Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai juste vu Anthony sans étoile, alors qu'il est là depuis bien longtemps, je me demandais pourquoi.
nantais4493 a écrit:
J'ai juste vu Anthony sans étoile, alors qu'il est là depuis bien longtemps, je me demandais pourquoi.
![]()
Il a changé de compte entre deux saisons non ?
nantais4493 a écrit:
![]()
Il a deux étoiles...
Alexx- a écrit:
Hkx. a écrit:
C'est vrai.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici mis à part quelques uns. Je suis un ex de la LIFL (pour ceux qui connaissent), et de la TLC.
Guillaume, 16 ans et supporter de Marseille. J'ai récemment quitter la TLC, je cherche donc à connaitre de nouveaux joueurs. Je suis assez actif sur le forum, les parties "général", "jeux vidéo" et "création"s sont certainement celles où je passe le plus souvent. Voilà, si il y a un formulaire (que je ne trouve pas..), je le remplirais avec plaisir.Tu es placé en essai pour une durée indéterminée, essai que je peux arrêter à tout moment quand je le souhaite.
Quelques questions pour compléter ta bio. Tu as eu des anciens comptes ? Tu habites où ? Pourquoi nous ? Pourquoi venir ici après avoir pris un vent de la MIB ?
J'ai réponse à ta dernière question. En quittant la TLC, mon but était simple : Rejoindre la MIB ou la CJB. Il se trouve qu'il a fallut faire un premier choix et celui-ci a été la MIB étant donné que je connaissais un peu plus de monde qu'ici. Avant mon refus de la MIB, la CJB était une carrière qui m’intéressait. Maintenant je comprend que mon comportement ait pu vous agacer, cependant j'espère vous avoir un peu éclairé.
Me concernant, j'habite dans le Doubs (25) et j'ai eu un ancien compte qui est "x24711x.
Pourquoi vous? Et bien j'aimerais connaître du nouveau monde et comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises j'en connais très peu ici. La CJB est une carrière emblématique du jeu (), plus que sérieuse avec de bons voir d'excellents membres.
D'accord, merci pour les précisions.
Essaye de t'intégrer au mieux et tout ira bien. Bon essai.
Aucun soucis, merci à toi.
Bon essai à toi Guillaume.
Bienvenue.
Intègre toi bien.
Bienvenue à Sporky, également, j'ai pas trop fait gaffe cette semaine comme j'étais sur téléphone au boulot. ^^
Et félicitation pour ton bébé.
Quelques nouveaux tee-shirt (Everlife ), 2 bermudas/shorts, un pantalon Pépé Jeans, 2 paires de chaussures, 2 polos Fred Perry & une paire de RayBan. Les soldes d'hier font plaisir.
Sauf les lunettes, pas soldées..
Merci à vous.
Pour l'instant pas encore fait les soldes de mon côté, j'préfère profiter du beau temps.
Quelqu'un aurait un lien pour DL le dernier album de Mac Miller ?
J'trouve rien là et pas encore écouté.
Et si vous avez d'autres derniers albums sympas à écouter. Pour occuper mes journées au boulot. ^^
Venetian Snares! http://www.youtube.com/watch?v=YdNN4kwgEho
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bienvenue.
Intègre toi bien.
Bienvenue à Sporky, également, j'ai pas trop fait gaffe cette semaine comme j'étais sur téléphone au boulot. ^^
Quelques nouveaux tee-shirt (Everlife), 2 bermudas/shorts, un pantalon Pépé Jeans, 2 paires de chaussures, 2 polos Fred Perry & une paire de RayBan. Les soldes d'hier font plaisir.
Sauf les lunettes, pas soldées..![]()
Putain la CB en a pris un coup x) Tu fais les soldes sur Internet ou tu vas en magasin ? Car moi, quand je vais dans un centre commerciale, en général, c'est toujours des magasins du style Jules, H&M etc, et y'a pas de marque comme Fred Perry..
Perso, je suis super heureux moi des mes lunettes de soleil. Ce sont des Carrera que j'ai eu gratuitement chez l'opticien. (Pair de soleil à 1€)
Bienvenue Guillaume
J'trouve rien là et pas encore écouté.![]()
Et si vous avez d'autres derniers albums sympas à écouter. Pour occuper mes journées au boulot. ^^
http://uploaded.net/file/ei36szpa
Moi j'suis plutot Rap FR, en général j'ai les albums 2-3 jours avant leur sortie. Kery James, Medine, REDK, Moh, j'aime un peu tout enfaite. Si ça t’intéresse j'ai quelques liens à te filer.
Merci daemon.
Fred Perry et cie, tu en trouves un peu partout Daemon, tu vas dans des magasins de marques du style Quaterback, Crazy y'en a pleins.
Après peut-être que chez toi il n'y a pas ce genre de magasins. ^^
Sinon ça va ouais, la CB a du prendre une ptite calotte.
daemon a écrit:
Bienvenue.
Intègre toi bien.
Quelques nouveaux tee-shirt (Everlife), 2 bermudas/shorts, un pantalon Pépé Jeans, 2 paires de chaussures, 2 polos Fred Perry & une paire de RayBan. Les soldes d'hier font plaisir.
Sauf les lunettes, pas soldées..![]()
Putain la CB en a pris un coup x) Tu fais les soldes sur Internet ou tu vas en magasin ? Car moi, quand je vais dans un centre commerciale, en général, c'est toujours des magasins du style Jules, H&M etc, et y'a pas de marque comme Fred Perry..
Perso, je suis super heureux moi des mes lunettes de soleil. Ce sont des Carrera que j'ai eu gratuitement chez l'opticien. (Pair de soleil à 1€)
Bienvenue Guillaume
Magasin.
J'ai 2/3 magasins genre Street Line, RedWood, où ils vendent pleeeins de marquent genre Fred Perry, Eleven Paris & d'autres. Sur Stras y'a plein de magasins aussi genre SuperDry, Hollister et ce genre là.
J'aime pas acheter sur internet, sauf les marques que je connais, parce que je préfère essayer sur moi pour la taille et comment ça me va.
Ah, chez l'opticien j'avais aussi hésité à prendre des solaires. Mais j'ai préféré prendre une deuxième paire de vue pour 1€, histoire d'en avoir une a la barque et une au boulot. Du coup les solaires là j'ai payé plein pot..
Hkx. a écrit:
J'trouve rien là et pas encore écouté.![]()
Et si vous avez d'autres derniers albums sympas à écouter. Pour occuper mes journées au boulot. ^^http://uploaded.net/file/ei36szpa
Moi j'suis plutot Rap FR, en général j'ai les albums 2-3 jours avant leur sortie. Kery James, Medine, REDK, Moh, j'aime un peu tout enfaite. Si ça t’intéresse j'ai quelques liens à te filer.
Merci daemon.
Parfait, merci.
Accepté.
Merde, double post. PY, sors de ce corps. :roll::roll:
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-06-2013 13:44:10)
Personne ici n'est intéréssé par un PS3 blanches, 360 GO avec 2 manettes blanches ?
Je viens de mettre la mienne en vente sur leboncoin pour 270e avec 3 jeux (FIFA 13, Black Ops 2, MW3).
x.Teeo a écrit:
Personne ici n'est intéréssé par un PS3 blanches, 360 GO avec 2 manettes blanches ?
Je viens de mettre la mienne en vente sur leboncoin pour 270e avec 3 jeux (FIFA 13, Black Ops 2, MW3).
Splitk. a une play cassée, demande lui.
I just want it all, all, all, all ! Kid Ink. ♥♥
Dernière modification par Smawleen. (29-06-2013 15:09:21)
Il n'y a qu'un "Kid", personne au-dessus, personne en dessous et ce n'est pas Kid Ink.
Alexx- a écrit:
Il n'y a qu'un "Kid", personne au-dessus, personne en dessous et ce n'est pas Kid Ink.
Kid Paddle ?
Non.
Alexx- a écrit:
Sur les sons/albums récents, il n'a rien à lui envier.
Alexx- a écrit:
Non.
Je vois pas alors, désolé.
Peut-être Kid Rock ?
Ça me plait pas. De toute façon, il n'y a que Scott dans mon cœur.
Alexx- a écrit:
Ça me plait pas. De toute façon, il n'y a que Scott dans mon cœur.
J'comprend, les goûts & les couleurs, ça ne se discute pas. ^^