Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
Encore heureux.
Une baraque qui vient de crâmer à cause de la foudre à deux pas de chez moi.. 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Une baraque qui vient de crâmer à cause de la foudre à deux pas de chez moi..
C'est chaud. ^^ Au taff ce matin sous les serres on a eu grave de l'orage aussi et de l'eau moitié grêlons.
@Charlo, c'est Kévin il me semble.
Non, c'est Kevyn et moi-même. Mais tout compte fait, je n'y vais pas.
Smawleen. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Aurélien (Le Manceau) : Tu connais Mory Koné, on parle de lui à Everton. Il vaut quoi ?
Ouais mais vraiment vite fait, j'ai pas trop suivi Le Mans cette année, je décroche peu à peu de saison en saison.. Mais sinon il me semble que c'est un bon gars qui a de l'envie, vif et bon tacleur 
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Manaje a écrit:
Aure > J'en ai rien à foutre, un pompier reste un pompier. :p
Il est vrai que je doit véhiculer une certaine image, mais moi j'étais tranquille quand ce tocard m'a poussé
C'était où? A ton truc de baignoire??
C'était le samedi soir ouais après le concert 
Alexx- a écrit:
Non, c'est Kevyn et moi-même. Mais tout compte fait, je n'y vais pas.
Donc c'est Kevyn. Comme ce qu'a dit Momo. CQFD. 
Non il a dit Kévin. Kevyn et Kévin sont deux personnes différentes. CQFD. 
Dernière modification par Alexx- (23-07-2013 21:39:26)
Lucenwzo a écrit:
pierre-yves a écrit:
BMS, une putain de série!
+8000
Un connaisseur! 
Je reviens du critérium de Lisieux, c'était sympa! (Circuit de 2.5km sur une soixantaine de tours)
Pierre Roland était dernier les 3/4 de la course, au final il a fini dans les premiers sans forcer. Dés que je le croiser, il craquer son coup, regarder le paysage ect... Je crois que c'est Chavanel qui a gagné car j'ai pas vu l'arrivé, je verrai ça demain.
Il fait beau en Normandie ou pas ? J'ai appris pour les innondations de Caen ce matin, c'est rare dans le coin pourtant. Mais il annonce encore des orages toutes la semaine ..
Sinon, j'ai été voir l'entrainement de Monaco, c'étais vraiment génial même si j'ai pas pu avoir photo ou autographes. 
Tu es en vacances à Monaco ?
Oui, il faisait beau avant l'orage de fou d'hier. Aujourd'hui il faisait plutôt gris mais lourd.
Ouais abusé à Caen. ^^
Ouais, enfin entre Cannes et Nice. (Antibes)
Putain qu'est ce que c'est chiant ça, il peut jamais faire beau plus d'une semaine sans qu'il y ai de l'orage. Que dans le sud pour l'instant j'ai eu que du beau, et j'en aurais jusque Dimanche. ^^
Enzo. a écrit:
Ouais, enfin entre Cannes et Nice. (Antibes)
Putain qu'est ce que c'est chiant ça, il peut jamais faire beau plus d'une semaine sans qu'il y ai de l'orage. Que dans le sud pour l'instant j'ai eu que du beau, et j'en aurais jusque Dimanche. ^^
Tu viens sur Toulon un petit peu ? 

Antibes, Cannes, Nice en été, c'est le bordel.
Sur le S1, je me suis tapé Jérémy et je suis 3ème, alors que j'ai une équipe diminuée. 
J'ai pris une taule contre Auré moi --'
J'ai mis 3-2 contre Charlo', je suis 4e.
Prépare-toi pour la prochaine saison, tu as déjà une sacrée base avec tes 18M.
Dernière modification par Alexx- (24-07-2013 11:40:26)
Faut éviter de tout changer pour ne pas fausser la compétition, normalement. 
Je vends toujours des joueurs sur le S1.
Dernière modification par Alexx- (24-07-2013 11:50:10)
Non mais recrute, cette règle c'est surtout pour éviter les suppressions de comptes en cours de saison, ça n'a jamais fonctionné.