Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invites la à faire un fifa quand elle arrivera.
Lucenwzo a écrit:
Emmène la dans la forêt plutôt
Dans une cave. Yen a surement plus que des forets dans son coin. ^^
Nsm l'aprem shopping, elle a fait mal a la CB.. :roll:
J'ai une cave et il y a un parc à deux pas de chez moi mais je préfère quand même la faire venir chez moi.
Viole-la et puis c'est tout.
Non, elle me retrouverait trop facilement.
On parle, on parle mais la fille je l'ai jamais vu.
Dernière modification par Alexx- (28-06-2013 18:50:44)
Je la croiserais bien un jour ou l'autre.
J'suis sûr c'est un boudin qui excite ton proprio simplement.
nantais4493 a écrit:
Allez plus que une petite après midi et mon stage se fini!
Je suis content, ils m'ont donnés un chèque de 400e. ^^
Moi c'est demain soir, j'espère qu'ils vont pas faire les radins
Ça dépend des boites quoi... Je vois ma copine en BTS Assurance, ils lui ont rien donnés. ^^
C'était un stage de combien de semaine Morgan ?
Moi j'suis en stage depuis 1 mois, dernière semaine à venir j'espère avoir une petite paie aussi vu le travail que j'fais.. ^^
J'en fais plus que la fille qui travail a côté de moi.
nantais4493 a écrit:
Ça dépend des boites quoi... Je vois ma copine en BTS Assurance, ils lui ont rien donnés. ^^
Ouais je sais bien, mais un autre stagiaire a réclamé, ils nous ont dit qu'on allait avoir "un petit quelque chose"
7 semaines Charlo, et ma copine le même nombre.
Selon les patrons ça change quoi.
Bonsoir,
je passe un peu la nuit avec vous.
Tout le monde dort autant en profité.
Salut les bisounours, vous recrutez?
Pas forcément, mais tu peux toujours te présenter en attendant, ça sera déjà fait.
C'est vrai.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici mis à part quelques uns. Je suis un ex de la LIFL (pour ceux qui connaissent), et de la TLC.
Guillaume, 16 ans et supporter de Marseille. J'ai récemment quitter la TLC, je cherche donc à connaitre de nouveaux joueurs. Je suis assez actif sur le forum, les parties "général", "jeux vidéo" et "création"s sont certainement celles où je passe le plus souvent. Voilà, si il y a un formulaire (que je ne trouve pas..), je le remplirais avec plaisir.
Les supporters Marseillais sont directement acceptés, c'est la règle.
Manaje a écrit:
Pourquoi j'ai passé un essai troufion ?
Hkx. a écrit:
C'est vrai.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici mis à part quelques uns. Je suis un ex de la LIFL (pour ceux qui connaissent), et de la TLC.
Guillaume, 16 ans et supporter de Marseille. J'ai récemment quitter la TLC, je cherche donc à connaitre de nouveaux joueurs. Je suis assez actif sur le forum, les parties "général", "jeux vidéo" et "création"s sont certainement celles où je passe le plus souvent. Voilà, si il y a un formulaire (que je ne trouve pas..), je le remplirais avec plaisir.
Tu es placé en essai pour une durée indéterminée, essai que je peux arrêter à tout moment quand je le souhaite.
Quelques questions pour compléter ta bio. Tu as eu des anciens comptes ? Tu habites où ? Pourquoi nous ? Pourquoi venir ici après avoir pris un vent de la MIB ?
Manaje a écrit:
/o\
---
Les mecs, que veut dire les deux étoiles dans le classement de la carrière sur le S1, à côtés de nos noms d'équipes?
Dernière modification par nantais4493 (29-06-2013 10:58:27)
Alexx- a écrit:
Hkx. a écrit:
C'est vrai.
Guillaume, 16 ans et supporter de Marseille. J'ai récemment quitter la TLC, je cherche donc à connaitre de nouveaux joueurs. Je suis assez actif sur le forum, les parties "général", "jeux vidéo" et "création"s sont certainement celles où je passe le plus souvent. Voilà, si il y a un formulaire (que je ne trouve pas..), je le remplirais avec plaisir.Tu es placé en essai pour une durée indéterminée, essai que je peux arrêter à tout moment quand je le souhaite.
Quelques questions pour compléter ta bio. Tu as eu des anciens comptes ? Tu habites où ? Pourquoi nous ? Pourquoi venir ici après avoir pris un vent de la MIB ?
Jerry. A 00h10 il était refusé MiB, à 00h11 il demande ici.
Si je peux me permettre, pour moi c'est déjà un point négatif, on est pas des bouches trous. Après, attendons de faire plus ample connaissances pour que je délivre mon jugement.
nantais4493 a écrit:
Les mecs, que veut dire les deux étoiles dans le classement de la carrière sur le S1, à côtés de nos noms d'équipes?
Ceux qui ont les étoiles on fait la saison précédente.
Dernière modification par Alexx- (29-06-2013 11:32:37)
Alexx- a écrit:
Hkx. a écrit:
C'est vrai.
Guillaume, 16 ans et supporter de Marseille. J'ai récemment quitter la TLC, je cherche donc à connaitre de nouveaux joueurs. Je suis assez actif sur le forum, les parties "général", "jeux vidéo" et "création"s sont certainement celles où je passe le plus souvent. Voilà, si il y a un formulaire (que je ne trouve pas..), je le remplirais avec plaisir.essai que je peux arrêter à tout moment quand je le souhaite.
Dictature ! Dictature ! Ouvrez les yeux camarades, on nous mène en bateau.
On est surtout pas la poubelle de la MiB, gg première impression.
Morgan : Même moi je l'ai compris quoi, faut savoit raisonner.
Dernière modification par Smawleen. (29-06-2013 11:49:40)