Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Les étirements, en 5 min je les fait moi perso.
Et pour la reprise, je ne suis pas un programme en particulier, je vais courrir environ 2x par semaine, et le temps varie, entre 30 et 45 min.
Moi aussi pour les étirements. ^^
D'hab on a rien mais là on a eu un programme, objectif top 3 cette saison faut pas se louper !
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Les étirements, en 5 min je les fait moi perso.
Et pour la reprise, je ne suis pas un programme en particulier, je vais courrir environ 2x par semaine, et le temps varie, entre 30 et 45 min.Moi aussi pour les étirements. ^^
D'hab on a rien mais là on a eu un programme, objectif top 3 cette saison faut pas se louper !
L'année dernière en 19, l'objectif c'était la montée en PH, et on a pas eu de programmes comme ça ! ^^
Fin au final on a terminé 2em à 1 point du premier ! --'
Cette année l'objectif en sénior pour la B c'est de monté en D1, et pour la A, de monter en DHR, du coup a la prépa physique on va douiller je pense ! ^^
Ça doit faire 5,6 ans qu'on joue sans objectif.. Là nouvel entraîneur, le père d'un pote (il a entraîné les Ayew en junior) 1er match amical l'équipe a gg au calme, tu vois la diff c'est ouf.
Nos séniors ont un programme de ouf askip, cette année j'irais pas trop avec eux je pense.. ^^
Nous on avait des putains de coach, les meilleurs du club, la preuve, un va en sénior A, et l'autre est en quelque sortes "directeur sportif", en gros il s'occupe de toutes les équipes séniors, du coup, on avait un assez bon niveau. On est la meilleur génération du club !
Tu joues en quoi ? ^^
Au plus faible niveau, niveau district. ^^
Nous aussi en 19, on jouait en district. Cette année, on a gagné la coupe du district du finistère ! ^^
Nous depuis que je suis dans ce club, une bonne dizaine d'années, la coupe (pour ma catégorie) c'est pas notre fort. Y'a qu'une année où on avait été en quart.. Sinon on se fait toujours baiser rapidement.
Qui veut s'faire un fifa/skype ?
Si t'es dispo dans la semaine y'a moy !
Ça fait bien 2 mois que j'ai pas toucher a FiFA. ^^
Ca va Yoyo la reprise sportive alors ? A froid t'as des douleurs après l'effort ?
Soir ce reprise aussi, perso. Jvais voir si mes adducteurs/cuisse tiennent.. Reprise ou rechute selon lr cas. ^^
Yohann. a écrit:
Nous depuis que je suis dans ce club, une bonne dizaine d'années, la coupe (pour ma catégorie) c'est pas notre fort. Y'a qu'une année où on avait été en quart.. Sinon on se fait toujours baiser rapidement.
Perso, on l'a gagné 2x la coupe, et on est arrivé en quart en coupe de Bretagne, perdu aux pénos contre une DH ! ^^
Sinon, j'étais blessé comme vous, 1 an et demi j'ai eu. Pubalgie, et j'ai repris en milieu d'année dernière. ^^
Yohann. a écrit:
22/07 : Footing 25m + Étirements 10m
26/07 : Footing 30m + 30 abdos + 10 pompes + Étirements 10m
29/07 : Footing 30m + 60 abdos + 20 pompes + Étirements 15m
31/07 : Footing 40m + 60 abdos + 20 pompes + Étirements 15m
02/08 : Footing 40m + 60 abdos + 20 pompes + Étirements 15m
05/08 : Footing 45m + 60 abdos + 20 pompes + Étirements 15m
08/08 : Footing 45m + 60 abdos + 20 pompes + Étirements 15m
11/08 : Footing 60m + 90 abdos + 30 pompes + Étirements 15m
13/08 : Reprise de l'entraînement (mais moi je ferais du footing pendant ce temps là parce que les contacts c'est pas trop recommandé à ce moment là)
On court à la campagne mais c'est de la route. J'essaye de prendre des chemins plats sans trous ni rien pour pas rechuter.
Je viens de faire 1 semaine de piscine là avec mes vacances, c'est vrai que j'ai vu la différence déjà?
Ouai pas mal, tu risque de cracher tes poumons dans les derniers jours. 3 jours de repos c'est ce qu'il faut je pense. Joli programme bien chargé.
Manaje a écrit:
Ça fait bien 2 mois que j'ai pas toucher a FiFA. ^^
La même.
Moi mon programme de reprise c'est ça :
Lundi : Ricard à flot
Mardi : Bières + whisky
Mercredi : Ricard rebelote
Jeudi : 3 bouteilles de Bacardi
Vendredi : Repos
Samedi : alcool à volonté.
Dimanche : repos
Mimisicul a écrit:
Ça demande déjà beaucoup plus d'efforts.
Plus que le vieux programme de Yohann en tout cas. Je soutiens ce programme.
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Perso, on l'a gagné 2x la coupe, et on est arrivé en quart en coupe de Bretagne, perdu aux pénos contre une DH ! ^^
Sinon, j'étais blessé comme vous, 1 an et demi j'ai eu. Pubalgie, et j'ai repris en milieu d'année dernière. ^^
1 an et demi ?! Sa meeeere j'tiendrais pas.. On m'avait aussi annoncé pubalgie a la base. ^^
Je vais voir comment ca s'passe soir ce j'espère ca va tenir, pas envie de me retrouver sur le carreau ou au pire sur le billard..
Programme de sportif du dimache ca Maytika.. :roll:
Mimisicul a écrit:

Même pas un laps de temps pour faire trempette dans tout ça? Tu me déçois.
Salut tout le monde! P'tin j'avais plus internet encore! Font chier les manouches a voler le cuivre d'orange! 
Bon sinon trop raid samedi soir, j'ai failli me battre avec un quarantenaire 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Sinon, j'étais blessé comme vous, 1 an et demi j'ai eu. Pubalgie, et j'ai repris en milieu d'année dernière. ^^1 an et demi ?! Sa meeeere j'tiendrais pas.. On m'avait aussi annoncé pubalgie a la base. ^^
Je vais voir comment ca s'passe soir ce j'espère ca va tenir, pas envie de me retrouver sur le carreau ou au pire sur le billard..
Programme de sportif du dimache ca Maytika.. :roll:
Et tu as quoi du coup ?
Perso c'est la natation qui m'a arrangé tout ça, et cette année je vais continuer la natation, pour ne pas retomber ! ^^
Mimisicul a écrit:

aure--26 a écrit:
Bien le pompier. 
______
OMG l'orage qu'on a eu tout à l'heure (Région de Caen), des grêlons qui faisait la taille d'une bille. J'ai cru que ma voiture aller percer, et le toit de ma véranda aussi. C'était impressionnant j'ai jamais vu ça, mais plus de peur que de mal heureusement.
J'me refais toutes les saisons de H ouh putain les barres !
Bon et sinon vous avez pas des films d'horreur genre Saw à me conseiller ? 
Dernière modification par Hkx. (22-07-2013 22:18:06)
Saw n'est pas un film d'horreur, c'est un film de boucherie.
Je suis pas très film d'horreur, mais tu as insidious que j'avais bien aimer.
Manaje a écrit:
aure--26 a écrit:
Bien le pompier.
______
OMG l'orage qu'on a eu tout à l'heure (Région de Caen), des grêlons qui faisait la taille d'une bille. J'ai cru que ma voiture aller percer, et le toit de ma véranda aussi. C'était impressionnant j'ai jamais vu ça, mais plus de peur que de mal heureusement.
J'était pas de service 
______
Ouais j'ai vu ca aux infos, en 1h c'était inondé à Caen!
Chez moi les orages défilent aussi mais c'est point d'eau ^^
Hkx. a écrit:
J'me refais toutes les saisons de H ouh putain les barres !
Bon et sinon vous avez pas des films d'horreur genre Saw à me conseiller ?
Seven?
Faux ! Regarde au delà des actes, comprend les.

T'as vu lesquels?
Ok merci j'irai voir. Ah merde j'ai cru que c'était ta sign l'histoire des grelons. C'était arrivé il y a 2ans dans le Doubs, ils faisaient la taille d'une balle de tennis c'était impressionnant. On était en train de jouer au foot quand ça a commencé, y'en a qui courait sur la piste il s'en ai pris un beau le pauvre. ^^
@aure, merci j'irai voir aussi. C'est pas le truc avec les 7 pêchés capitaux? Il m'semble que j'en ai déjà entendu parler
Dernière modification par Hkx. (22-07-2013 22:26:55)
Aure > J'en ai rien à foutre, un pompier reste un pompier. :p
Hkx > Sympa ma signature. 

Ouais j'avais vu ça aux infos je crois, la taille d'une balle de tennis c'est juste impressionnant. ^^
Humm j'ai vu le trois et le quatre, je crois.