Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 28-08-2012 02:46:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

lucas.prod. a écrit:

Je résume :

Souvent les gens ne veulent croirent qu'à ce qu'il voient, mais eux-même font croîre des choses qu'ils n'ont pas vu.
Tiens on va prendre mon exemple, les gens font croîre aux autres que je suis un boulet alors qu'ils ne m'ont pas vu.
Ils ne se font qu'une idée de la personne en se bsant sur des témoignages et des éxperiences vécues.
Pour les esprits, c'est le même principe, je n'ai aucune preuve formelle d'esprits en tout genre mais je me base sur des témoignages comme le tien ou à des éxpériences vécues;

( j'essaye de faire un peu moins noob de jour en jour ^^ )

C'est bien de faire des efforts. Mais le changement, c'est aussi bien sur le long terme que sur le court terme, qu'on le voit. La perséverance...

Red => C'était génial de réfléchir sur une tombe  lol Mais ce moment du "fantôme" était un peu flippant quand même.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#127 28-08-2012 02:51:28

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Wizzie a écrit:

Sicario a écrit:

T'inquiète pas, j'en ai eu par après. Dont un d'une telle violence, que je suis passé à un millimètre de la mort et un autre millimètre de la folie totale.

Avec un mentos ??!! Perso, je vois pas comment on peut bader avec ça, tellement c'est... wouaw.
Par contre avec un carton, en 5 mn ça peut virer méchant.. hmm C'était plutôt avec ça je suppose, non ?

Plutôt un mélange d'un tas de saloperies.

Dernière modification par Sicario (28-08-2012 03:04:05)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#128 28-08-2012 03:01:52

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

lol lol "Mauvaise idée..." Mais là excuse-moi, ton bad tu l'avais bien cherché. ^^

Dernière modification par Wizzie (28-08-2012 14:46:14)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#129 28-08-2012 03:03:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'fais ca demain. Et oui, je l'ai cherché.

(Modifie ton post, j'ai pas envie que des ptis jeunes lisent ca.)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#130 28-08-2012 03:05:14

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Je ne suis pas majeur et je suis choqué par tes propos. lol
C'est quoi des cartons ?

Dernière modification par lucas.prod. (28-08-2012 03:05:33)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#131 28-08-2012 03:07:45

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

http://psychologueauchomage.p.s.pic.centerblog.net/o/3a86a78e.jpg

Si tu en manges une bonne quantité, ça peut avoir des propriétés psychotropes, mais il faut avoir de la chance, être prédisposé à ça, certaines personnes ne ressentent rien !


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#132 28-08-2012 03:08:03

Scofan
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 27-08-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080611111047/desencyclopedie/images/2/2b/Boite_carton.jpg

Édit : Devancé. sad

Dernière modification par Scofan (28-08-2012 03:09:12)


Hors ligne

 

#133 28-08-2012 03:10:49

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Serieux.  neutral
Putain j'ai trouver au bout de 10min, carton = lsd ?  smile


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#134 28-08-2012 03:24:59

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

C'est fou ça... les gens qui déforment l'histoire de la dame blanche..
On l'a voit que sur une route précise, pas dans tous les jardins de toute les maisons du monde hein..
J'sais même pas si il faut y croire à cette histoire.. parce que prendre une fille en pleine nuit louche en auto stop, faut être con. Des jeunes avait filmé ça si je me rappelle bien.

Pour ce qui est des personnes qui meurt et que les personnes très proche ressente toujours leur présence c'est que dans la tête (première histoire de Jom). J'avais eu la même histoire avec une très bonne amie qui était décédée (qui l'est toujours hein..) et que je ressentais toujours sa présence, son touché ect... J'en ai parlé a un ami à mon père qui s'y intéresse beaucoup à ce genre de "problème" et il m'avait dit que y'avait de grande chance que se soit dans la tête. Tu y penses tellement que tu as des genres d'hallucination qui te font un bien fou.. Qui t'enlève ce manque de la personne décédée.. Maintenant j'ai toujours l'impression qu'elle est avec moi.

Ces genres d'histoire c'est souvent dans la tête, à quoi tu penses au moment même..


PFL

Hors ligne

 

#135 28-08-2012 03:33:29

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Homer81 a écrit:

Ces genres d'histoire c'est souvent dans la tête, à quoi tu penses au moment même..

Bien sûr que c'est "dans la tête". Si mon meilleur ami meurt et que je sens sa présence, quelqu'un qui ne l'a jamais vu ne la sentira pas (ou beaucoup moins que moi), c'est logique.

Après, toute la question est savoir si l'on se fait idées... Ou si il y'a réellement quelque chose après la mort. Et si ce "quelque chose" peut aussi agir sur le monde des vivants.

Et chacun a son propre avis sur la question.

Lucas => Laisse ce pauvre Albert Hoffman en dehors de ca.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#136 28-08-2012 09:43:04

Dinho_RJ
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 28-08-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Homer81 a écrit:

C'est fou ça... les gens qui déforment l'histoire de la dame blanche..
On l'a voit que sur une route précise, pas dans tous les jardins de toute les maisons du monde hein..
J'sais même pas si il faut y croire à cette histoire.. parce que prendre une fille en pleine nuit louche en auto stop, faut être con. Des jeunes avait filmé ça si je me rappelle bien.

Pour ce qui est des personnes qui meurt et que les personnes très proche ressente toujours leur présence c'est que dans la tête (première histoire de Jom). J'avais eu la même histoire avec une très bonne amie qui était décédée (qui l'est toujours hein..) et que je ressentais toujours sa présence, son touché ect... J'en ai parlé a un ami à mon père qui s'y intéresse beaucoup à ce genre de "problème" et il m'avait dit que y'avait de grande chance que se soit dans la tête. Tu y penses tellement que tu as des genres d'hallucination qui te font un bien fou.. Qui t'enlève ce manque de la personne décédée.. Maintenant j'ai toujours l'impression qu'elle est avec moi.

Ces genres d'histoire c'est souvent dans la tête, à quoi tu penses au moment même..

Puis je tiens à préciser que d'après le mythe de cette fameuse "Dame Blanche" , que si jamais quelqu'un s'avèrerait la voir au pied de son lit un de ces soirs , cela pré-sentirait à votre mort prochaine .

Hors ligne

 

#137 28-08-2012 10:15:17

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Quand on était à la campagne,je croyais qu'il avait un fantôme avec un chapeau de paille une cane qui faisait du STOP ! Mais ça,je crois que c'était dans ma tête ! lol


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#138 28-08-2012 10:36:04

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

La nuit quand je dors , j'entend un tic tac , c'est régulier mais sa va plus vite qu'un réveil.
Des fois il change d'endroit , j'ai l'impression que le bruit viens d'un autre coin de la piéce.
Il y a des soirs ou j'entend pas le bruit , et c'est sois ma soeur qui l'entend sois mon frére.
Mais il est plus souvent dans ma chambre. Et des fois quand je dors dans la chambre de mon frére , j'entend le bruit aussi alors qu'il est au rez de chaussé et a l'opposé de la maison.

Hors ligne

 

#139 28-08-2012 10:37:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Clem.. a écrit:

jom02 a écrit:

Ma grand mère habite en France, mais mon Grand Père est mort en Hongrie (voyage), et il avait dit à ma Grand Mère que quoiqu'il arrive, il serait toujours prêt d'elle.
Le lendemain de sa mort, le soir, ma Grand Mère dans son lit à senti un vent, et comme une main qui caressa ses cheveux, depuis, elle n'a plus jamais rien ressenti, mais elle dit qu'elle était "bien", comme si elle était sur son nuage, rassuré au moment de la main dans les cheveux. ^^


Après de mon côté, j'en ai eu une, depuis, j'ai "peur" des esprits.
A Saint Quentin, il y a une maison qui était connu "la maison qui saigne", chaque nuit, du sang coulait sur les murs de cette maison. J'avais 14 ans, j'y croyais pas, j'y suis passé un soir DEVANT et pas dedans, j'me suis senti tout mal, une ombre était à la fenêtre de la maison.
Un pote y est rentré un jour, il a entendu des "pas" courrir dans le grenier (là où j'ai vu une ombre).
La Police de Saint Quentin qui n'y croyait pas, a mit une caméra de surveillance dans la maison, et de la farine par terre. Je m'en souviens très bien, ça avait fait la une du journal local, à 03h00 tout fonctionnait bien, après la caméra a comme "gelé", a 03h03 la caméra est revenu à la normal, avec des pas dans la farine. Le lendemain, la maison a été détruite sur le champs.

Mais bon, à chaque fois que je passe devant ce terrain, j'ai des frissons. ^^
http://oreedumystere.canalblog.com/arch … 88440.html
http://paranormal.exprimetoi.net/t29-la … qui-saigne

Je viens seulement de voir ton message et je confirme très sérieusement on en a parlé dans toute la Picardie moi je venais d'arriver pour ma part. Ma cousine y est passé devant et à elle aussi ressenti un mal-être et vu des ombres.

C'est la cas de minimum la moitié de la populass de Saint Quentin. ^^
La maison était sur un endroit fréquenter assez, du coup, on faisait tous des détours. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#140 28-08-2012 10:45:03

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

jom02 a écrit:

Ma grand mère habite en France, mais mon Grand Père est mort en Hongrie (voyage), et il avait dit à ma Grand Mère que quoiqu'il arrive, il serait toujours prêt d'elle.
Le lendemain de sa mort, le soir, ma Grand Mère dans son lit à senti un vent, et comme une main qui caressa ses cheveux, depuis, elle n'a plus jamais rien ressenti, mais elle dit qu'elle était "bien", comme si elle était sur son nuage, rassuré au moment de la main dans les cheveux. ^^


Après de mon côté, j'en ai eu une, depuis, j'ai "peur" des esprits.
A Saint Quentin, il y a une maison qui était connu "la maison qui saigne", chaque nuit, du sang coulait sur les murs de cette maison. J'avais 14 ans, j'y croyais pas, j'y suis passé un soir DEVANT et pas dedans, j'me suis senti tout mal, une ombre était à la fenêtre de la maison.
Un pote y est rentré un jour, il a entendu des "pas" courrir dans le grenier (là où j'ai vu une ombre).
La Police de Saint Quentin qui n'y croyait pas, a mit une caméra de surveillance dans la maison, et de la farine par terre. Je m'en souviens très bien, ça avait fait la une du journal local, à 03h00 tout fonctionnait bien, après la caméra a comme "gelé", a 03h03 la caméra est revenu à la normal, avec des pas dans la farine. Le lendemain, la maison a été détruite sur le champs.

Mais bon, à chaque fois que je passe devant ce terrain, j'ai des frissons. ^^
http://oreedumystere.canalblog.com/arch … 88440.html
http://paranormal.exprimetoi.net/t29-la … qui-saigne

Je viens seulement de voir ton message et je confirme très sérieusement on en a parlé dans toute la Picardie moi je venais d'arriver pour ma part. Ma cousine y est passé devant et à elle aussi ressenti un mal-être et vu des ombres.

C'est la cas de minimum la moitié de la populass de Saint Quentin. ^^
La maison était sur un endroit fréquenter assez, du coup, on faisait tous des détours. ^^

J'avoue que sa doit etre assez flippant yikes

J'au un ami de mo pére quia acheté une ancienne ferme , il l'a rénové et depuis il lui arrive que des tuiles dans sa vie professionel.
Il a appris aussi qu'il y a un mec qui s'est pendu dans le hangar , et il disait que des fois quand il allait engueuler ses enfant les lumiéres s'allumait et se réteignait.
Sa femme quand elle allé au boulot un matin a vu un homme sur son siége passager , et sa le jour ou elle a su qu'elle était enceinte , et depuis plus rien ne s'est manifesté.

Hors ligne

 

#141 04-05-2013 18:20:51

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

"Pas-de-Calais. Une maison hantée fait fuir ses locataires

Publié le 26/04/2013 à 13:38, Mis à jour le 26/04/2013 à 13:40 | 4

Dans le petit village de Mentque-Nortbécourt (Pas-de-Calais), une famille a décidé de quitter la maison qu’elle louait suite à des phénomènes paranormaux, le mardi 2 avril.

Au bord de la rue principale de cette paisible commune de 600 habitants, la maison, une fermette aux briques rouges, a été désertée par la famille, fuyant des phénomènes étranges. « Ils vont faire devenir tout le monde cinglé avec ça », s'énerve un voisin. « Il n'y a jamais eu de problème avant, je ne vois pas pourquoi il y en aurait maintenant » d’après un reportage France 3.
Esprit, es-tu là?

Les trois locataires ont été conduits à l'hôpital après avoir été victimes, disent-ils, de nouvelles manifestations surnaturelles. Selon eux, des chaises auraient volé, blessant au crâne l'un d'entre eux. Tous ont été pris en charge, sous le choc, par les pompiers.

La propriétaire, Marie Carpentier, affirme : « S'il y avait des fantômes, il y en aurait déjà eu avant avec les cinquante locataires je suppose » d’après RTL. Elle craint la mauvaise publicité et la difficulté de relocation après cet événement."


Ce sont des phénomènes de Poltergeist, les locataire disent avoir eut le même genre de soucis lors de leurs dernières locations, ces phénomènes sont souvent assez spectaculaire, mais néanmoins rares lorsqu'ils atteignent ce niveau de manifestation.

http://www.francetvinfo.fr/video-une-ma … 11233.html

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 33497.html


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#142 25-07-2013 22:26:34

Sullyvan22.
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 05-01-2013

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Je relance ce topic, j'aime bien lire vos histoires.

Hors ligne

 

#143 25-07-2013 22:40:04

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Une fois j'ai vu thomas_fernando avoir raison. #paranormal

Hors ligne

 

#144 25-07-2013 22:49:06

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'ai tout relu :oui:

Hors ligne

 

#145 25-07-2013 23:00:00

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Smawleen. a écrit:

Avant j'habitais dans une maison un peu reculé du centre ville et c'était l'ancienne maison de mes grands parents. Mon oncle (ce qui devait être mon oncle) est mort quand il avait 15 ans et parfois dans la cuisine et la salle de bain on se prenait des coups, c'était super bizarre. On y a habité un an et depuis j'y suis jamais retourné.

Parfois j'y pense et ça me fait froid dans le dos.

J'ai bugué histoire d'une seconde, ça m'a fait bizarre de revoir ça.

hmm


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#146 25-07-2013 23:08:15

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Mdrrrr Marc t'es flippé en vrai xD

Hors ligne

 

#147 25-07-2013 23:09:50

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Aleksi35 a écrit:

Mdrrrr Marc t'es flippé en vrai xD

J'ai vraiment eu peur en relisant ça. Je suis peut-être parano mais moi j'ai tendance à y croire à certaines histoires du genre.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#148 25-07-2013 23:19:15

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Je me suis retourné plusieures fois en relisant le topic, moi je sens un grand froid partout dans mon corps et puis plus rien, alors qu'il fait 28° dans ma chambre la ^^. Ca m'arrive 1 fois par mois un truc dans le genre et c'est vayridic. T'as vu le film Episode 50 ? Ne le regarde jamais :X

Hors ligne

 

#149 25-07-2013 23:28:53

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Chaud ton histoire Marc ! Mais c'est carrément possible.
Celle de Jom je la connaissais, mais vu que c'est un témoin de la scène aussi, ça permet d'y croire encore plus. Ça fait froid dans le dos.

Moi des fois je me demande si je suis pas la réincarnation de mon oncle, je suis né deux ans après sa mort et quand j'étais petit j'était son portrait craché physiquement (Quand lui était petit également), je lui ressemblé comme deux gouttes d'eau. Il est décédé noyé d'un accident de voiture, après une sortie de boite et avoir trop bu. Je n'aime pas trop boire, et je suis pas trop "soirée". Et d'après ma mère, j'ai aussi exactement le même caractère que lui.
Bref, après je me fais sûrement des idées.

Hors ligne

 

#150 25-07-2013 23:36:25

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Si la réincarnation existe, c'est bien dommage qu'on ne garde pas une trace, ne serait-ce qu'un soupçon de souvenir de qui on était avant.
Ce sujet me fascine mais me fait froid dans le dos en même temps, j'suis partagé m'voyez.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot