Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Ouais comme tout le monde je pense. La fin est proche malheureusement.
Et oui, le temps passe... Et l'âge moyen du foot-landais n'augmente pas. Beaucoup quittent le jeu entre 17 et 22ans.
Pourtant, même si le forum est moins vivant qu'avant et le jeu moins actif, je vous fiche mon billet qu'FL et le forum tiendront encore quelques années au moins.
Karferk a écrit:
C'est entre autre a cause de ces "discussions inintéressantes" que je post peu, voir rarement.
Les gars... Il ne tient qu'à vous de créer ses discussions intéressantes. Ici ou sur le forum général.
Karferk a écrit:
Hkx. a écrit:
Karferk j'ai l'impression de te connaître, c'est quoi ton/tes anciens comptes si tu en as?
Sowin pour le plus connu mais avant de "me poser" j'ai eu plein de comptes.
Moi dès la rentrée prochaine, j'prends un appart j'aurais pas internet au début je pense du coup j'passerais le week end si j'ai le temps.
Ah oui je vois. T'as crée un moment non?
Guinnessboy a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ouais comme tout le monde je pense. La fin est proche malheureusement.
Et oui, le temps passe... Et l'âge moyen du foot-landais n'augmente pas. Beaucoup quittent le jeu entre 17 et 22ans.
Pourtant, même si le forum est moins vivant qu'avant et le jeu moins actif, je vous fiche mon billet qu'FL et le forum tiendront encore quelques années au moins.Karferk a écrit:
C'est entre autre a cause de ces "discussions inintéressantes" que je post peu, voir rarement.
Les gars... Il ne tient qu'à vous de créer ses discussions intéressantes. Ici ou sur le forum général.
Toujours la sage parole. Je pense que t'as raison, encore quelques années mais on voit que le jeu s'essoufle. C'est triste de participer à la chute sans pouvoir faire quelque chose. M'enfin profitons de ces derniers moments.
C'est un vieux de la vieille Charlo'. Un adepte des changements de compte à une époque, comme moi.
D'acc avec Alex!
Plus l'envie de passer trop de changement etc.
Je profite des vacances, dans une semaine je pars enfin!
Hier soir j'ai vu Tyga, de la bombe !
Bonne soirée
Dernière modification par Valounette (19-07-2013 23:50:18)
C'est triste de participer à la chute sans pouvoir faire quelque chose
Blague?
Valou... Toi aussi t'es là depuis un bail
Dernière modification par Guinnessboy (19-07-2013 23:50:35)
Depuis fin 2007 moi je crois bien!
Il y a eu aussi pas mal de nouveaux dans la carrière ces derniers mois, c'est un peu pour ça aussi qu'on change de "visage"+ les anciens qui passent moins (je juge en aucun cas). Certains repères disparaisses, normal. Bref rien de méchant, juste une nouvelle génération de bisounours on va dire.
Putain cette chaleur est juste intenable! Je crois que je vais avoir du mal a trouvé le sommeil.
aure--26 a écrit:
Bourgneuf-La-Forêt
![]()
Bande de tocard c'est extra les courses de baignoires, c'est mythique!
T'as un problème le fermier mayennais ? ( ça doit te dire quelque chose ça nan ? :p )
Mais je suis d'accord avec toi , ça a l'air fandare une course de baignoire
PY , Formentières c'est quoi ça ? xD
Le Bourgneuf , c'est près de St Pierre la Cour , Port-Brillet , un peu moins près de La Gravelle , Laval et tout ça quoi .. Assez loin De Chio ça c'est sûr ^^
C'est toujours Alex qui est à la tête des CJB ? Tu tiens bien le coup , je ne sais plus quand j'ai arrêté la dernière fois , mais tu y étais déjà il me semble
Manaje a écrit:
Il y a eu aussi pas mal de nouveaux dans la carrière ces derniers mois, c'est un peu pour ça aussi qu'on change de "visage"+ les anciens qui passent moins (je juge en aucun cas). Certains repères disparaisses, normal. Bref rien de méchant, juste une nouvelle génération de bisounours on va dire.
Putain cette chaleur est juste intenable! Je crois que je vais avoir du mal a trouvé le sommeil.
Tu vas pas te plaindre , tout le monde se plaignait déjà quand il pleuvait au moins de Juin , alors on est en Juillet et il était temps que ça arrive non didiousss !!
Dernière modification par Jay-J (20-07-2013 10:02:11)
Toujours fidèle au poste. ^^
Comment vas-tu Samou ? Qu'est-ce que tu deviens ?
ps : Je dois avouer que j'ai mis du temps à retrouver quel ancien venait de Mayenne. ^^
Ah d'accord Samou!
Fromentières, c'est pas très loin de chio
Je veux pas vous faire bader les poulets mais demain à cette heure là je serais dans l'avion pour Marrakech
Bisous les loulous
Bon voyage Hugo!
Bon voyage Hugo et surtout ne reviens pas.
Ah c'est Samou, je me souviens de toi mais tu as du partir quelques mois après mon arrivée. Je me souviens aussi que qq avait pirater ton compte genre un an après et se faisait passer pour toi. ^^
Oui c'est clair que c'est mieux que la pluie, mais j'ai aussi du mal avec les grosses chaleurs.
Dernière modification par Manaje (20-07-2013 18:54:08)
Pareil quand il fait trop trop chaud, c'est pas agréable.
Encore quand je vais à la plage niquel, mais chez soi, l'horreur, du coup le ventilo tourne toute la journée dans ma chambre.
Pareil je dors avec.
Mais bon moi je suis accro au ventilo toute l'année. :p
Alexx- a écrit:
Je n'aime pas du tout ce que devient la CJB en ce moment. Personne n'est visé directement, sans aucun doute je me lasse du jeu mais ça fait quelques mois/années déjà, en plus de ça il y a eu du changement IRL pour moi ces derniers temps, FL m'intéresse moins évidemment, je vieillis, les discussions m'intéressent de moins en moins et certaines personnes avec qui j'avais le plus d'affinités sont parties ou alors ne passent que trop peu à mon goût. Et puis, il y a plein de petites choses qui ne me plaisent pas mais que je ne peux pas changer.
Ne vous étonnez pas de me voir un peu moins. Evidemment, je reste à la barre pour le moment.
Je suis là près de toi.
Non, justement.
Loin des yeux, près du cœur.
Ramènes dont ton cul plus souvent toi.
Je fais ce que je veux. Je suis un homme très demandé.
Je suis assez d'accord avec Alexis même si je suis beaucoup moins présent que lui désormais. Mais je dois dire que parfois, je déboule je lis les derniers posts et j'ai rien à dire ou à répondre donc je me barre sans poster. Mais bon le changement ça doit être dans l'aire du temps. (c'est pas pour ça qu'on fera n'importe quoi niveau recrutement ou autre)
Sinon c'est ce trou du cul de Samou qui refait surface ? Qui était parti comme un voleur il y a un an voire plus ?
Alexx- a écrit:
Comment vas-tu Samou ? Qu'est-ce que tu deviens ?
ps : Je dois avouer que j'ai mis du temps à retrouver quel ancien venait de Mayenne. ^^
ça va ça va , j'avais envie de revenir faire un ptit tour ici
Ben écoute toujours dans la brioche , en CDI , posé trankilou et toi ?
Valounette a écrit:
Samou un bon vieux copain
Changé de compte toi ? ça fait longtemps , toujours strasbourgeois ? :p
Manaje a écrit:
Ah c'est Samou, je me souviens de toi mais tu as du partir quelques mois après mon arrivée. Je me souviens aussi que qq avait pirater ton compte genre un an après et se faisait passer pour toi. ^^
Oui c'est clair que c'est mieux que la pluie, mais j'ai aussi du mal avec les grosses chaleurs.
aja54 a écrit:
Sinon c'est ce trou du cul de Samou qui refait surface ? Qui était parti comme un voleur il y a un an voire plus ?
T'as un problème toi ?
ça doit être ça à peu^^