Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blhhhhhh
Bonne merde à tous ceux qui étudies.
Bonne chance Yo !
Sinon Jerem, je me passe en boucle du Kid Ink, surtout "money and the power" elle est magnifique !
Bon, je kiff les vacances, debout à 10h30, petite matinée télé, aprem soit plage, tennis, ou footing.
x.Teeo a écrit:
Bonne chance Yo !
Sinon Jerem, je me passe en boucle du Kid Ink, surtout "money and the power" elle est magnifique !
Bon, je kiff les vacances, debout à 10h30, petite matinée télé, aprem soit plage, tennis, ou footing.
Tu veux pas qu'on change les rôles ?
Vient t'occuper de mon fils, à lui changer les couches & tout pendant que j'aille à la plage.
Sporky a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bonne chance Yo !
Bon, je kiff les vacances, debout à 10h30, petite matinée télé, aprem soit plage, tennis, ou footing.Tu veux pas qu'on change les rôles ?
Vient t'occuper de mon fils, à lui changer les couches & tout pendant que j'aille à la plage.
Ca ira, t'en fais pas pour moi, je vais gardais ma place, parce que changer des couches etc, c'est pas trop mon délire. ^^
x.Teeo a écrit:
Sporky a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bonne chance Yo !
Bon, je kiff les vacances, debout à 10h30, petite matinée télé, aprem soit plage, tennis, ou footing.Tu veux pas qu'on change les rôles ?
Vient t'occuper de mon fils, à lui changer les couches & tout pendant que j'aille à la plage.Ca ira, t'en fais pas pour moi, je vais gardais ma place, parce que changer des couches etc, c'est pas trop mon délire. ^^
Pour moi non plus, mais c'est mon fils, je dois bien le faire.
Puis, je suis content de l'avoir.
Heureusement que tu es content de l'avoir ^^
Bah oui, depuis le temps que j'en voulais 1. En plus c'est le plus beau.
On dit toujours ça de nos enfants je crois bien
Mes parents me trouvaient moche à la naissance..
Peut-être pas qu'a la naissance.
Je suis beau maintenant...................... Ou pas.
Enfin en week-end !
La chance.. Je commence à 13h30 pour finir à 21h30..
Allez plus que une petite après midi et mon stage se fini!
Je suis content, ils m'ont donnés un chèque de 400e. ^^
Moi en congé parentale.
Tu fais quoi dans la vie autrement ? Et tu es de quel région ?
Je suis mécanicien garagiste.
Oui de la Gironde.
Désolé j'ai oublié de répondre à ta question Manaje.
Je viens d'apprendre que j'allais avoir une nouvelle voisine, d'après mon propriétaire elle est très mignonne. J'ai hâte de voir ça.
Dernière modification par Alexx- (28-06-2013 16:07:28)
Alexx- a écrit:
Je viens d'apprendre que j'allais avoir une nouvelle voisine, d'après mon propriétaire elle est très mignonne. J'ai hâte de voir ça.
J'attends la mise en garde à vue d'un jeune métis pour voyeurisme.
Elle n'est pas encore arrivée !
Ca dépend des attentes de ton propriétaire aussi, tu sais on a pas tous les mêmes objectifs.