Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Sniper. a écrit:
aure--26 a écrit:
3 mayennais dans cette carrière?! Mais que se passe t-il? lol Tu viens d'ou?
Moi de Craon
Ah ouais t'es pas loin de chez moi et PY!
Bon c'est reparti pour une journée! Dur dur la semaine de 6 jours, demain ca va être tendu!
Au faite PY et Sniper du coup, si vous avez l'occasion, passez à Ménil ce dimanche, y'a les courses de baignoires
Compliqué car je part ce soir !
Au passage je part Lundi chez un pote donc la semaine prochaine je ne pourrais être actif puis la semaine suivant, pas beaucoup non plus
J'ai fais chauffer la carte bleue ce matin. Je me suis levé et j'avais envie de faire les soldes ! ^^
Aujourd'hui en conduite, je fais la voie expresse !
Enfin en vacances !
Stylé, combien de temps ?
Une semaine, après je reprends une semaine et j'ai encore une semaine de vacances. ^^
aure--26 a écrit:
Sniper. a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi de Craon
Bon c'est reparti pour une journée! Dur dur la semaine de 6 jours, demain ca va être tendu!
Au faite PY et Sniper du coup, si vous avez l'occasion, passez à Ménil ce dimanche, y'a les courses de baignoires
T'as cru que j'allais à cette daube moi? ^^
J'ai une soirée sur Angers le samedi soir!
aure--26 a écrit:
Sniper. a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi de Craon
Tu veux voir un 4ème mayennais ? C'est contagieux ces bêtes là
Et ça existe encore ces trucs là ? Les courses de baignoire , ça doit être extra à faire ça ^^
Dernière modification par Jay-J (19-07-2013 15:43:15)
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Sniper. a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi de Craon
Au faite PY et Sniper du coup, si vous avez l'occasion, passez à Ménil ce dimanche, y'a les courses de baignoiresT'as cru que j'allais à cette daube moi? ^^
J'ai une soirée sur Angers le samedi soir!
+1 ^^
Jay-J a écrit:
aure--26 a écrit:
Sniper. a écrit:
Moi de CraonAh ouais t'es pas loin de chez moi et PY!
Au faite PY et Sniper du coup, si vous avez l'occasion, passez à Ménil ce dimanche, y'a les courses de baignoiresTu veux voir un 4ème mayennais ? C'est contagieux ces bêtes là
Et ça existe encore ces trucs là ? Les courses de baignoire , ça doit être extra à faire ça ^^
Tu l'es aussi ?
Yes I am Du Bourgneuf-La-Forêt attention ^^
Bourgneuf-La-Forêt
Bande de tocard c'est extra les courses de baignoires, c'est mythique!
J'ai pris une taule contre Antho', il a une équipe pourrie en plus.
Bourgneuf, wtf le nom de la ville. Toulon c'est beaucoup plus joli.
Au pire osblc de vos villes toute pourries de Mayenne.
Alexx- a écrit:
Une semaine, après je reprends une semaine et j'ai encore une semaine de vacances. ^^
Ca va, c'est stylé ! ^^
J'ai fais un parcours permis aujourd'hui, et si je le passais aujourd'hui, je l'avais !
Comment vous faîtes pour encore tenir sur le S1? J'en ai eu ma claque moi, y'a 2 semaines j'ai arrêté de payer les salaires j'trouvais 1 match toutes les semaines.
nantais4493 a écrit:
Au pire osblc de vos villes toute pourries de Mayenne.
Merci, merci, et encore merci.
J'suis sur le S1 que parce qu'il y a le champ' CJB, c'tout.
Je n'aime pas du tout ce que devient la CJB en ce moment. Personne n'est visé directement, sans aucun doute je me lasse du jeu mais ça fait quelques mois/années déjà, en plus de ça il y a eu du changement IRL pour moi ces derniers temps, FL m'intéresse moins évidemment, je vieillis, les discussions m'intéressent de moins en moins et certaines personnes avec qui j'avais le plus d'affinités sont parties ou alors ne passent que trop peu à mon goût. Et puis, il y a plein de petites choses qui ne me plaisent pas mais que je ne peux pas changer.
Ne vous étonnez pas de me voir un peu moins. Evidemment, je reste à la barre pour le moment.
Dernière modification par Alexx- (19-07-2013 20:21:15)
Oh mon compagnon de bord, tu n'as pas le droit de flancher!
Gardes la pêche
Alexx- a écrit:
Je n'aime pas du tout ce que devient la CJB en ce moment. Personne n'est visé directement, sans aucun doute je me lasse du jeu mais ça fait quelques mois/années déjà, en plus de ça il y a eu du changement IRL pour moi ces derniers temps, FL m'intéresse moins évidemment, je vieillis, les discussions m'intéressent de moins en moins et certaines personnes avec qui j'avais le plus d'affinités sont parties ou alors ne passent que trop peu à mon goût. Et puis, il y a plein de petites choses qui ne me plaisent pas mais que je ne peux pas changer.
Ne vous étonnez pas de me voir un peu moins. Evidemment, je reste à la barre pour le moment.
Ouais comme tout le monde je pense. La fin est proche malheureusement.
Comme dit Momo, garde la pêche.
Il a entièrement raison sur certaines discussions aussi, qui sont vraiment inintéressantes..
Sniper. a écrit:
Jay-J a écrit:
Yes I am
Du Bourgneuf-La-Forêt attention ^^
je connait pas c'est près d'où ?
Ca appartient à Fromentières je crois bien!
Karferk j'ai l'impression de te connaître, c'est quoi ton/tes anciens comptes si tu en as?
Je ne pars pas, je prends juste un peu de recul quelques temps.
Hkx. a écrit:
Karferk j'ai l'impression de te connaître, c'est quoi ton/tes anciens comptes si tu en as?
Sowin pour le plus connu mais avant de "me poser" j'ai eu plein de comptes.
Moi dès la rentrée prochaine, j'prends un appart j'aurais pas internet au début je pense du coup j'passerais le week end si j'ai le temps.