Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
@aure, merci j'irai voir aussi. C'est pas le truc avec les 7 pêchés capitaux? Il m'semble que j'en ai déjà entendu parler
Ouais si c'est ca, avec Brad Pitt 
Ouai j'ai des photos encore je crois, je cherche ça dans mes archives. 
Le 3 c'est le pire de tous, ils auraient du s'arreter au 3 d'ailleurs. Après tu continues de regarder juste pour connaitre la chute etc..
Le 7 (dernier), il n'y a que les 10 dernières minutes qui sont palpitantes le reste c'est le néant.

Voilà, j'les ai retrouvé
Manaje a écrit:
Aure > J'en ai rien à foutre, un pompier reste un pompier. :p
Il est vrai que je doit véhiculer une certaine image, mais moi j'étais tranquille quand ce tocard m'a poussé 
Smawleen. a écrit:
Aurélien (Le Manceau) : Tu connais Mory Koné, on parle de lui à Everton. Il vaut quoi ?
aure--26 a écrit:
Manaje a écrit:
Aure > J'en ai rien à foutre, un pompier reste un pompier. :p
Il est vrai que je doit véhiculer une certaine image, mais moi j'étais tranquille quand ce tocard m'a poussé
C'était où? A ton truc de baignoire??
La voiture n'a eu que ça ? Pas d'impact sur la carrosserie ni rien ?
Juste pour savoir si c'est utile que je m'inquiète pour la mienne ou non la prochaine fois.
C'était pas la mienne, mais il me semble que non rien de bien sérieux bizarrement . ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca va Yoyo la reprise sportive alors ? A froid t'as des douleurs après l'effort ?
Soir ce reprise aussi, perso. Jvais voir si mes adducteurs/cuisse tiennent.. Reprise ou rechute selon lr cas. ^^
Bah ça a été ! Juste le fait de ne plus avoir de muscles c'est horrible mais sinon je m'attendais à pire. Et toi, j'ai cru voir que ça a été non ?
Mimisicul a écrit:
Moi mon programme de reprise c'est ça :
Lundi : Ricard à flot
Mardi : Bières + whisky
Mercredi : Ricard rebelote
Jeudi : 3 bouteilles de Bacardi
Vendredi : Repos
Samedi : alcool à volonté.
Dimanche : repos
Pédale 2 jours de repos..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Nous depuis que je suis dans ce club, une bonne dizaine d'années, la coupe (pour ma catégorie) c'est pas notre fort. Y'a qu'une année où on avait été en quart.. Sinon on se fait toujours baiser rapidement.
Perso, on l'a gagné 2x la coupe, et on est arrivé en quart en coupe de Bretagne, perdu aux pénos contre une DH ! ^^
Sinon, j'étais blessé comme vous, 1 an et demi j'ai eu. Pubalgie, et j'ai repris en milieu d'année dernière. ^^1 an et demi ?! Sa meeeere j'tiendrais pas.. On m'avait aussi annoncé pubalgie a la base. ^^
Je vais voir comment ca s'passe soir ce j'espère ca va tenir, pas envie de me retrouver sur le carreau ou au pire sur le billard..
Programme de sportif du dimache ca Maytika.. :roll:
Clairement.. Déjà moi, la fin de saison, rien que de voir mes potes enchaînaient les amicaux ça me rendait fou alors là 1 an et demi..
D'ailleurs mon chirurgien a dit que début septembre je pourrais reprendre le ballon donc début octobre pour être un titu en puissance !
Hkx. a écrit:
J'me refais toutes les saisons de H ouh putain les barres !
Bon et sinon vous avez pas des films d'horreur genre Saw à me conseiller ?
Des barres H !
J'ai été voir Dark Skies, un PA²..
T'es sur Monaco toi Yo ?
Non, j'y vais pas au final..
Grosses merde tu fais chier, demain entrainement ouvert au public, y'a de forte chance que j'y soit. 

merde, désolé portable de merde.
Dernière modification par Enzo. (23-07-2013 01:30:10)
Yohann. a écrit:
Hkx. a écrit:
J'me refais toutes les saisons de H ouh putain les barres !
Bon et sinon vous avez pas des films d'horreur genre Saw à me conseiller ?Des barres H !
J'ai été voir Dark Skies, un PA²..
Non c'est différent de Paranormal Activity quand même, en tout cas c'est bien d'la merde.
Dernière modification par Hkx. (23-07-2013 11:06:29)
Enzo. a écrit:
Grosses merde tu fais chier, demain entrainement ouvert au public, y'a de forte chance que j'y soit.
Enzo. a écrit:
merde, désolé portable de merde.
4 allusions aux déjections en deux messages, legit ! 
H, j'ai jamais vraiment accroché, peut-être à cause du fait que j'aime moyen E&R. 
C'est énorme H. ^^
BMS, une putain de série! 
@Yo : ecoute pendant le footing ca allait. On a claqué 10 bornes je pensait morfler mais ca allait finalement. Le pire c'etait les petits ateliers puissance/vitesse a la moitié, le truc qui te tire bien les adducteurs/cuisse..
Donc hier ca allait, mais la je sens une gene au niveau de la cuisse..
@Théo : ecoute j'ai pas refait d'examens depuis donc je sais pas trop. ^^
J'avais aussi dit que j'irai a la piscine, mais jamais pris vraiment le temps.. Mais cette semaine et les prochaines je vais quand meme y aller.
Moi au réveil ça a bien tiré encore mais là ça va mieux. Ah ouais le physique derrière le footing c'est un truc de niqué, nous on a encore le temps avant la reprise.
Yohann. a écrit:
Mimisicul a écrit:
Moi mon programme de reprise c'est ça :
Lundi : Ricard à flot
Mardi : Bières + whisky
Mercredi : Ricard rebelote
Jeudi : 3 bouteilles de Bacardi
Vendredi : Repos
Samedi : alcool à volonté.
Dimanche : reposPédale 2 jours de repos..
Je me repose pour faire la visite de musée qui parle de la fabrication des alcools ou je passe mon temps de repos dans les caves à vin.
Espadrilles aux pieds, je suis officiellement en vacances.
Alexx- a écrit:
Rien de tel !
cool 
Moi je sors tout quand je suis en vacances.
Alexx- a écrit:
J'espère que tu as le Marcel et le chapeau de paille qui va avec !