
Benji, tu vas dans quel tribune en général à GG ?
Kop Nord ou HP ! 
Moi je les ai toutes faites ^^ Mais les 3/4 en HP.
Par contre, cette année, je suis abo' JS, mais la tribune est finie le 1er Septembre. Jusque là, tout va bien. Mais j'ai lu sur Eurosport que le match à 8 clos était levé, mais à la place, le bloc 34 serait fermé trois matchs. Je l'ai pas un peu dans le cul là ? Ça va se passer comment ?
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Je vois pas en quoi tu l'aurais dans le cul si t'es abo" JS??
Pareil quand j'y vais la plupart du temps je suis à HP et plus précisément dans ce bloc 34. Cette année faut se faire un match tous ensemble !
Bah la tribune JS ouvre le 1Septembre. Donc les matchs du mois d'Aout, logiquement, on doit être délogé dans le bloc 34. Mais vu qu'il va être fermé 3 matchs, on va être où ?
Oui, ce serait bien un match en groupe, mais ça va être chaud pour ceux qui habitent assez loin. Ça te fais combien de km toi de Vichy en gros ?
daemon a écrit:
Marc, j'ai pris Everton sur l'EFO. Tu veux m'aider à faire une gg de compo ?
Je peux te mettre les screens de mon effectif si tu veux.
Benji, tu vas dans quel tribune en général à GG ?
C'est quoi EFO ? Envoie tes screens.
daemon a écrit:
Bah la tribune JS ouvre le 1Septembre. Donc les matchs du mois d'Aout, logiquement, on doit être délogé dans le bloc 34. Mais vu qu'il va être fermé 3 matchs, on va être où ?
Oui, ce serait bien un match en groupe, mais ça va être chaud pour ceux qui habitent assez loin. Ça te fais combien de km toi de Vichy en gros ?
Ah beh ça je ne peux te répondre.. la LFP nous Je t'aime comme toujours. On dérange et nous n'avons jamais les mêmes sanctions que les autres clubs. Attendons un autre communiqué pour en savoir plus..
Je sais plus trop je mets 1h30 à peu près pour venir.
Vous allez voir le match d'EL les stéphanoises ?
Plus de courant chez moi depuis hier 18h avec la tempête...
Yohann. a écrit:
Vous allez voir le match d'EL les stéphanoises ?
Nop je suis point la...
Manaje a écrit:
Plus de courant chez moi depuis hier 18h avec la tempête...
Sympa pour la bouffe au frigo.
Je viens d'avoir une coupure de courant aussi bizarre alors qu'il n'y a plus d'orage depuis ce matin.
C'est quoi ?
M.Richards a écrit:
C'est quoi ?
Un espace où tu fais du Wakeboard, je suppose ...
Fais ièch, l'OM perd contre Wolfsburg.
Y'a François (Sniper.) qui a postulé il y a peu qui me mentionne de dire qu'il est en vacances et qu'il n'est que très peu actif. Puisse votre amabilité l'excuser.
Dernière modification par Smawleen. (28-07-2013 22:19:46)
Oui, il est passé dire "Bonjour" l'autre jour. Ridicule.
Alexx- a écrit:
Oui, il est passé dire "Bonjour" l'autre jour. Ridicule.
Tu tailles fort je trouve. 
Il a pas montré ce qu'il valait, c'tout. Mais c'vrai que j'ai bien ri du "c'était juste pour vous dire bjr, bjr !"
Ça c'est sûr qu'il n'a pas montré ce qu'il valait, il ne passe pas.