Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui des verts a été dévoilé aussi. J'aime bien, simple, classe.
Mais ca s'arrete a l'estétique du maillot, le reste :vomis: ! :roll:
Les FMist, ca donne quoi vos parties. Ca joue encore ? J'ai un peu de temps pour jouer de nouveau, jme regale avec l'OL. A terme, je veux jouer qu'avec des francais et issus de mon CDF. Je sors quelques pepites la, c'est gg.
Et je fais quasi que des transfert gratos la, pour revendre enquite et gg des €€€ !
Le degraissage des etrangers se fait petit a petit. Mais putain le PSG tient un rythme d'enfer.. -.-'
Mdrr, moi il s' est fait virer en deux mois Ancelotti ! Du coup Garcia a quitter le LOSC pour aller a Paris.
Je dois être a 10 journée avec l'om, et je me fais voler la moitié des matchs je péte un plomb. ^^
Du coup je suis que huitième. Je cherche un gros BU pour le mercato hivernal, Gignac est trop faible. Par contre Valbuena déja 7 buts, 5 passes, il est énorme. ♥
Demba Ba et sa clause a 9M.
Comme Adryan ; 1M & Wellington Nem ; 4.1M. Ya des bins coups a choper comme ca.
T'as encore une place d'étranger ? Ya Ferreyra, qui claque gg lui.
En Argentine je sais plus exactement le club..
Apres ca dependra de ton budget..
J'ai trop envie de jouer la.
Mais j'suis au boulot..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (27-06-2013 12:30:34)
J'ai 11M pour l'hiver là vu que j'ai désactivé le premier marché. Je vais regarder ça ce soir alors.
Mais le dernier coup le jeu a planté j'espère que ça vient pas de mon crack...
Dernière modification par Manaje (27-06-2013 12:34:50)
Perso j'ai lancé une partie avec Plymouth en 4ème div Anglaise, j'ai fini 7ème à ma première saison sinonyme de barrage, mais je me suis fais éliminé par le 4ème.
Du coup là je début ma seconde saison avec eux, j'aime bien ma partie, je pense pas mettre de screens tout ça, prend trop de temps pour rien, car personne ne commente à chaque fois. ^^ Alors que je pense que ça pourrait être un bon moyens de partager nos parties.
+1.
Mais sur un seul topic c'est un peu le bordel pour partager nos parties et c'est pas facile de suivre, pour être bien ça serai de créer un topic pour chaque partie. Si Manu aurait fait des sous dossiers partie JV avec les jeux genre "FIFA", "Football Manager", "Call of Duty" et le reste en bordel, ça aurait été plus simple.
Bon, je ne suis toujours pas accepté en BTS CI. Là j'bad un peu !
Cette année j'disais que j'aurais jamais mon bac, et que je serais accepté en BTS, au final y'a plus de chances que j'obtienne mon bac que d'être accepté en BTS..
http://www.youtube.com/watch?v=JnFe6JDS6A0 J'viens de jouir en écoutant Kid Ink, j'ai honte. ♥♥
Théo : Ah merde, t'étais en liste d'attente ?
FM, j'ai le 2011. J'y ai pas énormément joué, mais c'est vraiment complet comme jeu.
Oui, je suis encore sur liste d'attente. Je vais les appelés si je trouve leur numéro pour savoir.
Smawleen. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=JnFe6JDS6A0 J'viens de jouir en écoutant Kid Ink, j'ai honte. ♥♥
FM, j'ai le 2011. J'y ai pas énormément joué, mais c'est vraiment complet comme jeu.
C'est la quelle ?
J'ai pas assez de reseau internet pour l'ouvrir avec YouTube..
J'te ferai une petite liste de ses bons sons. Pck ya des anciens sons terribles.
Ecoute sa mixtape "Rocketshipshawty" ! Yen a 2/3 qui passent creme.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Smawleen. a écrit:
FM, j'ai le 2011. J'y ai pas énormément joué, mais c'est vraiment complet comme jeu.C'est la quelle ?
J'te ferai une petite liste de ses bons sons. Pck ya des anciens sons terribles.
Ecoute sa mixtape "Rocketshipshawty" ! Yen a 2/3 qui passent creme.
C'est Hell & Back. Elle déchire.
J'adore Sunset, Money and The Power, Fuck Sleep et Hell & Back. De tout ce que j'ai écouté, j'adore quoi. Y'a un aspect un peu "pop" à son rap avec des putins d'instru, j'adore ce genre de rap.
J'ai écouté ça de suite, mais je me lasse pas de Money and The Power donc chaud de décrocher. ^^
Salut les Bisounours, comment allez-vous ?
Smawleen. a écrit:
Smawleen. a écrit:
FM, j'ai le 2011. J'y ai pas énormément joué, mais c'est vraiment complet comme jeu.C'est la quelle ?
Ecoute sa mixtape "Rocketshipshawty" ! Yen a 2/3 qui passent creme.C'est Hell & Back. Elle déchire.
J'adore Sunset, Money and The Power, Fuck Sleep et Hell & Back. De tout ce que j'ai écouté, j'adore quoi. Y'a un aspect un peu "pop" à son rap avec des putins d'instru, j'adore ce genre de rap.
J'ai écouté ça de suite, mais je me lasse pas de Money and The Power donc chaud de décrocher. ^^
Grave cool aussi, ouais.
Lawkey poppin', essaye.
Et son album Up&Away.
Lui, Wiz Khalifa & Lil Wayne j'm'en lasse pas.
Quoique parmis les dernieres de Wizzy & Weezy je trouve bof.
A coté de ca ya les Mac Miller, Kid Cudi & Drake. <3<3<3
Tkt, soir ce jte sors des gros sons !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (27-06-2013 14:33:53)
Keep Up est méga cool. Je me fais Lawkey poppin' dans la foulée. Up&Away après.
WK, j'aime bien parfois, c'est cool à écouter. Lil Wayne, ça dépend, j'suis mitigé.
Mac Miller, j'adore grave, Kid Cudi aussi. Drake j'ai jamais écouté.
J'ai hâte, franchement Kid Ink, je le surkiffe. ♥
Pascal : Ouep, et toi ? Quoi de neuf ?
Tu ne connaissait pas, Kid Ink ?
Tu ne connaissait pas, Kid Ink ?
Nope, je l'ai découvert y'a un mois ou deux quand jesaisplusqui a posté le lien YT de Sunset, j'ai adoré et j'me suis intéressé. J'écoutais MacMiller avant lui.
Putain YouTube bug grave là..
J'essaye de te poster des liens plus tard.
Je trouve pas ça terrible Kid Ink perso..
N'oubliez pas de vous inscrire à la carrière.
Bonne nuit.
daemon a écrit:
J'ai vu les maillots de Nancy partie générale. Je sais pas si c'est officiel ou pas, mais Nico qui les attendait avec impatience risque d'être ravi
C'est tout à fait ça, ils sont superbes.
dans 4h je suis debout mais je révise ahahahh
Gl enzo
Ça fait go go oral go go !!!
Yohann. a écrit:
Ça fait go go oral go go !!!
Aurevoir.