Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maths je pu de la chnek ! 2,7 de moyenne au 3ème trimestre ! Mais si y'a proba suite et quelques dérives j'peux accrocher le 8 !
Sinon les langues sont mes points forts du coupable mes oraux ça va ! J'vises 13-14 aux deux !
x.Teeo a écrit:
Maths je pu de la chnek ! 2,7 de moyenne au 3ème trimestre ! Mais si y'a proba suite et quelques dérives j'peux accrocher le 8 !
Sinon les langues sont mes points forts du coupable mes oraux ça va ! J'vises 13-14 aux deux !
Ah oui en effet ahah moi je tourne à 16 de moyenne cette année donc c'est cool je mise à mort là dessus!
Tu as spé quoi?
Ah oui bah ça va alors c'est cool!
Faut qu'on l'ai ahah j'ai pas le droit à l'erreur moi! J'ai été pris en GEA en plus à Clermont je pensais vraiment pas vu mon dossier mdr belle surprise! Et toi tu fais quoi l'an prochain si tu as ton bac?
ArenoJAZ a écrit:
Cette photo a été prise à moins de 200m de chez moi.
Au revoir.
Dernière modification par Alexx- (18-06-2013 20:38:50)
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon les langues sont mes points forts du coupable mes oraux ça va ! J'vises 13-14 aux deux !Ah oui en effet ahah moi je tourne à 16 de moyenne cette année donc c'est cool je mise à mort là dessus!
Tu as spé quoi?
Ah oui bah ça va alors c'est cool!
Faut qu'on l'ai ahah j'ai pas le droit à l'erreur moi! J'ai été pris en GEA en plus à Clermont je pensais vraiment pas vu mon dossier mdr belle surprise! Et toi tu fais quoi l'an prochain si tu as ton bac?
Je suis en spe sciences po donc 5h jeudi matin ! ^^´
Perso j'avais mi IUT TC mais pas prit et BTS CI et je suis sur liste d'attente ! J'ai faillit mettre GEA et GACO aussi mais au final j'me suis dit que je préférais redoubler et faire ce que je veux réellement !
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Cette photo a été prise à moins de 200m de chez moi.
Au revoir.
Ah mais t'habites vers la ! A côté de l'immeuble reconstruit la.
Non.
Alexx- a écrit:
Non.
Mensonge.
Au fait j'ai peut-être une photo potable où y'a personne dessus. Flemme de couper l'image donc jeudi vous me verrez sur le fofo' externe. Par contre on fait rien tourner, déjà que l'idée de foutre mon image sur le net me démange du fait qu'elle devient publique.
Alexx- a écrit:
Non.
Te fous pas de moi, je vois qu'une seule police municipale à Muret, fin je la connais de vue quoi.
Arrêtes ton bla-bla Marc, et poste !
Ok jeudi soyez prêt y'aura le beau gosse. En fait il me manque le câble de mon appareil photo et je pense savoir où il est donc je le retrouve et hop.
Mouillez pas votre slip.
Trop tard ! Rien qu'a l'idée de te voir j'ai la bite qui colle au caleçon !
Smawleen. a écrit:
Par contre on fait rien tourner, déjà que l'idée de foutre mon image sur le net me démange du fait qu'elle devient publique.
Va relire les MP que je t'ai envoyé.
--
Samir : C'est le poste de police avenue de l'Europe !
Dernière modification par Alexx- (18-06-2013 21:49:09)
Smawleen. a écrit:
Ok jeudi soyez prêt y'aura le beau gosse. En fait il me manque le câble de mon appareil photo et je pense savoir où il est donc je le retrouve et hop.
Mouillez pas votre slip.
J'espère que ta photo me parlera.
Alexx- a écrit:
Oui c'est ce que je dis, un bâtiment à brûlé ou j'sais pas quoi juste à côté il me semble. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (18-06-2013 21:50:38)
Aucune idée. Bref, on ne va pas parler de Muret toute la soirée.
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Par contre on fait rien tourner, déjà que l'idée de foutre mon image sur le net me démange du fait qu'elle devient publique.
Va relire les MP que je t'ai envoyé.
--
Ah oui c'vrai. Pardon chef, alors rdv sur le fofo externe jeudi ou demain si j'suis chanceux.
Samir : Ça parle pas les images.
Théo : Je sais que t'es sensible mais maitrise toi veux-tu ?
Okok ! Je vais essayer !
Alexx- a écrit:
Je veux juste savoir où tu habite. Histoire de te braquer proprement et rapidement.
Smawleen. a écrit:
T'as pas compris ma vanne ?
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Je veux juste savoir où tu habite. Histoire de te braquer proprement et rapidement.
Smawleen. a écrit:
T'as pas compris ma vanne ?
Le côté arabe reprend le dessus.
Nope, mais j'ai deux chats (vanne).
Dernière modification par Smawleen. (18-06-2013 22:06:01)
ArenoJAZ a écrit:
Alexx- a écrit:
Je te l'ai déjà dit, coño !
Smawleen. a écrit:
Nope, mais j'ai deux chats (vanne).
Je t'offre un 4. Non négociable.
Smawleen. a écrit:
Mouillez pas votre slip.
Je me sens comme exclu ! ^^
Je ne dispose pas de ce privilège ! :shit:
Hello, il fait une chaleur de ouf en ce moment, trop dur de bosser par ce temps !!
Bonne chance à tous ceux qui passent le bac et bienvenue à Marc !!
nantais4493 a écrit:
Pourquoi tu passes juste quand ça t'intéresse toi enfoiré.
![]()
![]()
![]()
Y'a moyens jérôme que tu me mettes le nouveau de Nantes sur mon Bisounours thanks.
J'ai mis le temps, alors tu as intêret de le mettre mon salaud.
Alexx- a écrit:
Trop de bisounours bleu ciel ici !
C'est les plus beaux en même temps.
Smawleen. a écrit:
Hugo : C'est quoi Springfield ? Vous en parlez mais je vois pas le truc.
Un jeu où tu dois construire la ville des Simpson, au début tu démarres juste avec leur maison, et au fil du temps où tu avances dans le jeu tu débloques les personnages, les maisons, les magasins ect...
Dernière modification par Manaje (19-06-2013 01:20:33)
Voir la fin du match 6 au réveil c'est pas mal aussi, avant je voyais que le début en me couchant à 3-4h, ça change.
San Antonio qui perd prolong' ...
Jérôme : Énorme.
Je vais essayer d'en faire. Pour le maillot tu fous un calque avec un masque d'êcretage non ? (j'suis sur PS)
Ah ouais j'ai vu sur le Play Store mais mon portable est un ancêtre donc il a pas la bonne version, nananinanana. Pleins de jeux auquel je ne peux jouer.
Aja : Thx et bonne chance pour ton taff. Avec ce soleil c'est sûr que c'est hard.